IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Niort
C'est fait, mais pour le moment pas grand chose à mettre dans le sac..... 

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Un bon trieur ça me semble essentiel, qui tienne la route pendant les 3 années à venir! Le mien arrive en bout de course, heureusement c'est ma dernière année!
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Euh non en fait. J'ai pas commencé à prospecter, c'est un peu tôt. Je compte un peu sur le prépro. En fait si mon prépro se passe bien et qu'ils ont des demandes j'espère qu'il me proposeront quelque chose. Enfin ce ne sont que des si...jmp a écrit :oui c'est ça!!! tu as déjà trouvée?

en même temps je pense qu'il n'y a pas trop de pb de ce côté là.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
question stationnement:
j'ai lu précédemment que ns serons 5 promo lundi prochain...Le parking qui est censé nous être "réservé",il se situe où exactement?et puis il risque d'être bien rempli...vous connaissez d'autres lieux de stationnement ds les parages?je suis de niort mais question parking,je suis larguée
et deuxième chose,le jour de la rentrée,on se pointe ds le hall ou on doit aller ds un amphi,une salle ou je ne sais quoi (pr les 1ères années inf.)?
ça paraît stupide comme question,mais entre le stress des alloc,de la rentrée,etc.,j'ai besoin de réconfort...
mdr
j'ai lu précédemment que ns serons 5 promo lundi prochain...Le parking qui est censé nous être "réservé",il se situe où exactement?et puis il risque d'être bien rempli...vous connaissez d'autres lieux de stationnement ds les parages?je suis de niort mais question parking,je suis larguée

et deuxième chose,le jour de la rentrée,on se pointe ds le hall ou on doit aller ds un amphi,une salle ou je ne sais quoi (pr les 1ères années inf.)?
ça paraît stupide comme question,mais entre le stress des alloc,de la rentrée,etc.,j'ai besoin de réconfort...

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
En ce qui concerne le parking ça va être la m*****! Enfin nous on arrive l'après midi alors ça vous laisse un peu plus de place. Bon sinon, j'ai jeté un coup d'oeil à votre emploi du temps, il me semble si mes souvenirs sont bons que vous êtes en amphi 1 toute la matinée. D'ailleurs pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire, vous pouvez passer à l'ifsi, les emplois du temps de votre promo sont dispo sur le comptoir de la concierge. Ils sont en jaune. voilà pour les dernières infos

et pour rappel coctier, on doit venir à 8H30 pour préparer la carte pour dejeuner au self de l'hôpital!!!
No stress on sera 135 dans le même cas, on va bien a s'y retrouver
No stress on sera 135 dans le même cas, on va bien a s'y retrouver

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Ceux qui sont logés à l'internat seront arrivés dès dimanche. Donc, dans le pire des cas, ils auront peut-être qq infos de plus et sauront sûrement où aller ...
Pas de soucis coctier, tout se passera bien =)
(Y aurait-il d'autres internes sur ce sujet ???)
Pas de soucis coctier, tout se passera bien =)
(Y aurait-il d'autres internes sur ce sujet ???)
ESI 2009-2012 à Niort =)
Oui, j'en serai dès dimanche.
Hâte de démarrer mes études d'infirmier, et comme d'habidute, NO STRESS !
Pour les internes, il faut arriver entre 15h et 18h mais je pense y aller vers 16h.
Sinon, au niveau matériel scolaire, avez-vous acheté ce qu'il fallait (enfin, agenda, stylos, classeurs) en attendant qu'on nous donne la liste des livres à acheter ...
A+

Pour les internes, il faut arriver entre 15h et 18h mais je pense y aller vers 16h.
Sinon, au niveau matériel scolaire, avez-vous acheté ce qu'il fallait (enfin, agenda, stylos, classeurs) en attendant qu'on nous donne la liste des livres à acheter ...
A+
Coucou !!
Demain grand départ pour Niort je m'installe dans mon petit studio ^^ Javou que je stress un peu
Lundi le grand jour mdr, j'ai acheter quelques fournitures mais on vera quand ils nous donneront la liste des livres !
A+
Demain grand départ pour Niort je m'installe dans mon petit studio ^^ Javou que je stress un peu

Lundi le grand jour mdr, j'ai acheter quelques fournitures mais on vera quand ils nous donneront la liste des livres !
A+
Je croyais avoir lu que ce n'était qu'à partir de 16h qu'ils nous accueillaient, mais peut-être que je me trompe !
En tout cas, l'ambiance de l'internat promet d'être sympa =D
Pour ce qui est du matériel, j'ai surtout acheté des choses basiques que j'avais déjà au Lycée : agenda, copies blanches et de couleurs, classeurs .... Si on a besoin d'autre chose les profs se feront un plaisir de nous le dire =)
On se voit dès dimanche alors MJ !

En tout cas, l'ambiance de l'internat promet d'être sympa =D
Pour ce qui est du matériel, j'ai surtout acheté des choses basiques que j'avais déjà au Lycée : agenda, copies blanches et de couleurs, classeurs .... Si on a besoin d'autre chose les profs se feront un plaisir de nous le dire =)
On se voit dès dimanche alors MJ !

ESI 2009-2012 à Niort =)
bon,je pense que je vais squatter le parking dès dimanche soir...un ptit thermos de café et un duvet,et c'est parti mon kiki!
j'ai chopé le planning à l'ifsi...il semble en effet que nous 1ères années,nous serons ds l'amphi 1. Par contre,on ne finit qu'à 12h15 pour rempiler à 13H,dc pour ceux qui comme moi voulaient manger en ville ou ailleurs,ça va être chaud les marrons...dc je crois que je vais tenter le self!

j'ai chopé le planning à l'ifsi...il semble en effet que nous 1ères années,nous serons ds l'amphi 1. Par contre,on ne finit qu'à 12h15 pour rempiler à 13H,dc pour ceux qui comme moi voulaient manger en ville ou ailleurs,ça va être chaud les marrons...dc je crois que je vais tenter le self!
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!