IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Niort
Ah oui tu as quand même quelques attentes bien précises! Où as tu fait de la rééducation?
Tu sais pour les ambitions pro ça peut changer. Au début de la formation j'aurais aimé bosser en psy et au final j'aimerais passer le concours d'IADE 2 ans après le DE...
Tout change!
Tu sais pour les ambitions pro ça peut changer. Au début de la formation j'aurais aimé bosser en psy et au final j'aimerais passer le concours d'IADE 2 ans après le DE...
Tout change!
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Au grand feu.
Oui pour les ambitions je sais que cela peut et va surement changer, c'est pour cela que j'attends avec impatience les stages....
Et toi tu fais quoi en second stage?
Oui pour les ambitions je sais que cela peut et va surement changer, c'est pour cela que j'attends avec impatience les stages....
Et toi tu fais quoi en second stage?
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
pour l'instant les stage 2 ne sont pas affichés. Ils le seront à notre retour du stage 1.
Aujourd'hui présentation du nouveau programme, nouvelle formation....UE, ECTS ect.......
Bon bin on y est!!!!
Bon bin on y est!!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
ECTS, UE, etc c'est vraiment le système fac. Ce qui serait mieux c'est qu'à l'issu de notre DE qui équivaudra à une licence c'est qu'on ait accès aux diplômes universitaires tels que le DU urgences, DU médecine tropicale (je crois
) qui sont des diplômes courts et intéressants. A voir ce qu'ils vont en faire de ce fameux bac+3...

pfiou!journée épuisante intellectuellement(et physiquement d'ailleurs!)plein de débats et de neurones en fusion.une semaine de passée...vivement lundi qu'on entre un peu plus ds le vif du sujet! 

Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
je comprend! il avait pas l'air terrible votre emploi du temps de cette semaine! Ce serait sympa de nous tenir au courant de votre programme d'études vu qu'il est nouveau. En tout cas je sais que vous allez avoir de l'anglais 

oui semaine un peu "spéciale" par rapport aux cours. Aujourd'hui bonne journée bien remplie!!!!!!!!!!!!
Promis on te tiendra au courant du nouveau programme.
Ah oui hier soir soirée au temple de niort beaucoup de monde est venue, c'était trés sympa!!
Promis on te tiendra au courant du nouveau programme.
Ah oui hier soir soirée au temple de niort beaucoup de monde est venue, c'était trés sympa!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Soirée géniale que celle d'hier !!!
Heureuse d'avoir fait ta connaissance jmp

ESI 2009-2012 à Niort =)

hey! jmp ,je viens (peut-être) de comprendre un truc à l'instant...
si je te dis "hein???", ça te parle?
si je te dis "hein???", ça te parle?
enormmmeeeeeeeeee!!!!!!!! ah!ah!ah!c'est marrant ça dis donc!!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012

sourde mais pas aveugle!
Bonjour pims, trés heureux également d'avoir fait la tienne.....pims a écrit :Soirée géniale que celle d'hier !!!![]()

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012