IFSI Niort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Pré-rentrée
Salut Manu,
Tu dit qu'il y a peut-être une pré-rentrée mais tu tiens cette information de quelle source ? Je n'ai pas vu qu'il y en avais une sur mon dossier administratif qu'on m'as donné. Tiens moi au courant. Clémence.
Tu dit qu'il y a peut-être une pré-rentrée mais tu tiens cette information de quelle source ? Je n'ai pas vu qu'il y en avais une sur mon dossier administratif qu'on m'as donné. Tiens moi au courant. Clémence.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
-
- Régulier
Stages à l'étranger
Je voulais savoir si on avais la possibilités de faire un stage à l'étranger en 2éme ou en 3éme année car j'aimerai beaucoup aller en Afrique ou m'ouvrir à d'autres cultures et voir le métier d'infirmière différemment. Merci. Clémence.
Re: Stages à l'étranger
cmaillet a écrit :Je voulais savoir si on avais la possibilités de faire un stage à l'étranger en 2éme ou en 3éme année car j'aimerai beaucoup aller en Afrique ou m'ouvrir à d'autres cultures et voir le métier d'infirmière différemment. Merci. Clémence.
Y'a possibilité en fin de deuxième année.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Re: Pré-rentrée ??
Manu88 a écrit :Salu a tous !!![]()
Apparemmen il y a une pré-rentrée le 9septembre...mais je voudrai avoir confirmation et a quel heure il fo se présenter a l'ifsi ??
Merci
euuuhhhhh moi non plus je ne suis pas au courant, je n ai rien reçu qui annonce une pré rentrée!!!!!!
AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
SALUT !!!
Oui on sra 2 Manu
Alor g appeler l'ifsi et il mon bien di kil y avé cette pré-rentrée le 9...mai bon moi g su ke j'été admis seulemen o mois d'aout par téléphone pck j'été sur liste d'attente donc je n'est aucun dossier...c pe etre pour ça !! Je vien juste dy penser la...pff il fodra ke je les rapel...

Alor g appeler l'ifsi et il mon bien di kil y avé cette pré-rentrée le 9...mai bon moi g su ke j'été admis seulemen o mois d'aout par téléphone pck j'été sur liste d'attente donc je n'est aucun dossier...c pe etre pour ça !! Je vien juste dy penser la...pff il fodra ke je les rapel...

Vivement le 11 novembre 

- ptiteperle974
Salut
C'est quoi cette histoire???Il y a une pré rentrée le 09 pour les 1eres années ? Ca m'étonne quand meme , aucun papier pour prévenir c'est pas normal....C'est obligatoire ? C'est à quelle heure ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur car n'étant pas de niort et n'ayant pas encore mon appart , ca va etre difficile pour moi............
Merci
C'est quoi cette histoire???Il y a une pré rentrée le 09 pour les 1eres années ? Ca m'étonne quand meme , aucun papier pour prévenir c'est pas normal....C'est obligatoire ? C'est à quelle heure ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur car n'étant pas de niort et n'ayant pas encore mon appart , ca va etre difficile pour moi............
Merci
ESI 2008-2011 à Niort ! Rentrée le 29 septembre ..
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Impatiente d'y être....
A la recherche d'un appart .
Vivement la fin de l'été !
Salut,
J'ai eu quelques info sur cete fameuse pré-rentrée... aparament la directrice me l'aurais dit quand j'i suis allé mais j'ai du oublié..
C'est une reunion pour ceux qui n'aurait pas assisté a celle qui se déroulai en juillet (je crois, c'était peut-etre plus tôt). Donc les personnes qui étaient sur liste d'attente ou qui n'avais pas pu venir a cette réunion. Il va surement y avoir les dossiers, plein de papiers et une petite visite des locos.
Voila voila.. A bientôt.
Manu.
J'ai eu quelques info sur cete fameuse pré-rentrée... aparament la directrice me l'aurais dit quand j'i suis allé mais j'ai du oublié..

C'est une reunion pour ceux qui n'aurait pas assisté a celle qui se déroulai en juillet (je crois, c'était peut-etre plus tôt). Donc les personnes qui étaient sur liste d'attente ou qui n'avais pas pu venir a cette réunion. Il va surement y avoir les dossiers, plein de papiers et une petite visite des locos.
Voila voila.. A bientôt.
Manu.
- ptiteperle974
hello
on était encore en fin de 3ème page!!!!!!
j ai failli ne pas trouver le post
Bref alors syhelle c'était donc cool ta première journée alors tant mieux te voilà prête à aborder cette nouvelle année dans de bonnes conditions!!!!!!
Moi je bosse avec des étudiants fraichement diplômés de l IFSI de Niort et ils ont tous un bon souvenir de l'école et de l'ambiance qui y règne, les lieux de stage à éviter
les endroits sympas!!! bref je ne suis absolument pas angoissée pour cette rentrée
bon courage à tous à très bientôt
on était encore en fin de 3ème page!!!!!!

Bref alors syhelle c'était donc cool ta première journée alors tant mieux te voilà prête à aborder cette nouvelle année dans de bonnes conditions!!!!!!
Moi je bosse avec des étudiants fraichement diplômés de l IFSI de Niort et ils ont tous un bon souvenir de l'école et de l'ambiance qui y règne, les lieux de stage à éviter

bon courage à tous à très bientôt

AS un jour, AS toujours????
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
Eh non!!!!!!!
ESI 2008-2011 NIORT
-
- Régulier
IFSI Niort
Je pense que c'est une bonne idée Syhelle car entre ceux qui veulent des renseignements pour le concours, ceux qui en veulent concernant l'IFSI et les étudiants,on s'y perd donc ce serait bien comme sa on parlerai exclusivement des cours, ..ect.. entre nous.
Donc je pense que tu defrais le faire.
Clémence
Donc je pense que tu defrais le faire.
Clémence