IFSI Orsay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Non non Orsay
Déjà je vais habiter Palaiseau donc j'y serai en deux stations de RER, de plus à Longjumeau je crois que les frais d'inscription sont très chers
Et puis Orsay c'est une toute petite promo donc exactement ce que je cherche
Tiens moi au courant pour savoir si on se verra le 25 , en attendant pour l'instant tu es la seule personne qui pense passer ce concours, je sens que l'on va pas être deux cents à le passer

Déjà je vais habiter Palaiseau donc j'y serai en deux stations de RER, de plus à Longjumeau je crois que les frais d'inscription sont très chers
Et puis Orsay c'est une toute petite promo donc exactement ce que je cherche
Tiens moi au courant pour savoir si on se verra le 25 , en attendant pour l'instant tu es la seule personne qui pense passer ce concours, je sens que l'on va pas être deux cents à le passer

Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
- tito
- VIP
calide a écrit :Tiens moi au courant pour savoir si on se verra le 25 , en attendant pour l'instant tu es la seule personne qui pense passer ce concours, je sens que l'on va pas être deux cents à le passer
Mefie toi

Par contre à l'oral faut etre accroché

L'ONI, Une grande fumisterie

ah oui merci pour le renseignement!les concours d'Orsay, Longjumeau, Perray vaucluse à Sainte geneviève, Barthelemy Durand à Etampes, et de Corbeil se font le m^éme jour dans la même salle

-
- Adepte
tito a écrit :calide a écrit :Tiens moi au courant pour savoir si on se verra le 25 , en attendant pour l'instant tu es la seule personne qui pense passer ce concours, je sens que l'on va pas être deux cents à le passer
Mefie toi
Par contre à l'oral faut etre accroché
J'ai donc passé l'oral et j'ai enfin compris le sens de ta phrase...
Le psy m'a mangé a toutes les sauces inimaginables

Je ne pense pas que la rentrée se ferra avec moi

Dommage j'allais habiter à tout juste 8 minutes en bus de l'école
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
-
- Adepte
J'avais un psychlogue avec une barbe grisonnante environ 55 ans, une infirmière qui bosse en .Ils ont essayé dès le début de me faire craquer du genre présentez-vous brièvement
Je dis Mme truc 29 ans mariée avec trois enfants, et là alors vous n'avez pas de mari vous êtes Blanche Neige et les 7 nains ???
Enfin çà été comme çà tout du long, un coup il disait noir un coup blanc, j'en perdais mon latin, mais c'était l'objectif j'en suis sûre
J'ai pu recasé mes stages d'observation mon BTS dans le social fait par le CNED, enfin les trucs importants
Je serai vraiment très déçu de ne pas l'avoir en plus le cadre est vraiement sympa les locaux propres, çà donne envie ...
Je pense qu'à force j'ai un peu été fatigué de tout çà et du coup je parlais vite et ils ont dû sentir que j'étais sous pression
De toute manière c'est coup parti

Je dis Mme truc 29 ans mariée avec trois enfants, et là alors vous n'avez pas de mari vous êtes Blanche Neige et les 7 nains ???
Enfin çà été comme çà tout du long, un coup il disait noir un coup blanc, j'en perdais mon latin, mais c'était l'objectif j'en suis sûre
J'ai pu recasé mes stages d'observation mon BTS dans le social fait par le CNED, enfin les trucs importants
Je serai vraiment très déçu de ne pas l'avoir en plus le cadre est vraiement sympa les locaux propres, çà donne envie ...
Je pense qu'à force j'ai un peu été fatigué de tout çà et du coup je parlais vite et ils ont dû sentir que j'étais sous pression
De toute manière c'est coup parti

Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
- tito
- VIP
Surement ... (genre papa noel ?
)
aller faut garder espoir va
Bon courage
Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui

aller faut garder espoir va

Bon courage
Edité par Kihya, attention de ne pas nommer les formateurs, Cf la charte : atteinte à la vie privée d'autrui

- tito
- VIP
calide a écrit :A ma grande surprise je suis prise 20 sur liste principale alors que j'étais passé je pense archi limite pour l'oral j'ai donc dû avoir une méga note à l'oral
Je n'en reviens pas je suis toute contente
normalement tu as les notes tout de suite non?
En tout cas felicitation