IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- zezette92260
- Régulier
Re: IFSI Paul Brousse
Bonjour,
Bo j'ai donc appelé l'AP-HP pour leur signaler que je n'avais pas eu de dossier médical, ils avaient l'air étonné mais le gars me le fait parvenir par courier.
Celà etait un oubli de leur part.
Sinon P.Brousse vient de recevoir la liste des étudiants et vont commencer à faire parvenir les infos pour la 1ère journée du 23.
Voilà à bientot.
Bo j'ai donc appelé l'AP-HP pour leur signaler que je n'avais pas eu de dossier médical, ils avaient l'air étonné mais le gars me le fait parvenir par courier.
Celà etait un oubli de leur part.
Sinon P.Brousse vient de recevoir la liste des étudiants et vont commencer à faire parvenir les infos pour la 1ère journée du 23.
Voilà à bientot.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Promo 2009/2012
salut tout le monde!
Moi je serais d'acord pour un petit verre mais cela dépend quand je sui sur ville juif ce week end mais après je ne reviens que le week end avant la rentrée!
Moi je serais d'acord pour un petit verre mais cela dépend quand je sui sur ville juif ce week end mais après je ne reviens que le week end avant la rentrée!
Merci Bidoune pour l'info bus !!!
Alors pour la sortie...Moi j'opte pour d'abord un petit vers et pi après dans la foulé une tite "visite" SI IL FAIT BEAU ou du moins PAS TROP MOCHE ( comme ça tout le monde sera d'accord
) même si certains disent qu'il n'y a rien à visiter, je pense que ça peut toujours être sympa car on est pas tous du coiiinnnn !!!
lol
Petite question : l'ophtalmo, il doit être agréer ou pas ?
Bonne nuiiiiit !!!

Alors pour la sortie...Moi j'opte pour d'abord un petit vers et pi après dans la foulé une tite "visite" SI IL FAIT BEAU ou du moins PAS TROP MOCHE ( comme ça tout le monde sera d'accord

Petite question : l'ophtalmo, il doit être agréer ou pas ?
Bonne nuiiiiit !!!

Au fait ! Dyne ! C'est au foyer où il y a que des étudiante infirmière que tu vas , c'est bien ça ?
concernant l'ophtalmo je crois pas en tout cas celle que j'ai vu ne l'etait pas et elle avait l'air d'avoir l'habitude. sur la liste des medecins il ne s'agit que de generalistes. en fait techniquement vous pouvez aller voir votre generaliste pour les vaccins etc.... et faire signer et approuver par un medecin agréer.
oui c'est à ce foyer, bah j'ai visité et ca va , ca avait l'air sympa, tu te retrouves pas seule, c'est grand et spacieux, tu as ta chambre avec ta salle de bain, les cuisines sont en bas , avec un salon et un jardin. Tu payes 490 euros et tu as droit aux apl.Squeezy a écrit :Au fait ! Dyne ! C'est au foyer où il y a que des étudiante infirmière que tu vas , c'est bien ça ?
Pour un debut, c'est une bonne transition!
bon toujours rien au courrier!! vous avez reçu une confirmation de votre inscription a paul brousse?
c est long!!!!

c est long!!!!

perso j'ai pas tenu et j'ai appelé l'ifsi. ils ont les noms et ils devraient faire partir les courriers. appelez les si vous voulez etre fixé, on se sent mieux aprés 

lol moi non plus ...toujours rien ... mais je vais te faire confiance tofdeluxe
sinon ils vont pétés un cable si tout le monde appel ! :p
j'espère que ça va bien se passer au foyer Dyne

j'espère que ça va bien se passer au foyer Dyne

bonsoir tout le monde
mon dossier medical est complet
je respire mieux, moi qui n'avait rien jusqu'a lundi.
ça va pour toi zezette?on etait un peu dans le meme cas toute les deux donc jvien au info
Sinon pour la sortie si je recapitule il y a que tofdeluxe squeezy et daidai qui sont ok pour un verre?
On pourrai mettre ça le samedi d'avant la rentree pour permettre a daidai d'etre là et a squeezy d'organiser son demenagement.c'est une sugestion!!!
bisou bonne soiree a tous
on se tiens au courant.
mon dossier medical est complet

je respire mieux, moi qui n'avait rien jusqu'a lundi.
ça va pour toi zezette?on etait un peu dans le meme cas toute les deux donc jvien au info

Sinon pour la sortie si je recapitule il y a que tofdeluxe squeezy et daidai qui sont ok pour un verre?
On pourrai mettre ça le samedi d'avant la rentree pour permettre a daidai d'etre là et a squeezy d'organiser son demenagement.c'est une sugestion!!!
bisou bonne soiree a tous
on se tiens au courant.
- zezette92260
- Régulier
Bonsoir,
Merci bidoune de prendre des news.
J'ai donc appelé l'AP et c'etait aussi un oubli. Je l'ai reçu aus courier aujourd'hui.
Pour la confirmation de l'inscription j'avais aussi appelé l'IFSI et ils viennent seulement d'avoir la liste des élèves.
Ils vont commencer à envoyer les confirmations ainsi que le déroulement de cette première journée de rentrée.
Patience !!!!
Merci bidoune de prendre des news.
J'ai donc appelé l'AP et c'etait aussi un oubli. Je l'ai reçu aus courier aujourd'hui.
Pour la confirmation de l'inscription j'avais aussi appelé l'IFSI et ils viennent seulement d'avoir la liste des élèves.
Ils vont commencer à envoyer les confirmations ainsi que le déroulement de cette première journée de rentrée.
Patience !!!!
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
Moi ok pour le samedi avant la rentrée après pas un truc compliqué à trouver parce que je connais pas grand chose
lol
daidai, ok il y a pas de prob.on trouvera un pti coin connu de tous.

Me voilà à Paris pour m'installer et je galère complètement je suis perdu c'est fou ça!
lol daidai. je sais ce que c'est!!!
c'est trop galere au debut mai apres ça viens vite.
c'est comme un virus avec son tem d'incubation et apres ta tout les symptome du parisien typique.
c'est trop galere au debut mai apres ça viens vite.
c'est comme un virus avec son tem d'incubation et apres ta tout les symptome du parisien typique.