IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- zezette92260
- Régulier
Re: IFSI Paul Brousse
Bonjour à tous,
Bon c'est bon j'ai reçu le dossier médical et par chance mon généraliste est sur la liste des médecins agrées!
Par contre est ce que l'ophtalmo doit aussi etre de la liste des médecins agrées?? ou puis je prendre un rdv avec le mien qui me suit depuis qques années?
Merci pour votre aide !!
a bientôt.
Bon c'est bon j'ai reçu le dossier médical et par chance mon généraliste est sur la liste des médecins agrées!
Par contre est ce que l'ophtalmo doit aussi etre de la liste des médecins agrées?? ou puis je prendre un rdv avec le mien qui me suit depuis qques années?
Merci pour votre aide !!
a bientôt.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Promo 2009/2012
Coucou ! Non je ne crois pas qu'il faille que l'ophtalmo soit agréer ... et je pense que tu peux prendre le tiens du moment qu'il te cale un RDv le plus vite possible !!! =)
A bientôt !
A bientôt !
- zezette92260
- Régulier
Merci pour l'info !
J'ai fais ma visite ce matin avec mon médecin agréé, et bien quelle surprise lorsqu'il m'annonce que la consultation ne me sera pas remboursée dans ce cas là !!!!
J'espère au moins que les autres examens le seront !!!!
Avez vous eu cette grande surprise aussi???
J'ai fais ma visite ce matin avec mon médecin agréé, et bien quelle surprise lorsqu'il m'annonce que la consultation ne me sera pas remboursée dans ce cas là !!!!
J'espère au moins que les autres examens le seront !!!!
Avez vous eu cette grande surprise aussi???
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
oui moi aussi pas remboursé!!
mais l orsque je l ai dis ensuite a mon méd
cin traitant il a halluciné car en fait il se met l argent dans la poche c est deguelasse car en plus j etais malade et si il m aurait fait une ordonnance genre doliprane et ben la consulte aurait été remboursée!!
vraiment c est pas cool!! déja financièrement ça va etre dur et en plus le pire du pire c est j ai pris rdv au hasard chez un ophtalmo et devinez le prix 80 euros!!
j ai recu aujourd hui la confirmation et 169 euros de frais et 195 pour la secu mais moi je suis en congé parental alors je pense que je paye pas la secu non??
bref a tres bientot!!!!!les filles!!!

vraiment c est pas cool!! déja financièrement ça va etre dur et en plus le pire du pire c est j ai pris rdv au hasard chez un ophtalmo et devinez le prix 80 euros!!

j ai recu aujourd hui la confirmation et 169 euros de frais et 195 pour la secu mais moi je suis en congé parental alors je pense que je paye pas la secu non??

bref a tres bientot!!!!!les filles!!!
moi aussi j'ai reçu la confirmation ... mais je suis un peux perdue dans tout ce qui a à payer ...
Je suis toute nouvelle dans le monde des grand et je comprends pas tout ...ça me démoralise...

ne t en fait pas ca va aller!! tu est nouvelle bachelière ou tu travail déja ? tu as quel age? a tu deja une secu?
en tout cas moi ya un truc que j ai pas compris!! le rdv avec la med du travail ca y est c est le vendredi 13
(j espere que ca porte pas malheur!!!!)
mais par contre ils veulent pleins de documents a envoyer avant le 16 mais apres ils disent que tout etudiant ne se presentant pas avec ses documents le jour de la rentrée ne seront pas admis quelqu un a compris quelque chose?

en tout cas moi ya un truc que j ai pas compris!! le rdv avec la med du travail ca y est c est le vendredi 13

mais par contre ils veulent pleins de documents a envoyer avant le 16 mais apres ils disent que tout etudiant ne se presentant pas avec ses documents le jour de la rentrée ne seront pas admis quelqu un a compris quelque chose?

- zezette92260
- Régulier
rebonjour à tous
Moi aussi j'ai eu la convoc pour le 23 !!
Alors pour la visite médicale je pense que meme s'il manque un document pour la rentrée ilsvont toute meme pas refuser un étudiant !!!!
Je vais les appeler demain pour un rdv.
C'est vrai que pour les autres documents à fournir avant le 16 ils exagèrent un peu par rapport au délai !!!!!!
Enfin en espérant que tout aille bien pour tout le monde !!
Pour les frais, moi je suis en formation professionnelle hors AP-HP, je pense que c'est mon employeur qui va payer ce frais là.Pour la sécu je suis déjà salariée donc je dois pas adhérer à la formule étudiant, je cotise déjà !
Bon courage à nous tous !!
Bises.
Moi aussi j'ai eu la convoc pour le 23 !!
Alors pour la visite médicale je pense que meme s'il manque un document pour la rentrée ilsvont toute meme pas refuser un étudiant !!!!
Je vais les appeler demain pour un rdv.
C'est vrai que pour les autres documents à fournir avant le 16 ils exagèrent un peu par rapport au délai !!!!!!
Enfin en espérant que tout aille bien pour tout le monde !!
Pour les frais, moi je suis en formation professionnelle hors AP-HP, je pense que c'est mon employeur qui va payer ce frais là.Pour la sécu je suis déjà salariée donc je dois pas adhérer à la formule étudiant, je cotise déjà !
Bon courage à nous tous !!
Bises.
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
Ben j'a 18 ans et j'a obtiendu mon bac juin 2008...Donc assez récemment ...
En fait je suis encore sous la sécu de mon père, mais ça dois changer bientôt ...
Et effectivement, je n'ai pas compris non plus le coup des papiers ! Ils abusent !!!
Tkt pas, ça te portera chance le vendredi 13
pi y'a pas de raison !!!
Zezette a raison ! bon courage à nous tous !
En fait je suis encore sous la sécu de mon père, mais ça dois changer bientôt ...
Et effectivement, je n'ai pas compris non plus le coup des papiers ! Ils abusent !!!
Tkt pas, ça te portera chance le vendredi 13

Zezette a raison ! bon courage à nous tous !
content que tout le monde semble avoir reçus la lettre! pour les papiers, c'est sur mais bon ca nous laisse 6 jours ce qui est plus que suffisant nan? a moins que j'ai loupé un truc....
sinon autre question, rien a voir. bah c'est un peu con
mais je sais pas du tout: j'ai un piercing a l'oreille genre gros trou, vous savez si c'est un probleme? pi j'ai une barbe aussi, je sais pas du tout si je dois la raser pour la rentrée. qq'un sait?

sinon autre question, rien a voir. bah c'est un peu con

Aaaaaaaaaa j'ai encore des question les gens !!!! le RDV ac la médecine du travail, il faut l'avoir pris impérativement avant la rentré ou même après c'est bon ? Et du coup , on fait quoi ac les papiers, on les gardes , ou on les envoie ???
Tofedelux, les percing ne sont pas un problème normalement, tant que c'est raisonnable et que tu n'en est pas recouvert je pense... par contre à l'hôpital je ne pourrais pas te dire ... et pour la barbe, je pense que c'est pareil, question hygiène à mon avis à l'hôpital, elle va y passer ... désolée pour elle !!!
Tofedelux, les percing ne sont pas un problème normalement, tant que c'est raisonnable et que tu n'en est pas recouvert je pense... par contre à l'hôpital je ne pourrais pas te dire ... et pour la barbe, je pense que c'est pareil, question hygiène à mon avis à l'hôpital, elle va y passer ... désolée pour elle !!!

C'est bon je me suis répondu toute seule aux question ^^
bon les filles au moins on saura reconnaitre tofedeluxe avec sa barbichette et son trou a l oreille tu es demasqué hihi
squezzy je pense qu il faut que tu tel tout de suite (comme ils ont dis!!) a la med du travail de toute manière il te proposeront un rdv rapidement moi j ai tel hier et j ai rendez vous vendredi a 15H30 apres le taf!!
a bientot les collègues!!

squezzy je pense qu il faut que tu tel tout de suite (comme ils ont dis!!) a la med du travail de toute manière il te proposeront un rdv rapidement moi j ai tel hier et j ai rendez vous vendredi a 15H30 apres le taf!!
a bientot les collègues!!
voui et c'est ce que j'a faiiiis ^^
Il est claire que tofdeluxe tu ne passeras plus inaperçu maintenant !!! héhé !!!
Et au fait vous en êtes ou pour la sortiiiie ?
Reuhlala ...il reste un peu plus d'une semaine ... la reprise va être horriblement dure pour moi
lol
A bientôt camarades !!!
Il est claire que tofdeluxe tu ne passeras plus inaperçu maintenant !!! héhé !!!

Et au fait vous en êtes ou pour la sortiiiie ?
Reuhlala ...il reste un peu plus d'une semaine ... la reprise va être horriblement dure pour moi

A bientôt camarades !!!
moi j aurais bien fait partis de la sortie mais c est les vacances scolaires la semaine prochaine et j ai 2 loulous de 5 ans et 17 mois et je veux profiter des moments avec eux car a partir du 23 je les verrais moins ça c est sur !!
je le savais en rentrant a l école mais j ai un petit pincement au coeur qu en meme!!

je le savais en rentrant a l école mais j ai un petit pincement au coeur qu en meme!!
coucou, bon voila moi je viens de faire mon dossier, c'est bouclé, et dossier des bourses aussi! et cette aprem je vais voir le medecin agrée ('jaurai enfin clos mon dossier medical!!)
il faut que j'appelle la medecine du travail , mais pour ma part ca va etre dur de m'y rendre avant la rentrée, est ce obligatoire de faire cette visite avant ?? je pense que l'on peut la faire dans la semaine de la rentrée, non?
pas trop stressées? lol moi terriblementtttttttttttttttt
il faut que j'appelle la medecine du travail , mais pour ma part ca va etre dur de m'y rendre avant la rentrée, est ce obligatoire de faire cette visite avant ?? je pense que l'on peut la faire dans la semaine de la rentrée, non?
pas trop stressées? lol moi terriblementtttttttttttttttt