IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ué c clair bonne idée par contre etant en plein demenagement entre clermont-ferrand et villejuif jss po tout le temps libre...
sinon moi ausssi je suis etudiante et je pense qu'à partir du moment ou tu "demissionnes" de la FAC tu es resiliée de la secu etuidante enfin jc po apl soit l'IFSI soit ton centre daffiliation a la secu!
sinon moi ausssi je suis etudiante et je pense qu'à partir du moment ou tu "demissionnes" de la FAC tu es resiliée de la secu etuidante enfin jc po apl soit l'IFSI soit ton centre daffiliation a la secu!
promo 2008-2011 a paul brousse
ouai va faloir que je m'en occupe j'essayerais d'appeler la smerep pour voir ce qu'ils me disent!! sinon moi je part tte la semaine prochaine voir mon frere en province donc a partir du 27 janvier il n'y a pas de probleme si vous voulez qu'on se voit et pour le bar j'ai du en faire 3, 4 (et oui je ne suis pas trop sorti pendant ma periode etudiante de 2ans) pourtant j'étais en plein coeur de paris lol alors je vous laisse choisir!!! et avant le concours vous avez fait quoi comme etudes ou parcours???
paul brousse le 25fevrier!!!!
-
- Régulier
ifsi paul brousse
salut
voilà je suis élève à paul brousse je suis en fin de 1er année et c'est une bonne école nous on est une promtion de 95 environ en 1 seule classe.Pour la nouvelle promotion 2008/2011 vous serez 1 promotion mais 2 classes a et b sinon les formateurs sont sympa c'est une petite école mais chaleureuse l'école est situé près du centre ville par contre pour celle ki on des voitures on ne peu pas se garder dans l'hopital il faut avoir un pass on peut manger au self ou sinon ilya une salle de détente avec micro ondes .Si vous avez d'autres question je peux vous repondre
bye
voilà je suis élève à paul brousse je suis en fin de 1er année et c'est une bonne école nous on est une promtion de 95 environ en 1 seule classe.Pour la nouvelle promotion 2008/2011 vous serez 1 promotion mais 2 classes a et b sinon les formateurs sont sympa c'est une petite école mais chaleureuse l'école est situé près du centre ville par contre pour celle ki on des voitures on ne peu pas se garder dans l'hopital il faut avoir un pass on peut manger au self ou sinon ilya une salle de détente avec micro ondes .Si vous avez d'autres question je peux vous repondre
bye
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
AH!!!!!!! c super sympa d'avoir une eleve qui est la bas pour nous ecouter enfin nous lire lol!!! oui oui j'ai plein de questions lol
pour les stages comment ca se passe on a le choix entre plusieurs hopitaux? on peut choisir le plus pratique niveau tansport??
sais tu combien nous serons dans notre promo???
ya t-il eu bcp de personnes qui sont partie au cours de l'année??
As tu trouver cette année difficile ? est-ce que les profs sont a l'écoute si ya des cours que l'on comprend pas ??
et niveau ambiance dans la classe c'etait bien ? rapport entre 1ère année et les autres années???
moi ce qui me plait déjà c'est que c'est une petite structure je trouve ca plus facile pour sintegré aprés c'est mon avis!!

moi ce qui me plait déjà c'est que c'est une petite structure je trouve ca plus facile pour sintegré aprés c'est mon avis!!
paul brousse le 25fevrier!!!!
-
- Régulier
ifsi paul brousse
les stages tu ne les choisi pas il son imposé sauf un stage qui est le stage optionnel c'est a toi de le chercher
vous serez environ 100
l'année assez dur il fau beaucoup travailler et etre réguliere dans les notes
pour ne pas avoir de rattrapage
les profs qu'on a sont a l'écoute et autres je ne sais pas
y'a une bonne ambiance dans l'ensemble
voilà
bye
vous serez environ 100
l'année assez dur il fau beaucoup travailler et etre réguliere dans les notes
pour ne pas avoir de rattrapage
les profs qu'on a sont a l'écoute et autres je ne sais pas
y'a une bonne ambiance dans l'ensemble
voilà
bye
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
-
- Régulier
ifsi paul brousse
pour les stages optionnel c'est en fonction de l'ordre al phabetique
les stages : kremlin bicetre ,paul brousse, fresnes , cachan, paul guiraud, st vincent de paul
les stages : kremlin bicetre ,paul brousse, fresnes , cachan, paul guiraud, st vincent de paul
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010
-
- Régulier
ifsi paul brousse
quelle lettre?
promotion 2007_2010
promotion 2007_2010