IFSI Paul Guiraud Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Guiraud Villejuif
salut tout le monde
Est-ce que quelqu'un connait la prepa de Paul Guiraud ou en aurait entendu parler ?? car je souheterais m'y inscrire mais n'étant pas de paris j'aimerais avoir des avis???
Désolé je ne savais pas trop ou poser ma question
Est-ce que quelqu'un connait la prepa de Paul Guiraud ou en aurait entendu parler ?? car je souheterais m'y inscrire mais n'étant pas de paris j'aimerais avoir des avis???
Désolé je ne savais pas trop ou poser ma question
esi 2010/2013 (fev)
Salut Vanilia ! Je sais que l'IFSI fait une prépa qui compte 25 élèves, mais je ne sais pas quand commence les inscriptions.
Tu peux toujours appelé l'IFIS qui est ouvert pendant les vacs enfin jusqu'a présent en tout cas , ou envoyer un mail.
Tel. 01 42 11 71 38
mail:corinne.guillard@ch-pgv.fr
Voilà bonne chance pour la suite, et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !

Tu peux toujours appelé l'IFIS qui est ouvert pendant les vacs enfin jusqu'a présent en tout cas , ou envoyer un mail.
Tel. 01 42 11 71 38
Voilà bonne chance pour la suite, et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !

ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
merciQuistis92 a écrit :Salut Vanilia ! Je sais que l'IFSI fait une prépa qui compte 25 élèves, mais je ne sais pas quand commence les inscriptions.
Tel. 01 42 11 71 38

esi 2010/2013 (fev)
- Eydis
- VIP
Effectivement ><lilizz a écrit :lol
en effet je suis actuellement en 3eme année et la lecture du reglement es un souvenir douloureux LOL

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Coucou tout le monde
je compte m'inscrire a la prepa de Paul guiraud,j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui et dans les pieces à fournir,une attestation responsabilité scolaire est demandée.Est ce que cela signifie que j'aurai le statut étudiant ou pas ?
merci
je compte m'inscrire a la prepa de Paul guiraud,j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui et dans les pieces à fournir,une attestation responsabilité scolaire est demandée.Est ce que cela signifie que j'aurai le statut étudiant ou pas ?
merci
esi 2010/2013 (fev)
Salut tout le monde j'espère que votre rentrée s'est bien passée! A bientôt. Shanyis
Ide 2011 - Ipde 2020
bonjour les etudiants paul guiraud! dites, j'ai une petite question , j'ai fait une demande de stage là bas pour secteur fermé de préférence et j'ai reçu une reponse positive me disant que je serais au secteur 94G15 service XV . Quelqu'un sait -il a quoi il correspond? secteur ouvert ou fermé ? car sur le site de PGV il y a juste marqué le nom du medecin chef mais pas de précision quant au type de secteur.
Merci d'avane pour vos renseignements!
Merci d'avane pour vos renseignements!
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
bonjour,
1)Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarif de cet ifsi? j'ai plus beaucoup de temps pour les inscriptions et je me tate entre trois ifsi dont PGV .
2)J'imagine qu'il accueil 90 candidats comme tant d'autres ifsi mais combien il y a t-il de place sur la liste complémentaire?
Merci pour les renseignements
1)Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarif de cet ifsi? j'ai plus beaucoup de temps pour les inscriptions et je me tate entre trois ifsi dont PGV .
2)J'imagine qu'il accueil 90 candidats comme tant d'autres ifsi mais combien il y a t-il de place sur la liste complémentaire?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Bonour, dans le cadre d'une mutation je voudrais connaitre vos modules etudies en premiere et seconde année je ne les trouve pas, merci pour vos reponses!
-
mimi_88 a écrit :bonjour,
UP svp
bonjour j' voudrais également connaître la répartition de vos modules sur les 2 premières années merci d'avance
Bonjour à tous,
je suis étudiante en 2ème année à angers et je viens d'être prise en stage libre sur Villejuif. Avez-vous des idées pour me loger? je ne connais pas la ville, existe t-il des foyers? des hébergements pour 1 mois en juillet?
Merci de votre aide.
je suis étudiante en 2ème année à angers et je viens d'être prise en stage libre sur Villejuif. Avez-vous des idées pour me loger? je ne connais pas la ville, existe t-il des foyers? des hébergements pour 1 mois en juillet?
Merci de votre aide.
-
- Habitué
coucou,
*
il y a un foyer de jeunes travailleurs à chevilly-larue, ce n'est pas très loin (environ 25 min de bus), mais je n'ai pas de coordonnées ni de site à te donner, ce sont de vieux souvenirs.
*
il y a un foyer de jeunes travailleurs à chevilly-larue, ce n'est pas très loin (environ 25 min de bus), mais je n'ai pas de coordonnées ni de site à te donner, ce sont de vieux souvenirs.
ESI 2010 - 2013, enfin !
Bonjour
je voudrais savoir s'il faut beaucoup de temps pour aller de la Gare Montparnasse à l'hopital PGV de Ville juif
Quels lignes métro prendre ?
y a t-il qq pour me répondre ?
je voudrais savoir s'il faut beaucoup de temps pour aller de la Gare Montparnasse à l'hopital PGV de Ville juif
Quels lignes métro prendre ?
y a t-il qq pour me répondre ?
-
- Habitué
je dirais 40-45 min,
tu prends la ligne 6 direction nation jusqu'à place d'italie,
puis la ligne 7 direction villejuif (attention il y a une fourche qui va à mairie d'ivry, il faut prendre les rames éclairées en bleu) jusqu'à louis aragon (le terminus).
Ensuite, soit tu es courageuse et tu y vas à pied (environ 10 min), il y a un panneau pour indiquer la direction et c'est toujours tout droit à partir de ce panneau), soit tu prends le bus 172 jusqu'à l'arrêt paul guiraud, mais l'après-midi je ne sais pas s'il y en a beaucoup !
tu prends la ligne 6 direction nation jusqu'à place d'italie,
puis la ligne 7 direction villejuif (attention il y a une fourche qui va à mairie d'ivry, il faut prendre les rames éclairées en bleu) jusqu'à louis aragon (le terminus).
Ensuite, soit tu es courageuse et tu y vas à pied (environ 10 min), il y a un panneau pour indiquer la direction et c'est toujours tout droit à partir de ce panneau), soit tu prends le bus 172 jusqu'à l'arrêt paul guiraud, mais l'après-midi je ne sais pas s'il y en a beaucoup !
ESI 2010 - 2013, enfin !