IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
kelly04 a écrit :c'est plutot le bordel en centre ville en voiture, et pour aller à XA encore plus le tram n'y va pas.
C'est pas le centre ville là j'trouve que ça va comparé au centre qui est vraiment trop encombré comme cours aristide brian ou albret toujours le bordel, et le cours victor hugo le soir est bien sympa en s'moment avec les travaux.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
kelly04 a écrit :tout est question de point de vue, et d'habitude, moi je me sens oppressée dans cette ville, y a des travaux partout jetrouve que c'est l'horreur
La voiture n'est pas la bienvenue à bordeaux c'est vrai. Et le tram commence à etre victime de son succés.. de plus en plus bondé.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
[quote="kelly04"]c'est plutot le bordel en centre ville en voiture, et pour aller à XA encore plus le tram n'y va pas. Sinon pour les nounous je suis bien embeté pour toi, il a quel age ton poussin?[/quote]
Pour répondre à ta question kelly, ma fille à 7 mois et demi, et ne connaissant pas bien la ville, la recherche n'est pas aisé non plus. J'aurai aimé en trouver à saint augustin mais c'est difficile. Je serai dans l'obliqgation de trouver une nounou à talence ou pessac bref sur mon trajet vers l'ifsi. Je vois déjà le scénario.
Pour répondre à ta question kelly, ma fille à 7 mois et demi, et ne connaissant pas bien la ville, la recherche n'est pas aisé non plus. J'aurai aimé en trouver à saint augustin mais c'est difficile. Je serai dans l'obliqgation de trouver une nounou à talence ou pessac bref sur mon trajet vers l'ifsi. Je vois déjà le scénario.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Katya a écrit :pour la rentrée de sept 2007. Je suis inscrite. Maintenant il faut attendre.
Tu es inscrite pour une crèche de saint aug ?
Car à l'hôpital XA, il y a une crèche.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

Katya a écrit :Sais -tu les formalités pour la crèche de XA? En m'inscrivant dans les crèches à Pessac, la condition était de résider dans la commune. As-tu plus d'infos la dessus Globine? merci
Non pas plus d'info. Mais j'allais à l'école des ambulanciers de xa et j'ai toujours vu cette crèche. Je pense que c'est pour les employés, mais pourquoi pas pour les étudiants.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

globine a écrit :Katya a écrit :Sais -tu les formalités pour la crèche de XA? En m'inscrivant dans les crèches à Pessac, la condition était de résider dans la commune. As-tu plus d'infos la dessus Globine? merci
Non pas plus d'info. Mais j'allais à l'école des ambulanciers de xa et j'ai toujours vu cette crèche. Je pense que c'est pour les employés, mais pourquoi pas pour les étudiants.
oui c'est une bonne idée renseigne toi katya et tiens nous au courant!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux