IFSI Perpignan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sabry31
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Perpignan

Message par sabry31 »

zoé, il n'y a rien pour manger sur le site de l'ifsi (à part machine à café et distributeur de gourmandises il me semble de mémoire). par-contre tu peux amener ton tupp' car il y a une salle prévue pour manger et je crois qu'elle est équipée d'un frigo et micro-ondes.
pour l'hôpital je ne sais pas faut que les 2ème années nous renseignent là !!! mais je pense que oui quand-même.
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

A l'imfsi :
il y a 2frigos, 3micros-onde, machines à café et distributeur. Vs pouvez amener vos manger à vous :p
Ya de quoi s'installer aussi.
Sinon ya chez Kader où vous pouvez aller : c'est sur la place de la lentilla, dc à l'école (qd tu arrive c'est ecrit en jaune et rouge "cafeteria" il me semble). Bref c'est un gentil Mr qui vend des panini (3.5€) des americains (4.5€), des salades etc. etc. etc.... tu peux manger sur place car il y a des tables et tt, où tu manges ds la cours si il fait beau ou où tu veux d'ailleurs. lol.

Au site percier, il y a des micros onde et salle ac des tables, distributeurs, machines à café. Sinon il y à des boulangeries à 10 min à pied, c'est à côté des lycées Clos-banet <3 (lol) et Charles blanc. (mais faut de la patience pr les micros-onde car il y a en 2 pour tt l'irts et ns qd ns y sommes, dc pr bcp de monde)

A l'hosto il y a un refectoire à coté de l'auditorium et blanchisserie, il faut acheter des tickets à l'école auprès du secretariat au prix d'un repas "CROUS" (l'année dernière 3€ mais je pense que ca augmentera de qq centimes comme chaque année), ou directement à l'hosto mais je ne sais pas où. Par contre ce n'est pas au refectoire directement. Tu ne peux pas payer en especes à la cantoche il te faut un ticket pr payer. Tu les achetes par carnet de 10 en chèque (tu les as svt le lendemain de ta demande).

Voilà sinon ya un mac do à 5-10minutes en voiture entre l'école et l'hosto au niveau du lycée (Maillol je crois) et un inter aussi. Bref ya de quoi faire. :p
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

merci littleart !!!! jojo les bons tuyaux toi aussi :clin:
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Ac Jess, ns vs chouchoutons :p
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :merci littleart !!!! jojo les bons tuyaux toi aussi :clin:
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Mon cher Sabry31.... c'est littleTart... comme une petite tarte... car je ne suis pas très fute fute (mais ca chuuuut faut pas le dire lol) et pas littleart.... :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

Merci littletart!
Faut pas en vouloir à sabry.....marie-thérèse....marie-françoise....littleart.... :lol:
Je rigole ma petite sabry!!!!

Sinon c'est quoi le site percier???? ça se trouve où et on doit souvent y aller?
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

méheuuu !!!!!! vous avez fini de vous moquer les deux !!!! :P
littletart excuse moi pour ton pseudo, moi j'ai vu la guitare, j'ai cru que tu étais un artiste et hop je t'ai rebaptisé littleART lol !!!! promis je ne le ferai plus...
et pour info moi c'est MA chère sabry31, je ne suis pas un garçon !!! lol :lol:
zoé, le site percier se trouve derrière le lycée du clos banet, vers charles blanc. apparemment on y a bcp de cours pendant la 1ère année.
bisous les zamis !!!!!! :D
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
zoe83
Fidèle
Fidèle

Message par zoe83 »

Merci Sabry! Je pensais que la majorité des cours se faisait à l'ifsi.....
On va donc jongler sur 3 sites! Au moins ça ne sera pas monotone! :D
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :méheuuu !!!!!! vous avez fini de vous moquer les deux !!!! :P
littletart excuse moi pour ton pseudo, moi j'ai vu la guitare, j'ai cru que tu étais un artiste et hop je t'ai rebaptisé littleART lol !!!! promis je ne le ferai plus...
et pour info moi c'est MA chère sabry31, je ne suis pas un garçon !!! lol :lol:
zoé, le site percier se trouve derrière le lycée du clos banet, vers charles blanc. apparemment on y a bcp de cours pendant la 1ère année.
bisous les zamis !!!!!! :D

Oupsss un partout, excuses moi :(
MA CHERE Sabry, promis aussi je ne le referai plus... lool.
La guitare j'en joue comme une quiche dc bon. mdr. :p

Exactement pr Persier c'est là bas. C'est facile d'accés.

Me tarde de voir vos frimousses et de voir qui sera mon ou ma filleul(e).
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

zoe83 a écrit :Merci Sabry! Je pensais que la majorité des cours se faisait à l'ifsi.....
On va donc jongler sur 3 sites! Au moins ça ne sera pas monotone! :D
Si je peux en rajouter une couche, il y a un 4ème endroit où notre très chère promo à eu cette chance (vasssste blague) d'y aller 2aprèms ds l'année (salle des troubadours à coté du palais des rois de Majorques), c'est la Merde pr se garer par contre.

Mais c'était vmt parce que l'école n'a pas eu d'autres choix que de ns placer 2 cours là bas. Dc bon. No panique

Vs avez rdv où pr votre premier jr (me souviens du notre c'était à percier Justement)
Je ne sais pas où ns les 2nde année allons faire notre rentrée, dc qd est ce que l'on vous verra...
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

On a RDV à l'auditorium de l'Hôpital pour la rentrée! :D :D
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

oui on a rdv à l'auditorium de l'hôpital le 5 à 8h30 et je ne sais plus qui m'avait dit qu'on faisait la rentrée ensembles les 3 promos !!!! ça va faire du monde !!!!!
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :oui on a rdv à l'auditorium de l'hôpital le 5 à 8h30 et je ne sais plus qui m'avait dit qu'on faisait la rentrée ensembles les 3 promos !!!! ça va faire du monde !!!!!
oui mais à trois endroits différent à mon avis. Sont pas fous ds cette école, mdr. Le carnage sinon. Plus de 300 personnes.
Puis ns on va vs en faire baveeeeeeeer :malefiq: :mal: :malefiq: :mal: mdrrr je déconne bien sur :p

dc vs a laudit (ya quun amphi dc c réglé)
une promo à l'école
une à percier.

Je sens le coup comme ca. lol
Dernière modification par littletart le 19 août 2011 22:08, modifié 1 fois.
sabry31
Fidèle
Fidèle

Message par sabry31 »

ah ben c'est nul je croyais qu'on rentrait tous en même temps surtout qu'on a le baptème de promo juste en suivant à 10h30 !!! snif on ne vous verra pas alors :(
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

sabry31 a écrit :ah ben c'est nul je croyais qu'on rentrait tous en même temps surtout qu'on a le baptème de promo juste en suivant à 10h30 !!! snif on ne vous verra pas alors :(

Bhé le bapteme c la promo ac les profs, discours, cadeaux, etc... ns ne serons pas là c claire.
apres ya buffet... et là si ns somme à l'école et si c possible perso je serai motiver de venir vous voir
Répondre