IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

Dimezell92 a écrit :C'est bon pour moi, j'ai quelques vêtements rouges !! :lol: 8)
Par contre, comme je suis assez timide, je ne sais pas si je vais oser venir vers vous ... :oops:

idem pour moi je suis assez timide surtout au début mais après ça va je deviens pipelette

en fait je suis une ancienne timide... donc de temps en temps ma timidité reviens... j'ai du mal à faire le premier pas mais là cette fois - ci je me jetterai à l'eau
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Bonne mentalitée Tata laly !

QUESTION URGENTE : Est - ce que savez les horaires d'ouvertures du sécratariat de l'IFSI ??? Je dois faire tamponner mes papiers pour la RATP... Merci d'avance car j'aimerais y aller demain matin vers 11 heures!
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

Kaolla94 a écrit :Bonne mentalitée Tata laly !

QUESTION URGENTE : Est - ce que savez les horaires d'ouvertures du sécratariat de l'IFSI ??? Je dois faire tamponner mes papiers pour la RATP... Merci d'avance car j'aimerais y aller demain matin vers 11 heures!

EUh... je ne sais pas mais, dans la mesure ou tu n'as pas fait officiellement la rentrée en ifsi, voudront ils tamponner tes papiers?????

Appelle quand même avant d'y aller!!!!! :idee:
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Naralia
Adepte
Adepte

Message par Naralia »

ça ouvre à 12h meme si les secretaires sont là bien avant. et ça m'etonnerait aussi qu'ils te tamponnent ta feuille avant la rentrée. comme dis yerdau, tu devrais appeler avt.
IDE
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Yep je vais me renseigner, car pour avoir ma carte Imagine'R, je suis obligée d'avoir le tampon de l'établisemment auquel je suis affectée... Et comme il faut un mois pour faire la carte, j'aimerais bien l'avoir avant de rentrer à l'IFSI... :? Je vais téléphoner demain. Merci en tout cas, pour vos réponses! Bonne nuit !
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

hello hello

voilà je veux communiquer ma joie
j'avais envoyé une lettre au siege pour une demande de reaffectation car j'etais affectée à emile roux et au vue de ma situation de famille hyper precaire et la distance qui me separait de l'IFSI l'AP-HP m'a ecoutée...

je serai parmi vous à la rentrée du 25 fevrier.
ma joie est immense car je voyais déjà mes etudes totament ratée d'avance!

voili voilou

bon faudra se mettre un haut rouge c ça ?
je suis timide aussi alors bon je ne sais pas...on fera un groupe de timide et un groupe de surs de soi lol

bon je cois que j'ai de la lecture...

bizzzzzz à bientôt :clin:
1ere année! maman de 2 puces
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

CanaryBay2 a écrit :hello hello

voilà je veux communiquer ma joie
j'avais envoyé une lettre au siege pour une demande de reaffectation car j'etais affectée à emile roux et au vue de ma situation de famille hyper precaire et la distance qui me separait de l'IFSI l'AP-HP m'a ecoutée...

je serai parmi vous à la rentrée du 25 fevrier.
ma joie est immense car je voyais déjà mes etudes totament ratée d'avance!

voili voilou

bon faudra se mettre un haut rouge c ça ?
je suis timide aussi alors bon je ne sais pas...on fera un groupe de timide et un groupe de surs de soi lol

bon je cois que j'ai de la lecture...

bizzzzzz à bientôt :clin:

Wahou, félicitations CanaryBay !! Tu dois être super contente !! :D :clin:
Bienvenue parmi nous alors :lol:
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

c'est clair ca va me changer la vie surtout avec mes deux petits bouts!
je suis gagnante sur tout
essence => transport en communs
garderie => les filles iront moins longtemps
moins de stress => pas d'embouteillages

je suis trop contente!!!! :D
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

slt ts le monde!!!

dites moi est ce que c'est vrai qu'a la suite de la visite medical prevue par l'IFSI il est possible qu'on nous laisse pas suivre la formation??
ca serait un peu bete d'avoir passer le concours et ne pas pouvoir continuer.... :?
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Super Canarybay2 (Pseudo en référence à Indochine ???) !!!
Dis donc t'es chanceuse n'empeche, c'est rare que les changements d'affectations marchent ! Oh .. Tu as deux p'tites jumelles ? Elles doivent être chouuuux ! :D

Sinon pour Soso75, je pense qu'il faut vraiment une excellente raison pour que tu ne puisses pas pratiquer ton métier d'infirmière. Parcontre je ne sais pas lesquels... Tu as peur de quelque chose ?
Diplômé Mai 2011
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

lol on peut dire ca comme ca ...j'ai quelque petits soucis de dos mais je me soigne et donc j'ai plus mal je sais gerer ma douleur donc je crois que si je leur dis ca cela devrait etre bon!!! :clin: enfin j'espere...

pour ta carte imaginaire t'as reussi a la faire tamponner?
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Je pense aussi que ça doit être une raison bien particulière car le médecin agréé a déjà dit, dans le dossier médical, si on est apte ou non à faire cette formation !! :?
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

oui c'est vrai vous avez surement raison...merci en tout cas!!!
j'ai quand meme tres hate d'etre a la rentree!!!en meme temps la ce n'est plus qu'une question de jours<....
est ce que certain d'entre vous pense prendre un dictaphone?
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

Kaolla94 a écrit :[color=darkblue]Super Canarybay2 (Pseudo en référence à Indochine ???) !!! OUI
Dis donc t'es chanceuse n'empeche, c'est rare que les changements d'affectations marchent ! bah j'avais des arguments de qualité ;) Oh .. Tu as deux p'tites jumelles ? Elles doivent être chouuuux ! :D heu pas tous les jours....
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

soso75 je pense qu'il vaut mieux que tu ne dise pas que tu as mal au dos, car j'ai le même problème, j'ai une scoliose et mon médecin agréé m'a dit de ne rien dire même si tu n'as pas mal tout le temps car le mal de dos est souvent un prétexte pour te déclarer inapte.
Sinon pour le dictaphone je ne pense pas en prendre, je vais prendre mon ordi portable, je trouve ça très pratique.

Et canarbay, félicitations encore une fois. je pense que le groupe de personnes en rouge va être assez conséquent!! :clin:
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
Répondre