IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Dimezell92 a écrit :C'est bon pour moi, j'ai quelques vêtements rouges !!![]()
![]()
Par contre, comme je suis assez timide, je ne sais pas si je vais oser venir vers vous ...
idem pour moi je suis assez timide surtout au début mais après ça va je deviens pipelette
en fait je suis une ancienne timide... donc de temps en temps ma timidité reviens... j'ai du mal à faire le premier pas mais là cette fois - ci je me jetterai à l'eau
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Bonne mentalitée Tata laly !
QUESTION URGENTE : Est - ce que savez les horaires d'ouvertures du sécratariat de l'IFSI ??? Je dois faire tamponner mes papiers pour la RATP... Merci d'avance car j'aimerais y aller demain matin vers 11 heures!
QUESTION URGENTE : Est - ce que savez les horaires d'ouvertures du sécratariat de l'IFSI ??? Je dois faire tamponner mes papiers pour la RATP... Merci d'avance car j'aimerais y aller demain matin vers 11 heures!
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Kaolla94 a écrit :Bonne mentalitée Tata laly !
EUh... je ne sais pas mais, dans la mesure ou tu n'as pas fait officiellement la rentrée en ifsi, voudront ils tamponner tes papiers?????
Appelle quand même avant d'y aller!!!!!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Yep je vais me renseigner, car pour avoir ma carte Imagine'R, je suis obligée d'avoir le tampon de l'établisemment auquel je suis affectée... Et comme il faut un mois pour faire la carte, j'aimerais bien l'avoir avant de rentrer à l'IFSI...
Je vais téléphoner demain. Merci en tout cas, pour vos réponses! Bonne nuit !

Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
- CanaryBay2
- Forcené
hello hello
voilà je veux communiquer ma joie
j'avais envoyé une lettre au siege pour une demande de reaffectation car j'etais affectée à emile roux et au vue de ma situation de famille hyper precaire et la distance qui me separait de l'IFSI l'AP-HP m'a ecoutée...
je serai parmi vous à la rentrée du 25 fevrier.
ma joie est immense car je voyais déjà mes etudes totament ratée d'avance!
voili voilou
bon faudra se mettre un haut rouge c ça ?
je suis timide aussi alors bon je ne sais pas...on fera un groupe de timide et un groupe de surs de soi lol
bon je cois que j'ai de la lecture...
bizzzzzz à bientôt
j'avais envoyé une lettre au siege pour une demande de reaffectation car j'etais affectée à emile roux et au vue de ma situation de famille hyper precaire et la distance qui me separait de l'IFSI l'AP-HP m'a ecoutée...
voili voilou
je suis timide aussi alors bon je ne sais pas...on fera un groupe de timide et un groupe de surs de soi lol
bizzzzzz à bientôt

1ere année! maman de 2 puces
- Dimezell92
- Insatiable
CanaryBay2 a écrit :hello hello
voili voilou
bizzzzzz à bientôt
Wahou, félicitations CanaryBay !! Tu dois être super contente !!

Bienvenue parmi nous alors

- CanaryBay2
- Forcené
Super Canarybay2 (Pseudo en référence à Indochine ???) !!!
Dis donc t'es chanceuse n'empeche, c'est rare que les changements d'affectations marchent ! Oh .. Tu as deux p'tites jumelles ? Elles doivent être chouuuux !
Sinon pour Soso75, je pense qu'il faut vraiment une excellente raison pour que tu ne puisses pas pratiquer ton métier d'infirmière. Parcontre je ne sais pas lesquels... Tu as peur de quelque chose ?
Dis donc t'es chanceuse n'empeche, c'est rare que les changements d'affectations marchent ! Oh .. Tu as deux p'tites jumelles ? Elles doivent être chouuuux !

Sinon pour Soso75, je pense qu'il faut vraiment une excellente raison pour que tu ne puisses pas pratiquer ton métier d'infirmière. Parcontre je ne sais pas lesquels... Tu as peur de quelque chose ?
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
- Dimezell92
- Insatiable
- CanaryBay2
- Forcené
Kaolla94 a écrit :[color=darkblue]Super Canarybay2 (Pseudo en référence à Indochine ???) !!! OUI
Dis donc t'es chanceuse n'empeche, c'est rare que les changements d'affectations marchent ! bah j'avais des arguments de qualitéOh .. Tu as deux p'tites jumelles ? Elles doivent être chouuuux !
heu pas tous les jours....
1ere année! maman de 2 puces
soso75 je pense qu'il vaut mieux que tu ne dise pas que tu as mal au dos, car j'ai le même problème, j'ai une scoliose et mon médecin agréé m'a dit de ne rien dire même si tu n'as pas mal tout le temps car le mal de dos est souvent un prétexte pour te déclarer inapte.
Sinon pour le dictaphone je ne pense pas en prendre, je vais prendre mon ordi portable, je trouve ça très pratique.
Et canarbay, félicitations encore une fois. je pense que le groupe de personnes en rouge va être assez conséquent!!
Sinon pour le dictaphone je ne pense pas en prendre, je vais prendre mon ordi portable, je trouve ça très pratique.
Et canarbay, félicitations encore une fois. je pense que le groupe de personnes en rouge va être assez conséquent!!

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles