IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
je suis aller a ma boite aux lettres et j'ai pas reçu!!!
je vais devoir encore une fois de plus surveiller ma boite aux lettres je vais pas pouvoir la lâcher avant d'avoir reçu cette lettre!!
j'espère la recevoir dans les prochains jours!
sinon si on rentre tous a 13h30 le lundi on pourrai oraganiser une petite rencontre avant par exemple on pourrai tous se rejoindre a 13h devant l'ifsi ou devant la chapelle? sa pourai etre simpas en plus on sera tous habiller en rouge
ESI 2008/2011 pitie/salpetriere en attente du courrier

je vais devoir encore une fois de plus surveiller ma boite aux lettres je vais pas pouvoir la lâcher avant d'avoir reçu cette lettre!!
sinon si on rentre tous a 13h30 le lundi on pourrai oraganiser une petite rencontre avant par exemple on pourrai tous se rejoindre a 13h devant l'ifsi ou devant la chapelle? sa pourai etre simpas en plus on sera tous habiller en rouge

ESI 2008/2011 pitie/salpetriere en attente du courrier

D'accord, c'est génial, on fera le même chemin en plus!!!!! A bientôt alors!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Dites moi pour séparer les 200 étudiants, ca va être par le classement ou par l'alphabet???
Merci

-------------------------------------------------------------------------------------
Dites moi pour séparer les 200 étudiants, ca va être par le classement ou par l'alphabet???
Merci
ESI 2008-2011, Pitié Salpêtrière.
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
- Dimezell92
- Insatiable
Moi aussi j'ai reçu la lettre et je rentre aussi à 13h30 !!
Sinon j'ai visité la pitié samedi et je me suis un peu perdue :oops: heureusement qu'il y avait le plan
et dc pr le rdv vers 13h
l'IFSI et la chapelle sont côte à côte, enfin ils sont juste séparés par un coin d'herbe ...

Sinon j'ai visité la pitié samedi et je me suis un peu perdue :oops: heureusement qu'il y avait le plan

lexou73 a écrit :je suis aller a ma boite aux lettres et j'ai pas reçu!!!![]()
sinon si on rentre tous a 13h30 le lundi on pourrai oraganiser une petite rencontre avant par exemple on pourrai tous se rejoindre a 13h devant l'ifsi ou devant la chapelle? sa pourai etre simpas en plus on sera tous habiller en rouge![]()
ESI 2008/2011 pitie/salpetriere en attente du courrier![]()
l'IFSI et la chapelle sont côte à côte, enfin ils sont juste séparés par un coin d'herbe ...