IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

vous avez de la chance d'avoir déjà reçu vos courrier, je pense que ça sera pour demain moi aussi je vais sûrement être à 9h car mon nom commence par un C!!
en tout cas faf des bois et naralia merci pour vos infos et merci aussi à ceux qui ont reçu leur lettre de nous dire tout ce qu'il y a :clin:
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
Naralia
Adepte
Adepte

Message par Naralia »

la mutuelle c'est totalement différent de la sécu, tu peux rester aussi longtemps que tu veux sur celle de ta mère.

Les livres sont conseillés cf. plus haut.

Pour ce qui est de la bourse je n'y connais rien, je ne peux t'aider mais normalement ça marche comme à la fac pour ce qui concerne la bourse
IDE
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

Si c'est par ordre alphabétique je serai aussi avec les lève-tôt!!!!
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

mais si on en croit la promo précédente vous serez aussi les 1ers à partir en stage, bande de veinards :lol: 8)
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

ahh ça rassure de ne pas être seule, j'attend quand meme la lettre pour avoir confirmation de l'horaire, apparement on est 4 sur le forum à avoir notre rentrée le matin. C'est dommage j'aurais bien aimer vous voir tous :pleure: mais si on est séparé dès le début ça sera un peu plus dur.
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

didia94 a écrit :mais si on en croit la promo précédente vous serez aussi les 1ers à partir en stage, bande de veinards :lol: 8)

oui :D c'est sûr que ça c'est le bon point, mais ça va arriver très rapidement, vous vous aurez un peu plus de temps pour déjà commencer les cours.
Libullee
Régulier
Régulier

Message par Libullee »