IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
[quote="Florence."]En fait pour la couleur des chaussures Naralia et Mini-Truc tout 2 esi à la pitié m'ont confirmé que la couleur des chaussures pouvait être autre que blanche....[/quot
ça confirme ce que j'ai dis plus haut donc c'est chaussures blanches pour tous les stagiaires que ce soit as, esi, kiné etc
ça confirme ce que j'ai dis plus haut donc c'est chaussures blanches pour tous les stagiaires que ce soit as, esi, kiné etc
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
je viens de recevoir ma convocation et moi je ferai parti de ceux qui vont devoir se lever tôt, je assez contente comme ca pa besoin de passer toute la matiné à se demander comment ca va etre...
par contre j'aurai une petite question si on dépend toujours de la SS de ses parents c'est leur à eux attestation qu'il faut photocopier?
merce de vos réponses et vivement le 25
par contre j'aurai une petite question si on dépend toujours de la SS de ses parents c'est leur à eux attestation qu'il faut photocopier?
merce de vos réponses et vivement le 25
reponse a maketti il a rempli la colonne tetanos ror et hepatite B c tout le sotre sont pas remplie et en ce qui concerne les yeux c la colonneréfraction en nombre de dioptrie qui l'a mi non fait et il m pa dis pour cela il fodra aller voir un ophtalmo je compren pas tp
sinon pour les tenues jai trouver un site pas mal mai je croyai k cetai l'ifsi ki nous donnaient les tenues et ckil fo les tenues absolument le jour de la rentrée?
sinon pour les tenues jai trouver un site pas mal mai je croyai k cetai l'ifsi ki nous donnaient les tenues et ckil fo les tenues absolument le jour de la rentrée?
je rentre a l'ifsi de la pitiè salpétrière et j'en suis très contente

SOSO75 tu peux prendre ta tenue sur le net, il y a pas mal de sites pour ça, sinon il y a des blouses en vente en grande surface tout simplement.

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
pauline49 a écrit :reponse a maketti il a rempli la colonne tetanos ror et hepatite B c tout le sotre sont pas remplie et en ce qui concerne les yeux c la colonneréfraction en nombre de dioptrie qui l'a mi non fait et il m pa dis pour cela il fodra aller voir un ophtalmo je compren pas tp
pour ton tableau tout est ok car il n'y a que ça à remplir et en ce qui concerne la partie de l'ophtalmo s'il a juste rayé la partie réfraction en nombre de dioptrie c'est ok également, ça veut dire que tu n'as aucun problème

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
enfet jai mm pas eu de rendez vous avec lophtalmo car mon medecin ma fait les tests de la vues sof k pour la dioptrie il a mis non fait dc je sai pas tp ckil enten par la je pens ek je vai laplé pour etre plus sur. pour les tenues fo pas les enmener pour la rentrée?
je rentre a l'ifsi de la pitiè salpétrière et j'en suis très contente