IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Pour ceux qui s'inquiètent des chaussures, on m'a dit que des baskets simples genre Décathlon iront très bien. Pour la couleur je ne pense pas que ce soit déterminant, mais vaut mieux faire ce que l'on nous conseille voili voilou
A vi j'ai aussi reçu ma lettre ^^. Au début j'ai eu un peu peur qu'ils m'oublient à cause de la réaffectation mais non. Maketty attend demain au pire pour ta lettre sinon je pense qu'ils peuvent te l'envoyer par fax

A vi j'ai aussi reçu ma lettre ^^. Au début j'ai eu un peu peur qu'ils m'oublient à cause de la réaffectation mais non. Maketty attend demain au pire pour ta lettre sinon je pense qu'ils peuvent te l'envoyer par fax
The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
oui tu as raison, je vais attendre demain. Je leur demanderai s'il peuvent me la faxer au pire, mais ça me stresse un peu quand même vu que la première lettre je ne l'avais pas reçue, alors je me fais des scénarios dans ma tête comme si il n'avaient pas reçu le courrier que je leur ai envoyé et qu'il ne m'ai pas inscrite. Enfin bon j'attends demain et on verra.
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- leti | létue
Hello !
Ceux qui commence à 9h, n'oubliez pas le rouge aussi
Sinon moi je pense que je vais prendre des baskets blanches genre décathlon et aussi la tenue (chemise + Pantalon) car les blouses.... Ca tient trop chaud !!! Et comme je suis de nature à avoir chaud tout le temps...
Enfin voilà, ne t'inquiètes pas Maketty ta lettre va arriver !
Par contre si certains pouvait donner leur site du net ou ils vont acheter leur tenue ce serait cool !
Ceux qui commence à 9h, n'oubliez pas le rouge aussi

Sinon moi je pense que je vais prendre des baskets blanches genre décathlon et aussi la tenue (chemise + Pantalon) car les blouses.... Ca tient trop chaud !!! Et comme je suis de nature à avoir chaud tout le temps...
Enfin voilà, ne t'inquiètes pas Maketty ta lettre va arriver !
Par contre si certains pouvait donner leur site du net ou ils vont acheter leur tenue ce serait cool !

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
coucou, en fait j'ai pas pu attendre j'ai téléphoné à l'ifsi et j'ai bien fais car je n'aurais jamais reçu mon courrier car ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse où je ne suis plus depuis 1 an et demi!! J'avais prévenu l'aphp de mes changements d'adresses (car il y en a eu 2) mais ils n'ont rien transmis!! Donc voilà, ils me renvoient un courrier, OUFFF
Sinon pour la tenue moi ça va être tunique pas une blouse, je vais pouvoir me fournir directement dans un hôpital car j'ai la chance d'avoir une mère infirmière.
Euh pour les tenues vous pouvez voir ces sites, c'est pas trop mal.
http://biomidi.fr/index.html?target=dept_4.html
http://www.materiel-medical-3000.com/habillement-vetement-professionnels-c-15_18.html

Sinon pour la tenue moi ça va être tunique pas une blouse, je vais pouvoir me fournir directement dans un hôpital car j'ai la chance d'avoir une mère infirmière.
Euh pour les tenues vous pouvez voir ces sites, c'est pas trop mal.

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
- Dimezell92
- Insatiable