IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
-
Kikou tout le monde!
Moi aussi je suis en première année! Je suis dans le groupe A.Je trouve aussi que c'est difficile de faire le tri des informations qu'on nous donne. Je ne sais pas toujours quoi apprendre. Je ne trouve pas ca compliqué mais c'est just une nouvelle organisation... pas facile mais on va s'y faire!
Sinon je vais aussi à la soirée d'intégration. Je voudrais juste savoir si ya un truc de prevu avant 23h pcq ya rien ecrit sur l'affiche. Et vous nous avez prevu des trucs???
Enfin c'etait super sympa "le bizutage"; moi jai marché a fond! Mais c'est vrai que j'ai pas compris la reaction de certain!!!
.Enfin yen a qui devrait faire comedien!!!
Bon courage pour bosser vos cours!!!
Bye!
Moi aussi je suis en première année! Je suis dans le groupe A.Je trouve aussi que c'est difficile de faire le tri des informations qu'on nous donne. Je ne sais pas toujours quoi apprendre. Je ne trouve pas ca compliqué mais c'est just une nouvelle organisation... pas facile mais on va s'y faire!
Sinon je vais aussi à la soirée d'intégration. Je voudrais juste savoir si ya un truc de prevu avant 23h pcq ya rien ecrit sur l'affiche. Et vous nous avez prevu des trucs???
Enfin c'etait super sympa "le bizutage"; moi jai marché a fond! Mais c'est vrai que j'ai pas compris la reaction de certain!!!

Bon courage pour bosser vos cours!!!
Bye!
-
- Fidèle
soirée d'intégration
kikou à tous!!
Moi aussi j'étais intéressée par a soirée mais le truc c'est que je me vois mal rentrer toute seule prendre le premier train jusqu'à chez moi!!
Sinon j'ai pas vu où se situait l'affiche?!!
Enfin j'espère pouvoir m'arranger car ça promet d'ête intéressant si c'est comme le bizuitage
Moi aussi j'étais intéressée par a soirée mais le truc c'est que je me vois mal rentrer toute seule prendre le premier train jusqu'à chez moi!!

Sinon j'ai pas vu où se situait l'affiche?!!
Enfin j'espère pouvoir m'arranger car ça promet d'ête intéressant si c'est comme le bizuitage

Promotion 2006-2009 

-
Mel tu peux peut etre trouver qlq1 de la promo qui habite sur Paris et chez qui tu peux dormir apres la soirée. Moi ya une fille qui va venir dormir chez moi pcq elle vient de la banlieue et moi je suis dans le 13eme. Sinon l'affiche elle est dans l'entrée avant la cafeteria de gauche ( je crois que c'est nord?).
J'espere que tu pourras venir pcq plus on est de fou plus on riiii
J'espere que tu pourras venir pcq plus on est de fou plus on riiii

Une bretonne chez les parisiens...où va le monde?
soirée intégration
Merci lilou!!
Je sais pas si je trouverais mais sinon faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse un ti bou de chemin avec moi ça serait cool
En tout cas c'est vrai que plus on est de fou plus on rit donc j'espère aussi pouvoir venir!!
Bonne soirée tout le monde et c'est bien l'aile nord à gauche
Je sais pas si je trouverais mais sinon faudrait que je trouve quelqu'un qui fasse un ti bou de chemin avec moi ça serait cool

En tout cas c'est vrai que plus on est de fou plus on rit donc j'espère aussi pouvoir venir!!
Bonne soirée tout le monde et c'est bien l'aile nord à gauche

Promotion 2006-2009 

-
- Fidèle
-
Aujourd'hui j'ai pris mes places pour vendredi et on m'a bien précisé que pour nous ( 1ere année!) il fallait venir entre 21h30 et 22h maxi apres les portes seront fermées... je ne sais pas ce qui nous attend. mais si on veut on peut venir que apres 23h! enfin c'est ce qu'on m'a dit , mais faut peut etre mieux se renseigner.
-
- Fidèle
-