IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
-
Kikou tout le monde!
Moi aussi je suis en première année! Je suis dans le groupe A.Je trouve aussi que c'est difficile de faire le tri des informations qu'on nous donne. Je ne sais pas toujours quoi apprendre. Je ne trouve pas ca compliqué mais c'est just une nouvelle organisation... pas facile mais on va s'y faire!
Sinon je vais aussi à la soirée d'intégration. Je voudrais juste savoir si ya un truc de prevu avant 23h pcq ya rien ecrit sur l'affiche. Et vous nous avez prevu des trucs???
Enfin c'etait super sympa "le bizutage"; moi jai marché a fond! Mais c'est vrai que j'ai pas compris la reaction de certain!!!
.Enfin yen a qui devrait faire comedien!!!
Bon courage pour bosser vos cours!!!
Bye!
Moi aussi je suis en première année! Je suis dans le groupe A.Je trouve aussi que c'est difficile de faire le tri des informations qu'on nous donne. Je ne sais pas toujours quoi apprendre. Je ne trouve pas ca compliqué mais c'est just une nouvelle organisation... pas facile mais on va s'y faire!
Sinon je vais aussi à la soirée d'intégration. Je voudrais juste savoir si ya un truc de prevu avant 23h pcq ya rien ecrit sur l'affiche. Et vous nous avez prevu des trucs???
Enfin c'etait super sympa "le bizutage"; moi jai marché a fond! Mais c'est vrai que j'ai pas compris la reaction de certain!!!

Bon courage pour bosser vos cours!!!
Bye!
-
- Fidèle
soirée d'intégration
kikou à tous!!
Moi aussi j'étais intéressée par a soirée mais le truc c'est que je me vois mal rentrer toute seule prendre le premier train jusqu'à chez moi!!
Sinon j'ai pas vu où se situait l'affiche?!!
Enfin j'espère pouvoir m'arranger car ça promet d'ête intéressant si c'est comme le bizuitage
Moi aussi j'étais intéressée par a soirée mais le truc c'est que je me vois mal rentrer toute seule prendre le premier train jusqu'à chez moi!!

Sinon j'ai pas vu où se situait l'affiche?!!