IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

ah oui je me rappel de ce cours, sa me parait si loin!!!
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

PLiz pliz pliz ! Je sais que ça déjà été dit, mais j'arrive pas à le retrouver dans le forum. Les heures d'ouverture du secrétariat sont de quelles heures à quelles heures ? Merciiiii d'avance !!!!
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
eddy_1103
Fidèle
Fidèle

Message par eddy_1103 »

Kaolla94 a écrit :PLiz pliz pliz ! Je sais que ça déjà été dit, mais j'arrive pas à le retrouver dans le forum. Les heures d'ouverture du secrétariat sont de quelles heures à quelles heures ? Merciiiii d'avance !!!!

De 12h à 16h j'ai lu sur une porte, mais je ne sais pas si c'est le bon secrétariat...
Where there is a will, there is a way
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

les heures sont 12h 16h
Kaolla94
Adepte
Adepte

Message par Kaolla94 »

Grazie Mille !!! C'est parfait! Ohlalala, je suis trop impatiente !

Au fait Eddy, demain il fait pas beau, il y aura même de la pluie apparement, ça va être fun pour les rollers !!! :?
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
didia94
Fidèle
Fidèle

Message par didia94 »

Ah, alors j'ai pas la même météo que tout le monde :lol:
Mon PDA me dit qu'il fera soleil avec nuage demain ; 3° le matin et 11° l'aprem :?
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
eddy_1103
Fidèle
Fidèle

Message par eddy_1103 »

Kaolla94 a écrit :Grazie Mille !!! C'est parfait! Ohlalala, je suis trop impatiente !

Au fait Eddy, demain il fait pas beau, il y aura même de la pluie apparement, ça va être fun pour les rollers !!! :?

Meteo France prévoit brumes et brouillard le matin, mais ils prévoyaient la meme chose pour ce matin.
On aura peut etre plus de nuages, mais sauf s'il pleut des cordes, ça devrait aller pour le roller ;) (au pire on a toujorus nos pieds :lol: )

Et sinon, mon "pda" à moi avance la meme chose que le tiens didia, mais il se sert ed yahoo meteo pour ma part, ils sont peut etre plus optimistes chez Yahoo! :p
Where there is a will, there is a way
*ElSa*
Régulier
Régulier

Message par *ElSa* »

Bonne nuit à demain!!!!!
:clin:
ESI 2008-2011, Pitié Salpêtrière.
-------------------------------------------------------
"La BeAuté Plaît AuX yEuX, lA doUceUr cHarMe l'âMe."
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Bonne nuit à tout le monde!!!a demain, je viens en menteau rouge et faite pas gaff à mon jean il est déchiré derriere mais j'ai fai exprès!!!a dmeain :D
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

bon bin en fait c'est remoi... je suis entrain de checker si j'ai tout et il y a quelque chose qui m'interpelle sur les photos d'identité je suis peut être bête mais 10 photos d'identité soit 4 d'identité et 12 numérisées , ils en ont besoin de ou de 16????
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
leti | létue

Message par leti | létue »

alors carO moi jai compris que soit tu en amènes 10 normales soit tu en amènes 4+12 numérisées
Promo 2008 - 2011 la Pitié !
leti | létue

Message par leti | létue »

alors carO moi jai compris que soit tu en amènes 10 normales soit tu en amènes 4+12 numérisées
Promo 2008 - 2011 la Pitié !
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

ui moi aussi mais ca veut dire que ca n'est pas le meme nombre donc pourquoi besoin de plus si numérisé??? bref question existentielle du soir....
En tout cas merci de m'avoir répondu
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

winninad a écrit :Bijour!
Pour ma part moi aussi j'ai un Bac S et deux années de PCEM1 au Kremlin que j'ai raté, mais pour pas m'arrété la, et pour reflechir, grâce a de bons resultats, je suis passée directement en deuxieme année de Licence de Biologie humaine à Orsay( la fac sans chauffage, heureusement que je me barre!!), j'ai eu mon année et j'ai continué la L3 jusqu'au concours !
Bref tout ca veut dire que nous avons tous des parcours différent, Blondinette et que ca ne nous donne pas de longeur d'avance, tu n'as pas de retard, et nous sommes tous sur la meme marche. Tu n'as pas à te justifier de ton bac, aucun n'est meilleur qu'un autre!! Tu sais certain ont eu des bac S avec des notes tres faibles en matiere scientifique !!!Si Si j'ai vu des gens avoir un Bac S avec mention et avec 4 en maths !!!ca ne doit pas te géner, Blondinette, ils vont tout reprendre des bases de la cellule jusqu'a la physio! TOUT CE QUE TU DOIT SAVOIR TE SERA EXPLIQUé ! tu doit seulement etre en alerte des que tu comprendra pas tres bien quelque chose et resoudre le probleme tres vite , en t'informant dans une bibli par exemple !

Bon ceci ce ne sont que mes humbles pensées.....

OKI merci Bounty !

salut à tous et rdv ce matin 8H45...
je suis hyper stressée, j'ai terminé mon travail de 12H dimanche à 20h
j'ai du mal à dormir, c'est la grande angoisse en plus je vois que nous avons déjà un devoir!!!

voici mon parcours (bizarre)... je vous rappelle d'abord que jai 40ans
j'ai fais une terminale A4 espagnol en afrique(eh oui à mon époque ça s'appellais comme-ça). puis en france, j'ai fais un bts force de vente pendant un an (eh oui sans le bat mais avec entretiens et dossier de terminal plus notes de bac), puis n'ayant pas aimer les stages, j'ai fais ensuite deux ans de bts bureautique secrétariat... j'ai raté mon bts et comme l'école étais cher je ne pouvais pas redoubler... donc il me fallait entrer en fac, mais impossible sans mon bts car pas de bac...
(je vous parle d'il ya 18ans de celà)
j'ai tous laisser tomber, j'ai fais du baby sitting, j'ai fais le ménages chea des particuliers, je me suis occupée des personnes âgées à domicile etc...
à mes 30ans, sur un coup de tête (je fonctionne toujours sur des coups de têtes), jai finalement passé mon daeu, puis 1ans 1/2 à la fac de sciences humaine, tjours en travaillant les nuits...
à 38ans, je me suis décidée de passer le concours d'infirmiere et celui d'aide soignant en meme temps, j'ai raté l'un et j'ai réussit celui d'aide soignante... et je le suis depuis 2ans...
et maintenant élève infirmiere...
je n'ai pas voulu attendre de le passer par la promotion professionnelle, alors comme j'ai le daeu je me suis présentée au concours...
eyant tours eu des cdd et fais des vacations, je me suis inscrite au chômage donc j'aurai des assedics pendants la formation (enfin j'espère)

:malefiq: j'ai juste un doute sur ma mémoire et j'ai peur de ne pas y arriver vu mon vieil âge...
enfin on verra bien...

à bientôt alors et je suppose que je suis la derniere à me coucher ce soir
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
thugette
Adepte
Adepte

Message par thugette »

blondinette a écrit :coucou j'aurai souhaité prendre des nouvelles de thugette qui n'avair tjr pas recue son courrier de l'APHP c'est bon ou pas ?
bisous mistinguette

Oui Blondinette jai bien reçu mon courrier, je commence à 13h30 (d'où mon post tardif :lol: ).

Merci à Eddy_1103 pour les info ! :clin:
ESI 1ERE ANNEE AP-HP

"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Répondre