IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
isabulle

Message par isabulle »

Bonne rentrée a tous ! :clin:
IFSI Louis Mourier ^^
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

hello hello
bon j'ai mis un haut rouge
rv devant la chapelle à 13h....

je suis tellement angoissée que j'ai envie de fuir tres tres loin, genre la Tahilande!!!!! tout va mal et je suis mega stressee!

mais j'ai hâte de vous rencontrer mes futures collegues!!! :D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1ere année! maman de 2 puces
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

merci eddy pour les emploi du temps comme ça on l'a en avance

je sais c'est un peu tard mais c'est où qu'il y a les photos de l'ifsi? si jamais ya un site

et les anciens n'ont pas de blogs de leur promo?
Promo 2009/2012 (3ème année)
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

:D :D :D
Et oui à nous de créer un blog si nous le souhaitons, un site dédié à l'IFSI de la salpé :clin:
1ère année Promo 2008/2011
Groupe B2.1
Kalista
Régulier
Régulier

Message par Kalista »

coucou!
ça y est, rentrée de la pré-rentrée groupe A! alors vos premières impressions?
on a été bien accueillis, les locaux sont beaux et neufs...j'ai fait connaissance avec quelques personnees très sympas...contente d'y être enfin! par contre le rassemblement devant la chapelle, j'ai pas vu, personne n'a osé? où étiez-vous caché?!
Sinon, il semble que les cadres qui nous ont accueillis sont passées faire un petit tour sur le forum : elles étaient toutes en rouge! :D j'ai trouvé ça sympa.
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

je me suis fait la meme remarque pour les cadres! Moi je n'ai vu que 3 personnes dont une avec qui j'ai un peu plus parlé! Sinon j'ai trouvé ca très bien épatée par l'organisation (venant de fac ca m'a changé)Bonne première impression que ca soit pour les élèves ou les formateurs. Demain on a APP on verra nos impressions après le premier cours! Et vous?
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

Salut
moi aussi j'ai trouvé ça sympa c'est vrai que c'était marant même la directrice était en rouge !
Sinon pour le blog, il y en a déjà un je n'ai plus l'adresse mais en cherchant un peu vous devriez le trouver .
Vous savez si les sous sous groupes sont déjà affichés ?
Vous avez remarqué le tournage devant l'entrée ?
Dernière modification par hugogo le 25 févr. 2008 17:10, modifié 1 fois.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Alors votre rentrée c'est bien passé? :D
Sa fait du bien de voir de nouvelle tête! :D
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
Car0
Habitué
Habitué

Message par Car0 »

oui on a vu! au fait tu étais ou hugogo? et tu es A1 ou A2??
ESI Promo 2008/2011 - Pitié-Salpétrière
75019
Régulier
Régulier

Message par 75019 »

Moi personellement, je me suis ennuyé ferme cette premiere journée :/
Trop de bla-bla pour rien, a nous projeter les plan de l'ifsi, a apellez les gens un par un pour demander ou il habitent, pour donner les badges, verifier les papiers etc....
Bref moi j'ai trouvé sa un peu long, lourd et pas forcement instructif.

Mais bon jpense que c'est normal pour une premiere journée !
Sinon ds l'ensemble les locaux sont beaux, le cadre vraiment sympa, et le personel a l'air impliqué.
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

A2 et toi ?
Moi j'étais au fond à droite de l'amphi et j'ai soulé la secretaire avec les ASSEDICS :?
ça va être dure d'élire les délégués en si peu de temps vous trouvez pas ?
Dernière modification par hugogo le 25 févr. 2008 17:21, modifié 1 fois.
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
hugogo
Fidèle
Fidèle

Message par hugogo »

Oh emerveillé j'irais pas jusque là 8) en fait je dirais plus interloqué qu'ils aient pris 1/2 heure pour nous distribuer ces badges dont la fermeture ne marche pas :!:
ESI Pitié-Salpêtrière
75019
Régulier
Régulier

Message par 75019 »

hugogo a écrit :A2 et toi ?
Moi j'étais au fond à droite de l'amphi et j'ai soulé la secretaire avec les ASSEDICS :?
ça va être dure d'élire les délégués en si peu de temps vous trouvez pas ?

Jvois qui tu est ! Habillé en blanc c sa ? et habitant ds le 20eme il me semble (oui jme rapelle parce que c a coté de chez moi) ;)

Moi j'etait le seul ds la derniere rangé du milleu de l'amphi, pas bien dur a reperer ^^
Sinon A2 aussi, d'ailleur jme suis trompé de salle l'aprés midi, donc jsuis arrivé un peu en retard :P
Dernière modification par 75019 le 25 févr. 2008 17:26, modifié 1 fois.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Bienvenue a vous la promo 2008/2011...

Alors ca y est,vous avez vu que c'etait pas si dur que ca tout meme la rentrée...personne pour vous mordre,personne pour vous perdre dans les couloirs...juste beaucoup de monde dans l'ifsi !!

En tous les cas bonne route a vous...
winninad

Message par winninad »

Coucou !!!! GENIAL!

Les locaux sont vraiment tres tres beau, rien à voir avec mon ancienne fac! Bon apres j'ai trouvé un peu lourd sur les bords,et hop que je vous brosse dans le sens du poil....!
Ah oui de meme je me suis demandé pkoi elle etait presque toute en rouge! Si c'est un clein d'oeil au forum,c'est super sympa!

Sinon moi je suis en A1 et meme je sais que je suis en A1.1 puisque je suis la .... premiere personne sur la liste de la promo !lol!
:lol:
Ah oui hugogo je voi ou tu etait,domage que je ne t'ai pas croisé .( moi je les ai saoulé avec les secu quand on est deja etudiant, et j'ai posé la question que tout le monde se posai a la toute fin sur les Vacances en Aout ou Juillet !

Je voulais aussi vous demander ce que vous penser de ces plateaux Repas, ca à l'air plutot pas mal ? un bon compromis ! Par contre une de mes amies qui est en deuxieme année, me dit qu'il ne faut pas hesité si on desire en prendre paske s'il se rendent compte que ca ne fonctionne pas assez, et qu'ils n'ont pas assez de monde , l'entreprise cessera de livrer pour quelque personne ! Donc pensez y des maintenant avant de le regretter ! :?
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
Répondre