IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Les filles : mon nom de famille commence par un G y'a des chances qu'on soit ensemble je pense. 

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Félicitations à toutes les admises ! Profitez bien de vos derniers jours de vacances après ce sera un peu plus booster !
Thanks Exotica d'avoir dit ton classement car je sais maintenant que j'ai une pote, qui sera votre future collègue, qui aura la pitié (Car ele était 340 je crois)
A bientôt toutes et tous (Faut pas oublier, il y a plein d'infirmiers aussi! Ils représentent 1/3 de notre classe dans notre promo)
Thanks Exotica d'avoir dit ton classement car je sais maintenant que j'ai une pote, qui sera votre future collègue, qui aura la pitié (Car ele était 340 je crois)

A bientôt toutes et tous (Faut pas oublier, il y a plein d'infirmiers aussi! Ils représentent 1/3 de notre classe dans notre promo)
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- popofutureinfirmiere
Ca y est, j'ai recu mon affectation, je suis admise a la pitié !!! trop contente !
(Mon nom commence par G)
Bisous!
(Mon nom commence par G)
Bisous!
a popofutureinfirmiere on ser dans le meme groupe moi aussi c'est un G. Tu es d'ou ?
- popofutureinfirmiere
toulouse!!
j'emmenage a paris lundi! et toi ?
j'emmenage a paris lundi! et toi ?
ok
Moi je suis de nantes !!
Et je monte sur paris mardi prochain pour visiter quelques apparts et signer un bail j'espère ^^
Voilà voilà si tu veux on peut se donner nos adresses msn par MP histoire de faire connaissance.
+++
Camizou

Moi je suis de nantes !!
Et je monte sur paris mardi prochain pour visiter quelques apparts et signer un bail j'espère ^^
Voilà voilà si tu veux on peut se donner nos adresses msn par MP histoire de faire connaissance.
+++
Camizou
Hello tt le monde!!!!
bon bah moi aussi je suis affecté a la pitié.
vivement la rentré
=> camille
bon bah moi aussi je suis affecté a la pitié.
vivement la rentré

ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Les étudiants étant déjà à la salpé pouvez-vous nous dire de quelle lettre à quelle lettre de l'alphabet s'étend le premier groupe et pour le deuxième groupe? Merci beaucoup.
+++
Camizou
+++

Camizou

Ben c'est suivant les années...
Nous notre promo c'était de A -> H environ le groupe A et de H -> Z pour la deuxième groupe. Mais ça doit vachement varier, cette année, il y a juste eu plus de gens avec des lettres au début de l'alphabet ^^
Nous notre promo c'était de A -> H environ le groupe A et de H -> Z pour la deuxième groupe. Mais ça doit vachement varier, cette année, il y a juste eu plus de gens avec des lettres au début de l'alphabet ^^
Dernière modification par Kaolla94 le 15 janv. 2009 19:28, modifié 1 fois.
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
Kaolla94 a écrit :Ben c'est suivant les années...
Nous notre promo c'était de A -> J,K environ le groupe A et de K,L -> Z pour la deuxième groupe. Environ la moitié de l'alphabet quoi...
oui et en même temps peux ton aussi s'arrangé avec l'ifsi si on veu allé dans l'autre groupe???
ciao a tous
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Alors juste je fais un EDIT sur mon autre post car en lisant les emails, je me suis rendue compte que je m'étais trompé.
Oui, il est possible de changer car moi j'étais avec une amie et comme on comptait se prendre une collocation (Mais que moi j'étais en F et elle en T), on a demandé s'il était possible de changer de groupes, mais il faut le faire de suite en début d'année !
Oui, il est possible de changer car moi j'étais avec une amie et comme on comptait se prendre une collocation (Mais que moi j'étais en F et elle en T), on a demandé s'il était possible de changer de groupes, mais il faut le faire de suite en début d'année !
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
Coucou à toutes et à tous,
Moi aussi je suis affectée à la pitié. Je suis vraiment super contente!
Mon nom commence par un B, donc je serais dans le premier groupe.
Et comme certain l'on suggeré, ce serait sympa de se rencontrer avant, histoire de connaître déja certaines des personnes avec qui on va passer les trois prochaines années.
Moi aussi je suis affectée à la pitié. Je suis vraiment super contente!

Mon nom commence par un B, donc je serais dans le premier groupe.
Et comme certain l'on suggeré, ce serait sympa de se rencontrer avant, histoire de connaître déja certaines des personnes avec qui on va passer les trois prochaines années.
Never forget anything that once made you smile
Salut tout le monde pour info:
nous seront environ 245 en tout dans notre promo. ciao
nous seront environ 245 en tout dans notre promo. ciao
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
- clochette19
bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum et bientôt je serais moi aussi étudiante à la pitié (trop peur mais trop hate)
je ne suis jamais allée à la pitié mais je sais que c'est immense et je voulais savoir ou se passaient les cours (dans différents services ou ds un batiment spécialement réservé aux étudiants?) et aussi savoir si nos futur prof sont ts des médecins??
merci pr vos réponses
Je suis nouvelle sur ce forum et bientôt je serais moi aussi étudiante à la pitié (trop peur mais trop hate)

je ne suis jamais allée à la pitié mais je sais que c'est immense et je voulais savoir ou se passaient les cours (dans différents services ou ds un batiment spécialement réservé aux étudiants?) et aussi savoir si nos futur prof sont ts des médecins??
merci pr vos réponses

coucou tout le monde !
moi aussi je suis affectée à La Pitié. j´y suis allée hier midi. C´est énoooorrmmmme !! l´ifsi a l´air très grand c´est un batiment en U. il se trouve juste á gauche en entrant.
Je suis très contente d´aller lá bas mais aussi un peu angoissée !!
à la rentrée alors !
estre06
moi aussi je suis affectée à La Pitié. j´y suis allée hier midi. C´est énoooorrmmmme !! l´ifsi a l´air très grand c´est un batiment en U. il se trouve juste á gauche en entrant.
Je suis très contente d´aller lá bas mais aussi un peu angoissée !!
à la rentrée alors !
estre06