IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Ce serait cool que tu puisse venir si on se rencontre Kaolla94, et merci pour ta réponse, je crois que je vais les appeler pour être sur.
Never forget anything that once made you smile
- doudou78370
- Fidèle
Alors si vous voulez on se fixe une date de rencontre.
alors le mercredi 4 février, ça vous dit???
alors le mercredi 4 février, ça vous dit???
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Moi le 4 février ça me va.
- doudou78370
- Fidèle
cool alors pour l'instant on a pour le 4 février euh quel heure 15h histoire de boire un verre??? :
Doudou78370(moi)
moonchild
D'autres sont intéressés?
Doudou78370(moi)
moonchild
D'autres sont intéressés?
Suis Ok pour 15 heures le 04 février vu que je finis mon stage à 14h30 et je serai à la Salpé. (Par contre, je garantis pas ma pleine forme étant donnée que je me serai léver à 05h30 le matin
) mais je ferai mon possible ^^

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- doudou78370
- Fidèle
oué cool +1
donc la liste pour l'instant est :
Doudou78370(moi)
moonchild
kaolla94
Et les autres?

donc la liste pour l'instant est :
Doudou78370(moi)
moonchild
kaolla94
Et les autres?
- laetizia333
- Régulier
coucou pour moi le 4 février à 15 h, c'est ok!
On se retrouve ou? devant la salpé?
je me rajoute à la liste :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
On se retrouve ou? devant la salpé?
je me rajoute à la liste :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
- doudou78370
- Fidèle
Super
On est déjà 4, de quoi remplir une table
Plus qu'à attendre la réponse des autres

On est déjà 4, de quoi remplir une table

Plus qu'à attendre la réponse des autres

coucou !!
Moi je suis carrément partan mais je suis pas du tout sur d'etre sur paris ça m'embete vraiment mais au pire on aura le temps de faire d'autre trucs par la suite.
J'ai un souci mon médecin traitant a lu sur mon bras le résultats de l'IDR et m'a dit que s'était négatif mais le hic c'est que je me suis aperçu qu'il avait complètement zappé de marqué le résultats en mm d'induration...... est-ce grave???
Demain après midi je vois le médecin agrée et je me dis qu'il pourrait rattraper le coup mais sauf qu'on voit presque plus rien sur mon bras....
Help
+++
Camizou

Moi je suis carrément partan mais je suis pas du tout sur d'etre sur paris ça m'embete vraiment mais au pire on aura le temps de faire d'autre trucs par la suite.
J'ai un souci mon médecin traitant a lu sur mon bras le résultats de l'IDR et m'a dit que s'était négatif mais le hic c'est que je me suis aperçu qu'il avait complètement zappé de marqué le résultats en mm d'induration...... est-ce grave???
Demain après midi je vois le médecin agrée et je me dis qu'il pourrait rattraper le coup mais sauf qu'on voit presque plus rien sur mon bras....
Help
+++
Camizou

slt tt le monde !!!
Moi aussi aussi sa m'intéresse cette sortie et c'est super on a même le droit à un guide privé (n'est-ce pas kaolla)
c'est génial on va pouvoir te bombarder de questions lol ...
Ps: je suis classée 319éme.
Moi aussi aussi sa m'intéresse cette sortie et c'est super on a même le droit à un guide privé (n'est-ce pas kaolla)

Ps: je suis classée 319éme.
Salut,
je suis également partante pour une rencontre le 4 février à 15 h. Mais dites-moi où exactement devant la salpé ? Et comment allons nous nous reconnaître ?
Anse.
je suis également partante pour une rencontre le 4 février à 15 h. Mais dites-moi où exactement devant la salpé ? Et comment allons nous nous reconnaître ?
Anse.
C'est super qu'il y ait autant de personnes pour le 4 février. Mais effectivement, comme l'a demandé Anse, comment allons nous nous reconnaitre?
- doudou78370
- Fidèle
Ah cool la liste s'allonge
Alors on a :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
Et pour se reconnaitre on a qu'à se donner un point de rendez vous précis,
alors par exemple y a l'entrée de l'hopital qui est au numéro 42 ou 41 c'est là qu'entre les ambulances... c'est tout en sortant du métro.
ça vous dit??

Alors on a :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
Et pour se reconnaitre on a qu'à se donner un point de rendez vous précis,
alors par exemple y a l'entrée de l'hopital qui est au numéro 42 ou 41 c'est là qu'entre les ambulances... c'est tout en sortant du métro.
ça vous dit??
- laetizia333
- Régulier
ça marche pour le point de rendez-vous, et est ce que je prend un carton comme dans les aéroports marqué "cherche ESI février 2009" lol
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Ah nous, on avait essayé un truc pas mal, on s'était tous vêtus d'un vêtement rouge ^^
Ou alors il faut vous donner une caractéristique spéciale... Genre, moi j'aurai une écharpe Gryffondor ^^
Question... Pourquoi ne pas aller directement à l'IFSI ? On peut se poser dans la cafet' il y a une machine à café et à gâteaux et comme ça je vous montre un peu tout avant l'heure si ça vous branche. Vous serez moins perdu et Clochette t'en fais pas, je suis paré niveau bombardement de questions. Rajoutez une autre dans votre liste, elle n'est pas sur ce forum mais c'est une pote à moi alors ^^ Elle s'appelle Marlène.

P.S : Pour la promo 2008/2011, désolée j'arrive pas à mettre l'emploi du temps sur le site
Ou alors il faut vous donner une caractéristique spéciale... Genre, moi j'aurai une écharpe Gryffondor ^^
Question... Pourquoi ne pas aller directement à l'IFSI ? On peut se poser dans la cafet' il y a une machine à café et à gâteaux et comme ça je vous montre un peu tout avant l'heure si ça vous branche. Vous serez moins perdu et Clochette t'en fais pas, je suis paré niveau bombardement de questions. Rajoutez une autre dans votre liste, elle n'est pas sur ce forum mais c'est une pote à moi alors ^^ Elle s'appelle Marlène.
=> Ben s'il est négatif, il est négatif... Pas besoin de mettre le mm d'induration dans ce cas... En cas de doute, et au risque de me répéter, n'hésite pas à téléphoner à l'IFSI !camizou a écrit : J'ai un souci mon médecin traitant a lu sur mon bras le résultats de l'IDR et m'a dit que s'était négatif mais le hic c'est que je me suis aperçu qu'il avait complètement zappé de marqué le résultats en mm d'induration...... est-ce grave???
[/color]![]()

P.S : Pour la promo 2008/2011, désolée j'arrive pas à mettre l'emploi du temps sur le site

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011