IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Alors, Didia propose quelque chose d'interrêssant : le square pierre et marie curie, près de la statue, situé au 47 bd de l'hôpital.
Une fois ! deux fois ! trois fois !
Adjugé, VENDU !
Anse.
Une fois ! deux fois ! trois fois !
Adjugé, VENDU !
Anse.
oui désolé j'avais du zapper ce message
c'est ok pour moi
biz
romain
c'est ok pour moi
biz
romain
OUAIS DIDIA !!! Vas y rejoins moi ! On sera comme ça plus apte à répondre à toutes les questions (T'imagines si les nouveaux étudiants sont qu'avec moi, la cata
). Non je rigole n'ayez pas peur... Disons que Didia représentera le coté plus euh... sérieux de notre promo (Parce que moi c'est plutôt délire !)
Tiens... Je me demande si je ne vais pas mettre ma salopette pour le 4 Février

Tiens... Je me demande si je ne vais pas mettre ma salopette pour le 4 Février

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
- doudou78370
- Fidèle
Donc on en est à :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
oki doki pour la statue je suppose que c'est facilement repérable alors je trouverais surement!!
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
oki doki pour la statue je suppose que c'est facilement repérable alors je trouverais surement!!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Hey ! Super cette idée de se rencontrer avant la rentrée ! Pour ma part, j'ai essayé de trouver l'IFSI en partant de la station Saint-Marcel et j'ai traversé tout l'hôpital pour me retrouver de l'autre côté (Chevaleret) avant de m'apercevoir que j'étais complètement à l'ouest xD.
Il reste encore de la place pour le 4 février ?
Pour répondre à nikloos (page 147), je suis le 9ème.
Il reste encore de la place pour le 4 février ?

Pour répondre à nikloos (page 147), je suis le 9ème.
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 
J-5 ça passe ou ça casse.

La cafétéria a plus d'une trentaine de table... Je pense que c'est largement suffisant pour étendre la liste.. Surtout à cette heure là ou elle sera complètement vide !Nakt a écrit : Il reste encore de la place pour le 4 février ?![]()
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
Ok 

Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 

Merci pour ceux qui ont répondu à ma petite question
pour Kaola, je ne suis pas sur que Mme Melki ne tique pas en voyant rentrer une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas, surtout si tout le monde est censé être en cours, en stage, ou tout simplement pas la.....
si jamais vous acceptez des vieux (plus) étudiants (2003-2006) qui pourrait vous parler de la pitié en général, je pourrais essayer de passer avant de prendre ma garde.....ca me rappellera des souvenirs (si ma femme est d'accord aussi, mais ça c'est plus dur).
pour Kaola, je ne suis pas sur que Mme Melki ne tique pas en voyant rentrer une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas, surtout si tout le monde est censé être en cours, en stage, ou tout simplement pas la.....
si jamais vous acceptez des vieux (plus) étudiants (2003-2006) qui pourrait vous parler de la pitié en général, je pourrais essayer de passer avant de prendre ma garde.....ca me rappellera des souvenirs (si ma femme est d'accord aussi, mais ça c'est plus dur).
profession nain fermier
- popofutureinfirmiere
salut tout le monde !
moi aussi je suis admise a la pitié, et j'aimerais bien me joindre a vous le 4 février, par contre je sais pas trop ou est la statue du RDV!?

moi aussi je suis admise a la pitié, et j'aimerais bien me joindre a vous le 4 février, par contre je sais pas trop ou est la statue du RDV!?

Moi aussi je rentre en février , j'aurai bien aimé vous suivre pour ce RDV mais malheureusement je travaille ce jour là !!!! Y a pas moyen de faire de faire un RDV bis ou une prolongation en fin de journée ? 

lila, qu'appelles-tu fin de journée , quelle serait ton heure à ce moment là ? car perso je dois récupérer mon fils à 18 h.
Anse.
Anse.
Ben je pensai vers17h30 18h....
dommage !

- doudou78370
- Fidèle
Alors pour ceux qui sont surs de venir, on a donc :
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
nakt
popofutureinfirmière
nikloos
Et pour ceux qui sont pas surs, tenez nous au courant
laetizia333
Doudou78370
moonchild
kaolla94
clochette19
anse
titebubulle92
didia94
romain92
nakt
popofutureinfirmière
nikloos

Et pour ceux qui sont pas surs, tenez nous au courant
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
vous savez quoi, j'suis con...j'avais oublié que mon stage finissait à 16h30
...comme c'est à Chevaleret je pourrait être là vers 16h45, vous croyez que vous serez encore là? 

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
-
- Fidèle
dis kaolla j'aurai bien aimé être là pour donner la vrsion "vieillot" de la formation mais malheurusement, nous du groupe A serons en cours......... peut être que vous verrez à la pose café?????????
sinon message perso : as-tu eu mon mail par rapport au stage de gériatrie????????
lundi c l'éval number 5...... courage à tous pour les revisions!*perso suis ko
sinon message perso : as-tu eu mon mail par rapport au stage de gériatrie????????
lundi c l'éval number 5...... courage à tous pour les revisions!*perso suis ko
Kaolla94 a écrit :J'ai bien réussi à faire rentrer mon frère et mon copain dans l'IFSI ^^ Pas de soucis, on ne vous demande pas la carte.. Mais bien sur faudra pas faire de grands yeux ahuris en rentrant dedans ainsi que des "Ouaaaaaahhhh !!!"![]()
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière