IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
en fait le s2 j'ai fait un repport de 1an et un bon classement , et j'ai tl pour savoir si mon choix était accepté et la bonne nouvelle !!!! voilà
et toi tu choisis la pitié?
en 2 éme voeux 1 er choix avicennes mais je suis 774éme soit 6 éme sur liste complémentaire donc je sais pas du tout ou je seraisouari a écrit :en fait le s2 j'ai fait un repport de 1an et un bon classement , et j'ai tl pour savoir si mon choix était accepté et la bonne nouvelle !!!! voilà
Infirmière en pédiatrie

Bonjour à toutes et à tous!
je viens de voir qu'apparemment il faudrait faire des examens de santé pour la rentrée du 1er février ..... ils nous avertissent quand même!!!!
ou pas?
Sinon je ne veux pas faire ma cancre mais je voulais savoir si vous saviez comment se déroulent les stages et les vacances? ( afin que mon conjoint puisse poser les mêmes
)
Ah oui j'oubliais félicitations à tous les futurs infirmiers et futures infirmières!
je viens de voir qu'apparemment il faudrait faire des examens de santé pour la rentrée du 1er février ..... ils nous avertissent quand même!!!!

Sinon je ne veux pas faire ma cancre mais je voulais savoir si vous saviez comment se déroulent les stages et les vacances? ( afin que mon conjoint puisse poser les mêmes

Ah oui j'oubliais félicitations à tous les futurs infirmiers et futures infirmières!
ESI La Pitié Salpétrière 2010-2013
Coucou !!! Bonne Année à tous !!!
Je viens confirmer que je suis bien futur ESI à la Salpé !!!!
J'ai reçu mon affectation ce matin, et pour te répondre oui on a bien un petit livret qui explique tous les examens médicaux que l'on doit faire pour la rentrée du 1er février. Voilà !
Je suis trop heureuse !!!!!
A bientôt chers futur collègues !!!
Je viens confirmer que je suis bien futur ESI à la Salpé !!!!

J'ai reçu mon affectation ce matin, et pour te répondre oui on a bien un petit livret qui explique tous les examens médicaux que l'on doit faire pour la rentrée du 1er février. Voilà !
Je suis trop heureuse !!!!!

A bientôt chers futur collègues !!!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Admise aussi à la Pitié Salpétriere
On se voit en fevrier

On se voit en fevrier

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
-
Bonjour à toutes et à toutes!
Je n'ai pas encore reçu ma lettre d'affectation, et je voulais savoir s'ils y en avaient qui étaient placés au alentour de 300, et qui étaient affiliés à la Pitié? Sia0410, toi tu étais combien?
Merci! J'ai tellement hate de savoir.. Va falloir attendre lundi
Merci! Et bonne année à vous!
Je n'ai pas encore reçu ma lettre d'affectation, et je voulais savoir s'ils y en avaient qui étaient placés au alentour de 300, et qui étaient affiliés à la Pitié? Sia0410, toi tu étais combien?
Merci! J'ai tellement hate de savoir.. Va falloir attendre lundi

Merci! Et bonne année à vous!

IDE intérimaire - Freedom !
-
Ou sinon l'effectif de l'Ifsi est-il indiqué sur le courrier pour ceux et celles qui l'ont reçu?

Non il y a juste marqué que l'on est affecté et si on accepte l'affectation
SALUT!Roxii a écrit :Non il y a juste marqué que l'on est affecté et si on accepte l'affectation
est ce qu'il y a beaucoup d'examens médicaux à effectuer? pour savoir si l'on à le temps....

Une autre question quel est ton rang de classement?

merci d'avance!
Et à bientôt j'espère
Je suis 202eme donc tu as toutes tes chances et il y a pas mal de vaccins a faire ou a avoir fait il y a aussi une radio des poumons 

merci beaucoup! et donc à bientôt!
profitons de notre dernier mois de vacances!

profitons de notre dernier mois de vacances!

La promo de février 2010 contiendra 400 à 450 personne cette année.
Donc tous ceux qui sont dans les 450 premiers et qui ont mis la Salpêtrière en 1er choix sont sûrs et certains d'y être admis.
Parole de 2e année
!!!
Donc tous ceux qui sont dans les 450 premiers et qui ont mis la Salpêtrière en 1er choix sont sûrs et certains d'y être admis.
Parole de 2e année

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
ça veut dire que en gros sur les 900 reçus la moitié va à la pitié ?? ça fait beaucoup ça non ?!
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
-
400 à 450 personnes pour la Pitié??!
Je ne pense pas que ce soit possible.. Raymond Poincaré en prend 200 environ, Saint Louis 130 par là.. Ensuite il reste 4 autres Ifsi, et je crois que le plus faible effectif est au alentour de 60... Donc si tu fais le calcul, ça fait beaucoup de place par rapport au nombre de personnes maxi que l'aphp prend pour la rentrée de février (au alentour de 950 me semble-t-il..)
Didia94, toi qui est en 2eme année (à la Pitié c'est ça?), ce sont vraiment des informations que tu as eu par l'Ifsi??

Je ne pense pas que ce soit possible.. Raymond Poincaré en prend 200 environ, Saint Louis 130 par là.. Ensuite il reste 4 autres Ifsi, et je crois que le plus faible effectif est au alentour de 60... Donc si tu fais le calcul, ça fait beaucoup de place par rapport au nombre de personnes maxi que l'aphp prend pour la rentrée de février (au alentour de 950 me semble-t-il..)
Didia94, toi qui est en 2eme année (à la Pitié c'est ça?), ce sont vraiment des informations que tu as eu par l'Ifsi??

-
slt
juste une question quand on recoit le courier d'affectation ( que je n'ai pas encor recu) , quell est le delai de renvoi de ma reponse?
Y a t"il des papiers a fournir?
merci d'avance
juste une question quand on recoit le courier d'affectation ( que je n'ai pas encor recu) , quell est le delai de renvoi de ma reponse?
Y a t"il des papiers a fournir?
merci d'avance