IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
On a 4 jours pour la renvoyée, il faut soit une photocopie de ton Bac, soit une photocopie de ton relevé de notes ou un autre truc mais je ne sais plus ce que c'est ( désolé je n'ai pas la feuille avec moi
)

ESI Pitié Salpétrière 2010-2013
Chers tous !!!
Et bien voilà je serai des vôtres le 1er février prochain

J'étais classée 347e et la Pitité était mon second choix, le premier étant Saint-Louis (j'habite à 15 minutes à pieds).
J'ai hâte d'être le jour de la rentrée ...
Bon courage pour votre dossier médical et à très vite !
anneflo
Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
450 élèves !!! ??
C'est carrément du délirs !!! Est-ce que tes sources sont bonnes ??
Ca me parait quand même incroyable ...

C'est carrément du délirs !!! Est-ce que tes sources sont bonnes ??
Ca me parait quand même incroyable ...

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Toujours pas d'affectation.... PFFFFFFF c'est long....
C'est ce que j'ai entendu...
Mais c'est sûr que ça paraît grotesque
Il y a bien eu une promo de plus de 400 élèves une année (je ne peux plus dire précisément quand...) mais en général on est entre 200 et 250 élèves, répartis en 2 groupes.
Ça ne me parait pas improbable que vous soyez plus de 300 élèves pour cette rentrée par contre.
Mais c'est sûr que ça paraît grotesque

Il y a bien eu une promo de plus de 400 élèves une année (je ne peux plus dire précisément quand...) mais en général on est entre 200 et 250 élèves, répartis en 2 groupes.
Ça ne me parait pas improbable que vous soyez plus de 300 élèves pour cette rentrée par contre.
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
-
Bonjour à tous!
Juste pour information, pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur courrier et qui s'impatientent de savoir où ils sont affectés, vous pouvez appeler le secrétariat, le gars qui répond peut vous donner votre affectation par téléphone!
Quant à moi, je suis très heureuse de faire partie de la Pitié, et pour didia 94, la promo est inferieure à 400 car je connais quelqu'un qui était moins de 400 et n'a pas eu son premier choix qu'était la Pitié.. Dans tout les cas, c'est quand même une grosse promos..
Bonne journée!
Juste pour information, pour ceux et celles qui n'ont pas eu leur courrier et qui s'impatientent de savoir où ils sont affectés, vous pouvez appeler le secrétariat, le gars qui répond peut vous donner votre affectation par téléphone!
Quant à moi, je suis très heureuse de faire partie de la Pitié, et pour didia 94, la promo est inferieure à 400 car je connais quelqu'un qui était moins de 400 et n'a pas eu son premier choix qu'était la Pitié.. Dans tout les cas, c'est quand même une grosse promos..
Bonne journée!
IDE intérimaire - Freedom !
Camille666 a écrit :Bonjour à tous!
Bonne journée!
Merci du conseil... t'appelle le secrétariat de l'IFSI ou t'as postulé?
Est ce que tu aurais un numéro a donner??
-
Non il me semble que c'est le numéro du secrétariat de l'aphp en général..
Alors le numéro c'est 01 40 27 44 26.. C'est un homme qui va répondre normalement.
voila!
Alors le numéro c'est 01 40 27 44 26.. C'est un homme qui va répondre normalement.
voila!

IDE intérimaire - Freedom !
ya les AS AMP AP aussiCamille666 a écrit :Bonjour à tous!
Bonne journée!
Infirmière en pédiatrie

Bonjour à tous!
J’ai également été admise à la Pitié- Salpetrière
, mais je me demandais si c’était bien le relevé de note du concours qu’il fallait renvoyer
???
Merci de vos réponse! Et à bientôt!
J’ai également été admise à la Pitié- Salpetrière

Merci de vos réponse! Et à bientôt!
mince! j'ai envoyé la copie de celui du concours! j'irais me renseigner auprès du secrétariat de AP-HP
merci du renseignement!

merci du renseignement!
Coucou
je suis également affecté à pitié (rang : 303)
En ce qui concerne le relevé de notes et le diplôme, n’est ce pas uniquement les candidats qui étaient en attente de résultats, autrement dit les personnes n’ayant pas fournit leur diplôme lors de l’inscription au concours……

je suis également affecté à pitié (rang : 303)

En ce qui concerne le relevé de notes et le diplôme, n’est ce pas uniquement les candidats qui étaient en attente de résultats, autrement dit les personnes n’ayant pas fournit leur diplôme lors de l’inscription au concours……

tout le monde doit fournir la photocopie maintenant, ce n'était pas demandé à l'inscription au concours.
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
-
Moi aussi, je n'ai toujours pas reçu la lettre d'affectation ! ça m'angoisse tellement que j'en fais de l'exzéma !!!
S'il n'y a toujours rien dans la boite tout à l'heure, j'appelerai cet aprèm pour me rassurer. En plus, j'habite dans le Var!!! Je suis pressée d'avoir la lettre pour partir au plus vite. En tout cas, merci pour le numéro !
S'il n'y a toujours rien dans la boite tout à l'heure, j'appelerai cet aprèm pour me rassurer. En plus, j'habite dans le Var!!! Je suis pressée d'avoir la lettre pour partir au plus vite. En tout cas, merci pour le numéro !