IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
pitié salpetriere
Kikou!
Moi aussi je suis acceptée a la pitité salpetriere! J'etais 174 je croi et je n'ai meme pas eu Necker, comme quoi cette IFSI est vraiment tres demandé, mais je suis tres contente d'etre prise ici quand meme. Et sinon je voudrais savoir si il y a des personnes qui ne viennent pas de la region parisienne? moi je viens de la bretagne. je vais d'ailleur a paris aujourdhui pour cherhcer un appart.
Bisou
Moi aussi je suis acceptée a la pitité salpetriere! J'etais 174 je croi et je n'ai meme pas eu Necker, comme quoi cette IFSI est vraiment tres demandé, mais je suis tres contente d'etre prise ici quand meme. Et sinon je voudrais savoir si il y a des personnes qui ne viennent pas de la region parisienne? moi je viens de la bretagne. je vais d'ailleur a paris aujourdhui pour cherhcer un appart.
Bisou
Une bretonne chez les parisiens...où va le monde?
Tu sais en fait, si tu n'as pas eu Necker c'est que c'est une toute petite promo ( ils sont 40) mais aussi parce que c'est beaucoup demandé.
Beaucoup de personnes de ma promo vienne de Bretagne comme toi, ils se sont bien adaptés à la vie parisienne.
Bon courage pour tes recherches
Beaucoup de personnes de ma promo vienne de Bretagne comme toi, ils se sont bien adaptés à la vie parisienne.
Bon courage pour tes recherches
ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
-
-
-
- l'étudiante de la pitié
bon courage!!
Bon courage et bienvenue à la pitié!!!!
Profiter bien de vos dernier jours de vacances!!!
Car une fois rentré à la Pitié le mots vacances,n'est plus qu'un souvenir...lol
Non en faite il faut apprendre à s'organiser très vite pour ne pas être submergé par le boulot.
@++
Profiter bien de vos dernier jours de vacances!!!
Car une fois rentré à la Pitié le mots vacances,n'est plus qu'un souvenir...lol
Non en faite il faut apprendre à s'organiser très vite pour ne pas être submergé par le boulot.
@++
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
IFSI de la Pitié-Salpétrière
-
- Fidèle