IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- nicodeparis
- Insatiable
Alors pour ce qui est de Camille je ne sais pas qui c'est dsl
j'ai demandé à ma source qui ne sait pas non plus...
Pour ce qui est des bonnes adresses, à moins d'avoir le temps de manger le midi seul mac do et le grec sont possible en si peu de temps...
Perso, j'ai opté pour le fait de me faire à manger (des petits plats maisons
)...parce que mac do et grec pendant 3ans cest pas possible.

Pour ce qui est des bonnes adresses, à moins d'avoir le temps de manger le midi seul mac do et le grec sont possible en si peu de temps...
Perso, j'ai opté pour le fait de me faire à manger (des petits plats maisons

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
- nicodeparis
- Insatiable
Euh jtrouve déja bien relou de me faire à manger donc pour 2, orf lol
On a pas de vestiaires sur nos lieux de stages parce que nous en avons dans les sous sol de l'IFSI!! maintenant les autres stagiaires des autres ifsi quand ils viennent en stage à la pitié ont des casiers sur les lieux donc ce sera surement pareil pour vous, à moins que vous ayez des casiers en bas mais je doute qu'il en ait assez pour tous.
On a pas de vestiaires sur nos lieux de stages parce que nous en avons dans les sous sol de l'IFSI!! maintenant les autres stagiaires des autres ifsi quand ils viennent en stage à la pitié ont des casiers sur les lieux donc ce sera surement pareil pour vous, à moins que vous ayez des casiers en bas mais je doute qu'il en ait assez pour tous.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
- nicodeparis
- Insatiable
Scarpetta a écrit :Euh jtrouve déja bien relou de me faire à manger donc pour 2, orf lol
Alors si on partage les vestiaires du bas on evite la mixité svp parce que euh comment dire...oui bah non joker !!!

- nicodeparis
- Insatiable
Scarpetta a écrit :nicodeparis a écrit :Alors si on partage les vestiaires du bas on evite la mixité svp parce que euh comment dire...oui bah non joker !!!![]()
![]()
les vestiaires sont mixtes à la pitié
Euh oui bon je sais que c'est souvent le cas dans nos propres vestiaires en service mais bon moi suis timide hein....euh comment ca,c'est pas credible du tout?!
- nicodeparis
- Insatiable