IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
faut aussi y rentrer les yeux fermes parceque tt a l heure je suis tombé sur un mec en tunique blanche et chaussettes....il manquait qlq chose entre les deux je crois....
sinon pour ce qui est de manger tu as le monoprix un peu plus haut sur le boulevard et les boulangeries et aussi le relais a l entree qui apparemment fait des menus a 4 euros! et les sandwichs ont l air bons!
ms je te conseille vraiment de te fr a manger car tu vas douiller a force et surtt grossir!!!!

sinon pour ce qui est de manger tu as le monoprix un peu plus haut sur le boulevard et les boulangeries et aussi le relais a l entree qui apparemment fait des menus a 4 euros! et les sandwichs ont l air bons!
ms je te conseille vraiment de te fr a manger car tu vas douiller a force et surtt grossir!!!!

ESI à la pitié , le pied.
alor tite répons epr certin donc le nico de deuxieme ané jen é parlé a cleui ke je pens concerné mé il conéssé pa tro le site docn je lui é éxpliké sinon aparamen ben fo atendre la fameuse liste dé parain/marraine ac aparamen leur numéro
il y avé ossi uen certaine camille je pens osis savoir ki elle é sof kelle é pa ds mon groupe donc si je la voi jessayeré de lui en parlé
pr lé vestiaire non seulemen ils son mixte mé en plus pr certin ds un couloir
mé bn avons nou le choix ? pa vraiment koi ke pr lé ESI de necker c ptr plu simple
voila je crois ke g fé le tour o fait scarpetta si tu veu me fer a mangé a moi ossi ya pa de souci lol tu me chofe deja mé plat otan continué ds ta lancé mdr
il y avé ossi uen certaine camille je pens osis savoir ki elle é sof kelle é pa ds mon groupe donc si je la voi jessayeré de lui en parlé
pr lé vestiaire non seulemen ils son mixte mé en plus pr certin ds un couloir

voila je crois ke g fé le tour o fait scarpetta si tu veu me fer a mangé a moi ossi ya pa de souci lol tu me chofe deja mé plat otan continué ds ta lancé mdr
vocation IDE ken tu nous tien ....
promo 2006 - 2009
promo 2006 - 2009
- nicodeparis
- Insatiable
Scarpetta a écrit :à la la pas ponctuel et "curieux"...tu es vraiment griller de chez griller sur le forum! heureusement je sais à quoi tu ressemble lol
Lol merdum autant parmi les 1eres années je risque pas d'etre reconnu,là chez les secondes années...seules 5 ou 6 me reconnaitront...ouf,j'ai peut etre des chances de pas etre entierement grillé !!! Quoique.... !!
Cela dit je suis pas curieux je suis comme tout homme....un homme avec ses faiblesses !!! Tiens un ange passe dans le coin je vais lui piquer son aureole !!!
- nicodeparis
- Insatiable
- charlottepoutras
- Fidèle
Ah lalala!!!!! j'ai pas encore eu tp mais je vois qu'il ne faut pas etre pudique dans l'école!!!!
Bon et bien je verrai bien si je trouve ce nicolas.... sinon pour manger moi j'achette des plats préparé, comme ce midi achi parmentier, demain veau,...bref pr manger correctement c possible vous achetter ou vous faite mais c possible.
voila 
Bon et bien je verrai bien si je trouve ce nicolas.... sinon pour manger moi j'achette des plats préparé, comme ce midi achi parmentier, demain veau,...bref pr manger correctement c possible vous achetter ou vous faite mais c possible.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- nicodeparis
- Insatiable
Scarpetta a écrit :oué manger mac do dans les cafétérias faut être fort lol
Réponse a Carole (qui écrit en sms pas bien!! lol) comment dire...attend laisse moi réfléchir......NAN lol
Bah quoi c'est bon Mc Do,surtout mouillé par le trajet...et puis pas grave,tous et toutes les etudiantes etaient deja en train de manger,je risquais pas de me faire voler mon repas !!!

- nicodeparis
- Insatiable
- charlottepoutras
- Fidèle
- nicodeparis
- Insatiable