IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut les gens !
Alors moi, je suis preneuse si une ESI nommé marion (sensée etre ma marraine) mais pas de n°.... Qui prendrais sous son aile: les R machin
!
Sinon, hummm un blond aux yeux bleus.. miam
.. (bon ok ok, j'suis plutot directe moi lol!)
J'opte entre grec, macdo, bouffe maison, sandwich, mais je raque pas mal qd meme ^^
Alors moi, je suis preneuse si une ESI nommé marion (sensée etre ma marraine) mais pas de n°.... Qui prendrais sous son aile: les R machin

Sinon, hummm un blond aux yeux bleus.. miam

J'opte entre grec, macdo, bouffe maison, sandwich, mais je raque pas mal qd meme ^^

La technique ( et oui... j'ai la classe) c'est de faire double ration de pâte ( ou autre) la veille au soir et de mettre dans un petit teuuupeuuurouaire. C'est économique et bon. Voila. Sinon, ravie de ma rentrée dans l'ifsi. C'est vraiment sympa. J'ai grillé Klairette ( facile en meme temps, elle se la ramène dans les amphis
)Et puis, j'attends toujours Anne, qui à mon avis est en stage. Annneeee si tu m'entends.
Voila. Bon week-end.

Voila. Bon week-end.
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
- nicodeparis
- Insatiable
Cavaline a écrit :Salut les gens !
Alors moi, je suis preneuse si une ESI nommé marion (sensée etre ma marraine) mais pas de n°.... Qui prendrais sous son aile: les R machin!
Sinon, hummm un blond aux yeux bleus.. miam![]()
![]()
![]()
.. (bon ok ok, j'suis plutot directe moi lol!)
Lol j'ai pas les yeux bleus mais verts....

- nicodeparis
- Insatiable
Marylin36 a écrit :La technique ( et oui... j'ai la classe) c'est de faire double ration de pâte ( ou autre) la veille au soir et de mettre dans un petit teuuupeuuurouaire. C'est économique et bon. Voila. Sinon, ravie de ma rentrée dans l'ifsi. C'est vraiment sympa. J'ai grillé Klairette ( facile en meme temps, elle se la ramène dans les amphis![]()
![]()
)Et puis, j'attends toujours Anne, qui à mon avis est en stage. Annneeee si tu m'entends.
Voila. Bon week-end.
C'est marrant moi j'essaye de deviner qui vous etes les 1eres années mais..pff sans descriptions,j'ai du mal !!!!
- nicodeparis
- Insatiable
Naralia a écrit :même avec une description pas sur que tu nous trouves =p
Lol et inversement sachant que je suis chatain que blond mais bon....!!
Par contre moi pour vous reconnaitre,faudrait deja que je saches qui est en 1ere,2eme ou 3eme dans les couloirs...y'a trop de monde,c'est une horreuuuuuuur !!!!

- nicodeparis
- Insatiable
- charlottepoutras
- Fidèle
Nico si tu veus trouver des 1ères années c'est facile, en tout cas pour mon ptit groupe c'est simple!! tout d'abord moi je suis sur mon 1m57, j'adore le rose donc j'ai une vete rose, un sac ou en tout cas tjrs un truc rose sur moi!! j'ai des piercings: langue, menton et arcade, déja ce détail fait que tu peus me repérer!!! ensuite je suis souvent avec marco donc un mec et ont fait les cons!!! lol en gros à la cafet parfois on se tape de gros délire.tu peus reperer maintenant quelque première années!
si tu nous trouve n'hésite pas lundi à venir nous voir 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]