LOL transparente??? bon remarque vu ma petite taille g la tunique qui cache bien mes fesses ms qd meme c est bon a savoir!! de ttes facons je ne mets que le haut pr les tp....
Bisou a vous et a demain!
Faut mettre aussi le bas pour les tp!!!
Enfin ça dépend des profs, mais j'ai été virée de tp pour moins que ça... (ça m'arrangeait en + et le tp me faisait chier, mais bon... je sais même plus c'été tp de quoi...)
Donc derniers conseils : mettre blouse pantalon chaussures en tp, vous pouvez tomber sur une prof con (ou de mauvaise humeur car même les "sympas" peuvent vous faire ch...), puis aussi toujours emmener votre poly avec les tp dedans (je sais pas si vous avez déjà eu le 1er, avec présentation des soins prise de tension, température, poul, toilette, etc... j'me suis fait viré parce que je ne l'avais pas pour un tp à la con!!!
Voili voilou!!!
Mais bon après, ya des profs que ça dérange pas, et connaissant pas les profs de votre promo les règles seront peut être diffèrentes...
ben nous on a deja eu deux tp et personne n a le total look.........on est tous en blouse jean et basquettes......et la prof ne ns a JAMAIS fait aucune remarque!
tant mieux!
ptetre que ca changera.....
oui.... c'est bien moi... lol. Bon sinon, on n'a pas eu de problemes non plus par rapport à la tenue en TP. Mais la plupart ont le total look sauf cas exceptionnel. Sauf les chaussures, il ne nous les ont pas demandé à la rentrée : uniquement pour les stages, pas les TP. Voila. Et bien. A lundi
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
si vous tombez avec MMe B., sachez qu'elle veut le total look, car on avait que la tunique et pas le pantalon elle a pas manqué de nous faire le réflexion =p
Dernière modification par Naralia le 18 mars 2007 21:49, modifié 2 fois.
Cavaline a écrit :Et pr les gens qui ont une blouse???? loll!
Non avec la blouse, pas besoin de mettre un pantalon, tu peux garder le pantalon de tt les jours. C'est juste valable pour ceux qui ont l'ensemble tunique+pantalon