IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- nicodeparis
- Insatiable
Salut a tous,concernant les prochaines manifs et actions on va essayer de faire une reunion dans la semaine pour les gens interessé.
A savoir qu'a notre niveau nous avons decider de ne pas appelé a la prochaine manif de la CNI.J'en ai deja discuter avec certains d'entre vous mais une reunion explicative s'impose. Surveillé le tableau des lundi pour voir la date.
Ps: soiré bar vendredi 30 mais il y a de forte chance que le lieu soit modifier
David,
President de l'ADEIPS
A savoir qu'a notre niveau nous avons decider de ne pas appelé a la prochaine manif de la CNI.J'en ai deja discuter avec certains d'entre vous mais une reunion explicative s'impose. Surveillé le tableau des lundi pour voir la date.

Ps: soiré bar vendredi 30 mais il y a de forte chance que le lieu soit modifier
David,
President de l'ADEIPS
- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
julie a écrit :Ancienne de Necker, je suis curieuse de savoir comment votre intégration s'est passée à la Pitié.
Vous êtes à part? Les formateurs sont toujours les mêmes?
Vous êtes contents de bénéficier des supers locaux de la Pitié?
Disons que oui les locaux sont clairement mieux par contre pour les repas....ca devient chiant de patienter 30 mn debout avant de pouvoir trouver une table ou poser ses fesses !!
Pour le reste,disons que nous concervons tjs nos formateurs qui progressivement seront amenés a nous quitter car aucune promo ne vient derriere nous...

Pour resumer on est pas trop perdant question logistique,apres pour le coté pratique des choses,ca reste franchement a discuter....
- nicodeparis
- Insatiable
- charlottepoutras
- Fidèle
Revan a écrit :Et juste une petite exclu pour vous,a partir de la 2eme semaine apres les vacances vous aurez droit a des plateaux repas au prix de 3.60. On passera dans les amphi vous expliquer comment ca marche.
Bonne soirée les ptits loups
ahhh... bonheur. Merci pour la bonne nouvelle ! Marine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une nouvelle manif' de prévue, le 3 avril sur le parvis de montparnasse. Je sais que c'est pas super de louper des cours et d'avoir à les rattraper. Mais, si on arrive à rassembler plus de monde que la derniere fois, cela servira peut-être à quelquechose. A voir.
Sinon, j'ai une question sur l'éval d'APP. Ca peut paraître con, mais on nous a dit, l'anat, il faut se baser sur les manuel LAMARRE. C'est bien gentil, mais.... par exemple : l'appareil urinaire --> en cours on a noté : " rein-uretère-vessie-uretre.....
Et dans le bouquin ça fait forcément 10 pages. Doit-on se contenter des éléments anatomiques rein-.....-uretre en attendant d'avoir le module medico-chir sur l'urologie ou doit -on deja tout connaître du fonctionnement des reins pour la premiere evaluation du 23 avril.
JUSTE pour me rassurer....
A lundi. Marine
Sinon, j'ai une question sur l'éval d'APP. Ca peut paraître con, mais on nous a dit, l'anat, il faut se baser sur les manuel LAMARRE. C'est bien gentil, mais.... par exemple : l'appareil urinaire --> en cours on a noté : " rein-uretère-vessie-uretre.....
Et dans le bouquin ça fait forcément 10 pages. Doit-on se contenter des éléments anatomiques rein-.....-uretre en attendant d'avoir le module medico-chir sur l'urologie ou doit -on deja tout connaître du fonctionnement des reins pour la premiere evaluation du 23 avril.
JUSTE pour me rassurer....
A lundi. Marine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Par rapport a la manif ,au niveau de l'ADEIPS nous n'appelons pas a suivre le mouvement. Pourquoi?
Apres la premiere manif nous nous sommes rendu compte que les objectifs de la CNI etait bien plus personnel que ce qu'ils laissent entendre.
D'autre manif se preparent qui auront un reel impact. Soyez patient.
Une reunion aura lieu cette semaine a l'ifsi pour expliquer tout ca.
Bon week end
Apres la premiere manif nous nous sommes rendu compte que les objectifs de la CNI etait bien plus personnel que ce qu'ils laissent entendre.
D'autre manif se preparent qui auront un reel impact. Soyez patient.
Une reunion aura lieu cette semaine a l'ifsi pour expliquer tout ca.
Bon week end
- charlottepoutras
- Fidèle