IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
moi j'ai mon premier stage chez des infirmiers libéraux à école valentin (ça peut être pas mal comme premier stage), ensuite pneumo à minjoz (1ière msp), gériatrie à morteau (2ième msp) et chir vascu et maxillo fasciale à minjoz cet été. Donc je suis satisfait dans l'ensemble.
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
A part quelques rares lieu de stage où il existe réellement un problème d'encadrement (donc où il n'y a plusieurs étudiants qui se sont plainds), et dans ce cas là l'IFSI revoit la cadre de ce lieu pour arranger les choses
Mais c''est sur qu'on aime bien etre rassuré quand on va vers l'inconnu
sebisontin, tu vas en penumo A ou B ?

Mais c''est sur qu'on aime bien etre rassuré quand on va vers l'inconnu

sebisontin, tu vas en penumo A ou B ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
-
- Régulier
attention, un stage peut etre trouvé nul par une personne et très bien par une autre, c'est vous qui vous le faites aussi en fonction de vos objectifs.
tomber dans un discours genre "tel service c'est de la daube" peut etre diffamant
C'est sur, certains ont déja leur projet professionnel derrière la tête... Mais ce qui est intéressant, c'est d'avoir une vue d'ensemble sur la profession et je trouve que mes 4 stages sont tous différents et c'est ça que je trouve pas mal. Sinon après c'est sûr que c'est à nous de rendre un stage intéressant tout en espérant être encadré un minimum. Je serai en pneumo A, c'est quoi la différence

ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
- lempicka68
- Accro
ifsi pontarlier
je lance un appel au secours...lol
Voilà je suis admise à l'ifsi de pontarlier, l'appel est passé et je n'ai pas été appelé...
Ils sont remontés jusqu'à la 35eme place de la LC et moi je suis 45eme.
Il reste 4 personnes devant moi avant qu'ils ne m'appellent.
A l'heure actuelle ils n'ont rappelé qu'une seule personne, j'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamaais jusqqu'à moi...
Pourtant la directrice a dit que les 5 suivants avaient de grande chance d'être rapellé et je suis dans ces 5 suivants, mais les gens n'ont pas l'air de se desister...
Est ce que vous penser que j'ai encore une chance ou est ce que c'est definitevement "mort"...
Marre d'attendre...et de me poser des questions...est ce que les desistements se font à la dernière minute?
repondez moi, j'ai besoin d'entendre des temoignages...
Voilà je suis admise à l'ifsi de pontarlier, l'appel est passé et je n'ai pas été appelé...
Ils sont remontés jusqu'à la 35eme place de la LC et moi je suis 45eme.
Il reste 4 personnes devant moi avant qu'ils ne m'appellent.
A l'heure actuelle ils n'ont rappelé qu'une seule personne, j'ai l'impression qu'ils n'arriveront jamaais jusqqu'à moi...
Pourtant la directrice a dit que les 5 suivants avaient de grande chance d'être rapellé et je suis dans ces 5 suivants, mais les gens n'ont pas l'air de se desister...
Est ce que vous penser que j'ai encore une chance ou est ce que c'est definitevement "mort"...
Marre d'attendre...et de me poser des questions...est ce que les desistements se font à la dernière minute?
repondez moi, j'ai besoin d'entendre des temoignages...
- Toine
marille88 a écrit :C'est pas avant de commencer les cours, Mais je suis là
Coucou comment vas-tu ?
Tu es à Lons le saunier ?
Marille88[/quote]
Oui c'est Antoine. ça yé le premier stage! t'es ou toi?
moi je crain la crêche...

Sinon, bonjours à tous les foromeurs de franche-compté!
"Trop jeune pour mûrir"
IFSI Lons . promo 2007-2010
IFSI Lons . promo 2007-2010