IFSI Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pontoise
Salut !
Je rentre à l'IFSI de Pontoise en septembre 2012 et je me pose plusieurs questions..
Est-ce que les profs sont bon et accessibles ?
Est-ce que les salles de cours sont bien ?
Où fait t-on nos stages ?
On se déplace beaucoup sur Paris pour avoir des cours ?
Et je n'ai pas reçu de dossier d'inscription n'y rien, je suis juste allée à l'IFSI donner le chèque, mon attestation comme quoi j'ai le bac et la confirmation comme quoi je veux aller dans cet IFSI. Mais je trouve ça bizarre de rien avoir de plus.. Pas de dossier d'inscription et on est le 15Juillet c'est normal ou il faut que je les appellent pour savoir ?
Voila en gros les questions que je me pose..
Si il y'a des futur ESI qui rentre en 2012 à l'IFSI de Pontoise faite moi signe en m'envoyant un MP 
Je rentre à l'IFSI de Pontoise en septembre 2012 et je me pose plusieurs questions..
Est-ce que les profs sont bon et accessibles ?
Est-ce que les salles de cours sont bien ?
Où fait t-on nos stages ?
On se déplace beaucoup sur Paris pour avoir des cours ?
Et je n'ai pas reçu de dossier d'inscription n'y rien, je suis juste allée à l'IFSI donner le chèque, mon attestation comme quoi j'ai le bac et la confirmation comme quoi je veux aller dans cet IFSI. Mais je trouve ça bizarre de rien avoir de plus.. Pas de dossier d'inscription et on est le 15Juillet c'est normal ou il faut que je les appellent pour savoir ?
Voila en gros les questions que je me pose..

ESI de 2012 à 2015 

Bonjour,
j'ai passé le concours cette année et je suis en liste complémentaire pour Pontoise, j'aurais voulu savoir jusqu’à combien ils sont remontés sur la liste les années précédentes ???
Merci !
j'ai passé le concours cette année et je suis en liste complémentaire pour Pontoise, j'aurais voulu savoir jusqu’à combien ils sont remontés sur la liste les années précédentes ???
Merci !
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
ESI Pontoise
Bonjour,
Je suis à la recherche d'esi étudiant à l'isfi de Pontoise. J'ai besoin d’infos
Merci pour vos réponses!
Je suis à la recherche d'esi étudiant à l'isfi de Pontoise. J'ai besoin d’infos

Bonjour,
Y-a t'il des candidats au concours de Pontoise de cette année sur le forum ?
Y-a t'il des candidats au concours de Pontoise de cette année sur le forum ?
Candidate en reconversion
Pontoise : admise en LP
AP-HP : admise en LP
Compiègne : admissible
-
Bonsoir
Je suis allée passer le concours le 6 avril à Pontoise.
Je suis également en reconversion professionnelle !
Comment avez vous trouvé le concours ?
Je suis allée passer le concours le 6 avril à Pontoise.
Je suis également en reconversion professionnelle !
Comment avez vous trouvé le concours ?
Bonjour Verniquette,
Je l'ai trouvé long lol ! J'ai passé celui de l'AP-HP 2 semaines avant. Je les trouve à peu près équivalent niveau difficulté bien qu'ils étaient très différents sur le contenu. Enfin ça c'est mon ressenti sur les tests psy. En revanche sur la culture G j'ai aimé les 2 sujets et je pense m'en être plutôt bien sortie.
Et vous qu'en pensez vous ?
Je l'ai trouvé long lol ! J'ai passé celui de l'AP-HP 2 semaines avant. Je les trouve à peu près équivalent niveau difficulté bien qu'ils étaient très différents sur le contenu. Enfin ça c'est mon ressenti sur les tests psy. En revanche sur la culture G j'ai aimé les 2 sujets et je pense m'en être plutôt bien sortie.
Et vous qu'en pensez vous ?
Candidate en reconversion
-
Concours
Bonjour ,
Je recherche des étudiants de l'ifsi de pontoise ainsi que de celui de Gonesse car j'hésite entre les deux écoles ?
J'aurai quelques questions à poser ..
En espérant trouver de l'aide ..
Merci à tous !
Je recherche des étudiants de l'ifsi de pontoise ainsi que de celui de Gonesse car j'hésite entre les deux écoles ?
J'aurai quelques questions à poser ..
En espérant trouver de l'aide ..
Merci à tous !