IFSI Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Pontoise
Bonjour
Je suis admise a Pontoise, promo 2008/2011 pour une rentrée en septembre et je voulais savoir quand est ce qu'on recevais le dossier d'inscription??
J'ai entendu parler qu'a Pontoise on nous donnais ou prêtais (pas très clair...) des blouses et tenues??? et qu'il y avait des journées d'essayages avant la rentrée??? Pouvez vous m en dire plus svp???
Un dernière question qu'elles sont les premiers cours, quelqu'un aurait il un planning avec les différents modules étudies par année???
Merci par avance! et a bientot j'espere!
------------------------------
ESI promo 2008/20011
Heureuse, heureuse....
Je suis admise a Pontoise, promo 2008/2011 pour une rentrée en septembre et je voulais savoir quand est ce qu'on recevais le dossier d'inscription??
J'ai entendu parler qu'a Pontoise on nous donnais ou prêtais (pas très clair...) des blouses et tenues??? et qu'il y avait des journées d'essayages avant la rentrée??? Pouvez vous m en dire plus svp???
Un dernière question qu'elles sont les premiers cours, quelqu'un aurait il un planning avec les différents modules étudies par année???
Merci par avance! et a bientot j'espere!
------------------------------
ESI promo 2008/20011
Heureuse, heureuse....
- sarahconor
- Fidèle
salut suis en troisième année à pontoise
le dossier tu devrais bientot le recevoir ou tu l'as peut etre deja reçu
Concernant les tenus oui elle te sont fourni gratos tu en as quatre et tu les essaye en septembre avant la rentrée. Alors pour l'ordre des modules je peux pas te dire ça change tout le temps mais tu vas commencé normalement par une semaine communication. ça permet d'apprendre à ce connaitre... enfin avant ça tu dois subir le premier jours très long avec discour de la directrice et présentation de tous les étudiants
En attendanbt repose toi bien c nécessaire et à bientot à l'ifsi (meme si j'y suis plus pour très longtemps les "4ème" année passe toujours dire bonjours au première)
le dossier tu devrais bientot le recevoir ou tu l'as peut etre deja reçu
Concernant les tenus oui elle te sont fourni gratos tu en as quatre et tu les essaye en septembre avant la rentrée. Alors pour l'ordre des modules je peux pas te dire ça change tout le temps mais tu vas commencé normalement par une semaine communication. ça permet d'apprendre à ce connaitre... enfin avant ça tu dois subir le premier jours très long avec discour de la directrice et présentation de tous les étudiants

En attendanbt repose toi bien c nécessaire et à bientot à l'ifsi (meme si j'y suis plus pour très longtemps les "4ème" année passe toujours dire bonjours au première)
l'éternité c'est long surtout vers la fin
ifsi pontoise
moi aussi je fais ma rentrée a l'ifsi de pontoise
je suis pressée d'y être
a+

je suis pressée d'y être
a+
le principal est de faire ce que l'on aime
-
heure de rentree en ifsi le 29/09/08
Bonjour KIDZY,
Pourrais tu me dire a quelle heure se fait la rentree le 29/09/2008 je n ai pas cette precision sur mes docs.
Merci d avance
Pourrais tu me dire a quelle heure se fait la rentree le 29/09/2008 je n ai pas cette precision sur mes docs.
Merci d avance
Re: heure de rentree en ifsi le 29/09/08
emeraude70 a écrit :Bonjour KIDZY,
Merci d avance
pour te repondre vu que je fais ma rentrée a l'ifsi de pontoise c'est lundi 29 septambre comme tu le sais et c'est a 9h30
voila
le principal est de faire ce que l'on aime
-
merci
Merci et à lundi
Re: Pgm 1ère année
BonjourJuju5544 a écrit :J'ai supprimé ton topic sur le même sujet et déplacé ton topic dans le forum IFSI où il a plus sa place![]()
Bonne continuation
J'aimerais savoir où trouver la réponse à ce sujet : pgm de la première année de l'IFSI de Pontoise (j'ai cru comprendre que le pgm pouvait varier d'un IFSI à l'autre, s'agit-il de l'organisation ?)
D'avance merci

- lutine-inculte
- Insatiable
Re: IFSI Pontoise
peut etre sur le site du CHU de Pontoise, ou sinon essaye d'appeller :s
ESI 2009/2012 à Rouen

Bonjour a tous !
Alors je sais pas ce que veut dire pgm mais je me doute qu'il s'agit du programme
Pour information le programme des IFSI est le meme pour tous sur les 3 ans seulement les IFSI choisissent elles meme dans quel ordre elle souhaite l'effectuer!
Exemple : Ifsi A Personnes Agées en première année
Ifsi B Personnes Agées en troisième année
C'est ainisi le meme chose pour tout les modules ! J'espère avoir repondu a ta question !
Alors je sais pas ce que veut dire pgm mais je me doute qu'il s'agit du programme

Pour information le programme des IFSI est le meme pour tous sur les 3 ans seulement les IFSI choisissent elles meme dans quel ordre elle souhaite l'effectuer!
Exemple : Ifsi A Personnes Agées en première année
Ifsi B Personnes Agées en troisième année
C'est ainisi le meme chose pour tout les modules ! J'espère avoir repondu a ta question !

IFSI de Moisselles
Promotion Février 2009 - 2012
Promotion Février 2009 - 2012
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses
Petite question subisdiaire : savez-vous combien seront à admis à Pontoise ? J'ai cru entendre 90 à une réunion
?
D'avance merci
Et bonnes révisions !
merci pour vos réponses

Petite question subisdiaire : savez-vous combien seront à admis à Pontoise ? J'ai cru entendre 90 à une réunion

D'avance merci
Et bonnes révisions !
-
IFSI Pontoise
Bonjour , je suis en terminale et je prépare le concours d'entrée en ifsi dans plusieurs régions. Cependant pour des raisons géographique j'irai à Pontoise si j'y suis acceptée: pour ceux qui connaissent ses internats pour les étudiants, pouvez-vous me les décrire ? Merci
-
bonsoir,
j'aimerais avoir quelques petits renseignements sur l'IFSI de pontoise,
quand sont les inscriptions?
comment se passent-elles?
je suis un peu stressée par tout cela je doit l'avouer et un peu perdue aussi..
merci d'avance
j'aimerais avoir quelques petits renseignements sur l'IFSI de pontoise,
quand sont les inscriptions?
comment se passent-elles?
je suis un peu stressée par tout cela je doit l'avouer et un peu perdue aussi..
merci d'avance
-
autre petite question..
y a t il des stages qui se passent a l'hopital de gisors?
y a t il des stages qui se passent a l'hopital de gisors?
Oulala il n'y a pas grand monde de l'ifsi de Pontoise sur ce forum apparemment
Tant pis je tente quand même:
J'aimerais rentrer en contact avec des ESI de Pontoise pour avoir des renseignements sur les services de l'hopital de Pontoise et des environs.
Donc si vous êtes étudiant à Pontoise faites moi signe !

Tant pis je tente quand même:
J'aimerais rentrer en contact avec des ESI de Pontoise pour avoir des renseignements sur les services de l'hopital de Pontoise et des environs.
Donc si vous êtes étudiant à Pontoise faites moi signe !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010