IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tout le monde! Oh j'ai raté le bizutage... c'est trop bête!
J'ai l'impression qu evous avez passé un bon moment, c'est tant mieux! Je me rattraperai aux soirées infirmières
signora71 je suis maman et j'ai commencé l'ifsi cette année... franchement c'est un pau chaud avec l'organisation à la maison, mais bon avec de la volonté!! Je ne sais pas combien tu as d'enfants, perso j'ai une belette de 2 ans 1/2 et je trouve ça déjà compliqué!! En fait je pars super tot le matin, c'est son père qui gère pour l'amener et aller la chercher à la crèche. Par contre dès que je rentre, je me consacre uniquement à elle, jusqu'à son coucher... et ensuite je bosse... bref pas trop de temps à moi, mais là aussi je me rattrape les week end. Je pense qu'il faut aussi que toute la famille trouve son organisation (c'est encore le début) et ensuite ça collera!
Bonne chance pour le concours!!

J'ai l'impression qu evous avez passé un bon moment, c'est tant mieux! Je me rattraperai aux soirées infirmières

signora71 je suis maman et j'ai commencé l'ifsi cette année... franchement c'est un pau chaud avec l'organisation à la maison, mais bon avec de la volonté!! Je ne sais pas combien tu as d'enfants, perso j'ai une belette de 2 ans 1/2 et je trouve ça déjà compliqué!! En fait je pars super tot le matin, c'est son père qui gère pour l'amener et aller la chercher à la crèche. Par contre dès que je rentre, je me consacre uniquement à elle, jusqu'à son coucher... et ensuite je bosse... bref pas trop de temps à moi, mais là aussi je me rattrape les week end. Je pense qu'il faut aussi que toute la famille trouve son organisation (c'est encore le début) et ensuite ça collera!
Bonne chance pour le concours!!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

coucou a ttes , aujourd'hui nous avons eu un cours passionnant ( le cours d'anat-phy sur l'appareil locomoteur) bon d'accord c'est vrai qu'on était surtout passionné par le petit médecin qui faisait le cours
; n'est ce pas elsa ? en tt cas si tu nies j'ai une preuve: l'enregistrement du cours!!! lol
ps: plus que 2 semaines avant le stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: plus que 2 semaines avant le stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!
ESI rangueil promo 2007-2010
ESI rangueil promo 2007-2010
Merci Pipounn pour ta réponse, en fait je crois que c'est une question d'organisation tout ça !
Dis-moi est-ce-que lors de ton entretien au concours le jury t'a posé des questions concernant justement ton organisation future entre tes études et ta vie de famille ou est-ce-qu'il n'en a pas tenu compte ?
Dis-moi est-ce-que lors de ton entretien au concours le jury t'a posé des questions concernant justement ton organisation future entre tes études et ta vie de famille ou est-ce-qu'il n'en a pas tenu compte ?
- Gaillounounou
- Accro
Je n'en peux plus . Je suis en plein déménagement je suis incapable de suivre un cours . Je suis crevée, j'ai des tonnes de trucs en tete . Je suis à bout .
Les cours sont mis de coté en ce moment et ca m'embete bien . Je ne sais meme pas comment faire pour rattraper mon sommeil et mes cours
Sinon signora moi aussi je suis maman et j'ai 23 ans . On m'a posé des questions sur mon organisation mais j'avais tout prévu mais maintenant je me dis que j'etais bien trop confiante . C'est pas aussi facile que ca en avaiut l'air sauf si c'est parce que c'esqt la mauvaise période.[list=][/list]

Sinon signora moi aussi je suis maman et j'ai 23 ans . On m'a posé des questions sur mon organisation mais j'avais tout prévu mais maintenant je me dis que j'etais bien trop confiante . C'est pas aussi facile que ca en avaiut l'air sauf si c'est parce que c'esqt la mauvaise période.[list=][/list]
- Anoukaelle
- Forcené
signora71 a écrit :Merci Pipounn pour ta réponse, en fait je crois que c'est une question d'organisation tout ça !
Coucou! Oui je vois que tu as compris, c'est juste question d'organisation... et heureusement que le papa est là aussi!! Concernant l'oral, les jurys m'ont posé beaucoup de questions à propos de ma fille, du mode de garde, comment faire si elle est malade etc... et comme j'avais réponse à tout, il n'y a pas eu de problème (3 oraux passés, 3 fois les même questions, aucun soucis, 3 bonnes notes

A bientôt!
Carpe Diem

les filles (pauline,mélanie,charlene,émilie et toute la banda) je pense trop à : au bal!au bal masqué ohé ohé!!
alexandrie
alexandra
tu nous laisse un message codé sur le forum genre : la compagnie créole à apelée,y'a un concert lundi soir
lol
dc ben je vous tiens au courant pr la compagnie créole!!
alexandrie
alexandra
tu nous laisse un message codé sur le forum genre : la compagnie créole à apelée,y'a un concert lundi soir
lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
emploi du temps
au secours!! impossible de retrouver le super lien avec l emploi du temps!!
Savez vous ou il est ? Il etait vraiment super bien fait!
merci d avance aurevoir!
Dromo
Savez vous ou il est ? Il etait vraiment super bien fait!
merci d avance aurevoir!
Dromo
coucou dromo le lien c :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p0MoC7iXlXwSW09deYuhHZg&hl=fr
mais il n'y a pas l'emplois du temps de cette semaine
en revanche il est sur le site de l'ifsi
tiens : http://ifsitoulouse.free.fr/1ereannee.htm
voilou voilou
au fait dromo tu es de quel groupe?
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p0MoC7iXlXwSW09deYuhHZg&hl=fr
mais il n'y a pas l'emplois du temps de cette semaine
en revanche il est sur le site de l'ifsi
tiens : http://ifsitoulouse.free.fr/1ereannee.htm
voilou voilou
au fait dromo tu es de quel groupe?
elsadu31 a écrit :les filles (pauline,mélanie,charlene,émilie et toute la banda) je pense trop à : au bal!au bal masqué ohé ohé!!
alexandrie
alexandra
lol

Sacrée toi!!

week end tranquille pour nous, ma fille est malade

En plus on a perdu au rugby hier, pffffff galère! et cet après-m' il faudrait que je bosse mes cours...
bizzz
Carpe Diem

bon ben la compagnie créole m'a envoyé un pigeon voyageur
pr dire qu'une communication serait possible ds la semaine??lol
dc voilou
j'espere pauline que ta fille va aller mieux
et @demain alors peut etre
bisouxxxxxx
dc voilou
bisouxxxxxx
elsadu31 a écrit :bon ben la compagnie créole m'a envoyé un pigeon voyageur
dc voilou
bisouxxxxxx
Que des bonnes nouvelles en perspective!
Ca fait rire les oiseaux,ça fait chanter les abeilles!! Ca remet des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel!

Carpe Diem