IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pom'dapie
Régulier
Régulier

clinique ambroise paré

Message par pom'dapie »

bonjour à tous,
je suis en 3eme année à béziers et j'aimerais faire mon stage professionel dans un service de néonat ou pédiatrie sur toulouse. Pourriez-vous me conseiller des cliniques ou hopitaux interessants où vous avez fait des stages SVP? :roll: J'ai entendu parlé de la clinique ambroise paré: est-ce que quelqu'un connaît??

merci d'avance :D
IDE 2008 et uuuééééé!!!!!!
Future élève puer 2009 à Toulouse, rentrée le 6 janvier !!!!
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Bonjour,
Je ne suis qu'en 1ère année, je ne connais pas encore les lieux de stage, désolée, j'espère qu'un(e) esi passera par là pour t'informer :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Bon Rangueil est passé en page 2, rie ne va plus! :)

Voilà notre première période de cours terminée, et surtout lundi commence le stage! J'ai quelques appréhensions, j'espère que tout va bien se passer! Je fais toute la semaine 06H30 - 14H12... va falloir se coucher tôt ;)

Les 1ères années, j'espère que vous viendrez raconter vos expériences en stage! :)
Carpe Diem
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

bonjour

alors pour les stages de pediatrie ben il y a purpan l'hopital des enfants mais je ne sais pas si ils vont te prendre car par explemple durant l'été il ya tt les étudiant de rangueil marchant la bas car c'est des stages tres demandé....mais tente toujours

apres amùbroise paré je ne connais pas du tout on nous envoie pas en stage la bas en tout cas jen ai pas eu des écos...

en tout cas les filles sachez que sur toulouse les stages sont rares mêmes nous qui sommes à l'école là bas ils ont du mal a nous placé et nous trouver des lieux....donc bon courage!!!!!