IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Hello!
Retour en cours demain, ça va faire plaisir de vous retrouver!
La semaine prochaine on sera avec les 3ème année aussi à l'ifsi, ils ne rentrent en stage que la semaine suivante.
Ah oui et aussi: il parait qu'il fait une chaleur de dingue dans l'amphi, prévoyez les t-shirts
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Retour en cours demain, ça va faire plaisir de vous retrouver!

La semaine prochaine on sera avec les 3ème année aussi à l'ifsi, ils ne rentrent en stage que la semaine suivante.
Ah oui et aussi: il parait qu'il fait une chaleur de dingue dans l'amphi, prévoyez les t-shirts

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire pipounn, joyeux anniversaire!!!!
dslé je sais pas en créole comment c'est...lol!!!
dslé de ne pas pouvoir t'envoyer un sms,mais je sais pas où est ce que j'ai mis ton num, et mélanie ne me répond pas!!!
dc je le fais sur le forum!et puis comme ça tout le monde le sait!!!
gros bisouxxxxx pauline!!!
joyeux anniversaire!!!
bonne journée ac ton homme et ta tite fille
dslé de ne pas pouvoir t'envoyer un sms,mais je sais pas où est ce que j'ai mis ton num, et mélanie ne me répond pas!!!
joyeux anniversaire!!!
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
elsadu31 a écrit :joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire pipounn, joyeux anniversaire!!!!
joyeux anniversaire!!!
Merci beaucoup ma poulette, et pour la surprise aujourd'hui aussi!!

Carpe Diem

- Pestouille
- Habitué
Petit message pour féliciter tous les nouveaux diplômés de la promo 2007 !!!! ON A REUSSI ! C'est fini !
Et bien sûr une grosse pensée pour les rattrapages ! On pense fort à vous ! RDV en mars pour faire la fête !
Et bien sûr une grosse pensée pour les rattrapages ! On pense fort à vous ! RDV en mars pour faire la fête !
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
- Gaillounounou
- Accro
Bonjour à tous et toutes!!
C'est la loose sur le post de Rangueil! Bon faut dire que je ne sais pas pour vous, mais moi je n'avais pas le temps de venir sur internet ces derniers jours avec les évals etc... heureusement c'est terminé! Oufffff! Enfin les vacances, vive les grasses mat', les copains et le canapé!! lol
Bientôt le 2ème stage, pour moi ça sera Santé Publique en Hygiène Hospitalière à Rangueil, j'espère y apprendre plein de nouvelles choses
a plus tard! et Bonnes fêtes à tous!!
C'est la loose sur le post de Rangueil! Bon faut dire que je ne sais pas pour vous, mais moi je n'avais pas le temps de venir sur internet ces derniers jours avec les évals etc... heureusement c'est terminé! Oufffff! Enfin les vacances, vive les grasses mat', les copains et le canapé!! lol
Bientôt le 2ème stage, pour moi ça sera Santé Publique en Hygiène Hospitalière à Rangueil, j'espère y apprendre plein de nouvelles choses

a plus tard! et Bonnes fêtes à tous!!
Carpe Diem

Bonne année à tous les étudiants de l'ifsi Rangueil (et à tous les autres ausi
). Plein de bonheur et de prospérité!
Pour répondre à Boud15, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question, mais je vais tout de même essayer d'y répondre: à Rangueil, les stages ont lieu à Toulouse et dans les villes et villages alentour et c'est l'ifsi qui décide où l'on va, mais dans la pluspart des cas c'est fait intelligemment, on n'est pas envoyé à 50 kms de chez soi... voilou!
bizzzzzzz

Pour répondre à Boud15, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question, mais je vais tout de même essayer d'y répondre: à Rangueil, les stages ont lieu à Toulouse et dans les villes et villages alentour et c'est l'ifsi qui décide où l'on va, mais dans la pluspart des cas c'est fait intelligemment, on n'est pas envoyé à 50 kms de chez soi... voilou!
bizzzzzzz
Carpe Diem