IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Frizouille a écrit :alors je te reponds quej e ne connais pas du tout
meme pas de nom aurai telle une autre appelation?
Coucou
Pour ma part je ne connais que ce nom pour cette clinique.
Merci d'avoir prises toutes deux le temps de me répondre.
Emm@nuelle
Nain fermière diplômée d'Etat cultivatrice du prendre soins.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
Projet de mutation.
- Anoukaelle
- Forcené
Je connais un peu cette clinique. Dans quel service es-tu exactement?
C'est une toute petite clinique. Je crois qu'au niveau matos, c'est pas trop mal. Je n'y ai jamais été en stage (j'allais y faire des ECG pour les cardios). Je ne trouvais pas toujours les IDE très sympa. Mais en même temps, je ne faisais pas partie de l'équipe puisque j'y passais 1/2h à 1h tous les soirs.
Profites bien de Toulouse!
C'est une toute petite clinique. Je crois qu'au niveau matos, c'est pas trop mal. Je n'y ai jamais été en stage (j'allais y faire des ECG pour les cardios). Je ne trouvais pas toujours les IDE très sympa. Mais en même temps, je ne faisais pas partie de l'équipe puisque j'y passais 1/2h à 1h tous les soirs.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum,
Je passe actuellement les concours d'infirmière et je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi de rangueil-marchant !! Pouvez vous me dire comment sont les cours, comment ca se passe, est-ce qu'avec les formateurs cela se passe bien, et comment sont vos stages ?
J'aimerais vraiment rentrer dans cet IFSI et là j'attends les résultats!!!!
Merci d'avance

Je passe actuellement les concours d'infirmière et je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi de rangueil-marchant !! Pouvez vous me dire comment sont les cours, comment ca se passe, est-ce qu'avec les formateurs cela se passe bien, et comment sont vos stages ?
J'aimerais vraiment rentrer dans cet IFSI et là j'attends les résultats!!!!
Merci d'avance
-
- Habitué
Anoukaelle a écrit :Je connais un peu cette clinique. Dans quel service es-tu exactement?
Coucou Anoukaelle
Merci bcp pour ta réponse.
Ne t'inquiètes pas je vais en profité au maximum.
J'ai hâte. Encore 4 semaines de patience et j'arrive.
Emm@nuelle
Projet de mutation.
Projet de mutation.
- b florence
- Adepte
- Frizouille
- Insatiable
alors moi je peut te parler des bourses.....la demande se fait ua début de l'année tu va voir la dame au secreteriat et tu lu idemande un dossier que ut lui remet aprés ne t'attends pas à avoir les bourses avant decembre car les dossiers vont dans plein de conseil avant...
c'ets le conseil régional qui fournit l'argent car c'est denstraliser..par exemple a bordeaux tu peut reussir a te faire payer ta foramtion..a toulouse que dal...tu peut avoir plus d'aide mais faut être ne seconde année....
apres je n'ai pas tout epuché donc bon s d'autres personnes ont des tuyaux.....
c'ets le conseil régional qui fournit l'argent car c'est denstraliser..par exemple a bordeaux tu peut reussir a te faire payer ta foramtion..a toulouse que dal...tu peut avoir plus d'aide mais faut être ne seconde année....
apres je n'ai pas tout epuché donc bon s d'autres personnes ont des tuyaux.....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- b florence
- Adepte
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
emmanuelle j'ai eu des infos sur le cours dillon
dans un des services d'une amie plusieur de ses patients sont passé par là bas pour se fire opérer....ils ont tous le staff doré maintenant..coincidence ou pas je ne sais pas mais bon sa amène a se poser des questions sur le niveau dh'ygiène en tout cas bon courage pour cet été
dans un des services d'une amie plusieur de ses patients sont passé par là bas pour se fire opérer....ils ont tous le staff doré maintenant..coincidence ou pas je ne sais pas mais bon sa amène a se poser des questions sur le niveau dh'ygiène en tout cas bon courage pour cet été
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
-
- Habitué
Frizouille a écrit :emmanuelle j'ai eu des infos sur le cours dillon
Merci Frizouille
En effet ça pose question.
Je le découvrirai dans 8 jours. Le stress me gagne pour ce stage en terrain inconnu (Clinique).
A bientôt.
Ps: je recherche une étudiante du CHU qui pourrait éventuellement me faire découvrir le CDI de votre IFSI pour espérer glaner des info pour mon TEFE pendant l'été.

Projet de mutation.
Projet de mutation.
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro