IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- missgenie01
- Habitué
ben enfait comme une grosse débile que je suis j'ai noté l'heure mais pas le jour...je sais que c'est un lundi mais impossible de me rapeller quel lundi il me semble que c'est celui-là...je passerai un coup de fil à l'école!!
je suis vraiment trop naze!!
bon je dois rapeller à 17h30...parceque la dame qui fait les inscriptions sera là à 17h30...
je suis bien une blonde moi et une vraie!!!
je suis vraiment trop naze!!
bon je dois rapeller à 17h30...parceque la dame qui fait les inscriptions sera là à 17h30...
je suis bien une blonde moi et une vraie!!!
ESI 2008/2011...
- cindy31600
- Régulier
Pour tous ceux qui sont inscrits à Marchant c'est différent, en fait on nous a demandé de faire la visite médicale à la médecine du travail du CH de Marchant avant la pré-rentrée. C'est donc pour ça que Marmotine se demande si il faut que l'on ramène tout au rendez vous de la pré-rentrée.
C'est une très bonne question.... à laquelle je ne saurai quoi répondre...Je pense que la radio est parfaitement inutile puisque c'est le toubib de la médecine préventive que ça intéresse. Par contre, j'emmènerai le carnet de santé au cas où il faille noter les vaccins quelque part. Mais je crois qu'ils nous ont déjà donné le dossier à remplir, donc venir avec ce papier, les papiers sécu, les photos, les photocop des papiers de voitures et le chèque...et là, je crois qu'on aura tout bon
Pour l'emploi du temps, ce serait vraiment chouette si quelqu'un arrivait à le photographier ou à noter les plages horaires au moins pour la première semaine. Nous les "marchant", on l'a pas vu!!!. Merci.
C'est une très bonne question.... à laquelle je ne saurai quoi répondre...Je pense que la radio est parfaitement inutile puisque c'est le toubib de la médecine préventive que ça intéresse. Par contre, j'emmènerai le carnet de santé au cas où il faille noter les vaccins quelque part. Mais je crois qu'ils nous ont déjà donné le dossier à remplir, donc venir avec ce papier, les papiers sécu, les photos, les photocop des papiers de voitures et le chèque...et là, je crois qu'on aura tout bon

Pour l'emploi du temps, ce serait vraiment chouette si quelqu'un arrivait à le photographier ou à noter les plages horaires au moins pour la première semaine. Nous les "marchant", on l'a pas vu!!!. Merci.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- cindy31600
- Régulier
- missgenie01
- Habitué
- littl3-net0ual
Et voila, pré - rentré de faite ! Heureusement que vous nous avez prévenu pour le dossier parce que sinon j'y serai encore ! ( mais j'ai pu partir à 15h :D )
Sinon j'ai aussi parlé un peu de la soirée à quelques personnes !
Et aufait, si vous voulez je me propose aussi pour prendre quelques personnes ! J'ai normalement 4 places dans ma voiture, donc si ça tente quelqu'un ? je peux prendre à Paul sab par exemple ( comme les autres quoi ! )
Sinon j'ai aussi parlé un peu de la soirée à quelques personnes !
Et aufait, si vous voulez je me propose aussi pour prendre quelques personnes ! J'ai normalement 4 places dans ma voiture, donc si ça tente quelqu'un ? je peux prendre à Paul sab par exemple ( comme les autres quoi ! )
ESI 2008 - 2011 / CHU Toulouse Rangueil
- littl3-net0ual
- missgenie01
- Habitué
- cindy31600
- Régulier
Salut a tous et a toutes
!
Je suis passé a l'ifsi cet après-midi et j'ai noté la première semaine de l'emploi du temps! Je vous le met la si vous le voulé mais attention, il est susceptible d'être modifié et je me suis peut être trompé en le recopiant donc, a vos risques et périls...
Lundi 29 septembre:
9h-12h30 (Amphi 2) Acceuil des étudiants
14h-17h30 (MARCHANT) Acceuil des étudiants(suite)
Mardi 30 septembre:
8h30-11h30 TD
13h-14h30 (Amphi 2) SI: Etymologie
14h45-16h45 (Amphi 2) Anat&Phy: La cellule et les tissus
Mercredi 1 octobre:
8h30-11h30 (Amphi 2) SI: Historique de la profession
13h-15h (Amphi 2): Anat & Phy: Le sang
15h15-16h15 (Amphi 2): Hygiene: Film "Lavage des mains"
Jeudi 2 octobre:
8h30-10h30 TD Hygiene Lavage des mains pour les sous groupes "a"
10h15-12h TD hygiene Lavage des mains pour les sous groupes "b"
13h-15h TD SIDDS: Les representations de la maladie, de la santé, soigner/traiter
15h15-17h15 (Amphi 2) T-O-R: Anatomie physiologique TOR
Vendredi 3 octobre:
9h-12h (Amphi 2) SI: Anthropologie de l'Homme et de la santé
13h30-16h30 (Amphi 2) Cardiologie: Anatomie et Physiologie cardiaque
On aura les groupes et les sous groupes a la rentrée pour les TD/TP! Voila, j'ai les 3 prochaines semaines si vous les voulez aussi mais je l'ai met pa en ligne tout de suite parce que c'est long a recopié
!
Pour la visite médicale, c'est bien a Paul Sab'! Vous rentrez par l'entrée principale et c'est un petit batiment a votre droite (a coté des marches du métro) au pire vous pouvez demander aux étudiants de la fac, ils ne mordent pas
! A bientôt 

Je suis passé a l'ifsi cet après-midi et j'ai noté la première semaine de l'emploi du temps! Je vous le met la si vous le voulé mais attention, il est susceptible d'être modifié et je me suis peut être trompé en le recopiant donc, a vos risques et périls...
Lundi 29 septembre:
9h-12h30 (Amphi 2) Acceuil des étudiants
14h-17h30 (MARCHANT) Acceuil des étudiants(suite)
Mardi 30 septembre:
8h30-11h30 TD
13h-14h30 (Amphi 2) SI: Etymologie
14h45-16h45 (Amphi 2) Anat&Phy: La cellule et les tissus
Mercredi 1 octobre:
8h30-11h30 (Amphi 2) SI: Historique de la profession
13h-15h (Amphi 2): Anat & Phy: Le sang
15h15-16h15 (Amphi 2): Hygiene: Film "Lavage des mains"
Jeudi 2 octobre:
8h30-10h30 TD Hygiene Lavage des mains pour les sous groupes "a"
10h15-12h TD hygiene Lavage des mains pour les sous groupes "b"
13h-15h TD SIDDS: Les representations de la maladie, de la santé, soigner/traiter
15h15-17h15 (Amphi 2) T-O-R: Anatomie physiologique TOR
Vendredi 3 octobre:
9h-12h (Amphi 2) SI: Anthropologie de l'Homme et de la santé
13h30-16h30 (Amphi 2) Cardiologie: Anatomie et Physiologie cardiaque
On aura les groupes et les sous groupes a la rentrée pour les TD/TP! Voila, j'ai les 3 prochaines semaines si vous les voulez aussi mais je l'ai met pa en ligne tout de suite parce que c'est long a recopié

Pour la visite médicale, c'est bien a Paul Sab'! Vous rentrez par l'entrée principale et c'est un petit batiment a votre droite (a coté des marches du métro) au pire vous pouvez demander aux étudiants de la fac, ils ne mordent pas

ESI Rangeuillois... la classe!