IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Slt tous le monde!
Je vien d'allé voir ton site Néfle et de mis inscrire c super! Je trouve ça vraiment sympa de ta part d'avoir fait ce site pour la promo merçi!
Je ne sait plus qui avait demandé les jours des RDV médico à Paul Sab mais moi c le 3 octobre à 15H50 (préci tous ça)
Je manquerai une partie du cour de Cardio vendredi, j'éspère que vous pourrez me le passer
J'ai pas été assé sociable le jour de ma pré-rentré pour parler du 26
et j'étais tellement stressé que j'ai même pas osé chercher les emploi du temps alors merçi Yoho!
Biz tous le monde!
Je vien d'allé voir ton site Néfle et de mis inscrire c super! Je trouve ça vraiment sympa de ta part d'avoir fait ce site pour la promo merçi!

Je ne sait plus qui avait demandé les jours des RDV médico à Paul Sab mais moi c le 3 octobre à 15H50 (préci tous ça)
Je manquerai une partie du cour de Cardio vendredi, j'éspère que vous pourrez me le passer
J'ai pas été assé sociable le jour de ma pré-rentré pour parler du 26

Biz tous le monde!

On se debroouillera pour les cours !
J'ai acheté un dictaphone numérique avant l'été qui devrait pas trop mal marcher en amphi, si ma place pendant le cours me le permet je l'enregistrerai !! Je ne pourrai pas le mettre en public sur le forum (le prof peut ne pas etre ok), par contre, je pourrai l'envoyer à ceux(celles) qui en ont besoin.
En plus le cours à l'air d'etre assez important, je comprends pas trop qu'ils nous mettent les visites médicales à ce moment là, m'enfin bon !
J'ai acheté un dictaphone numérique avant l'été qui devrait pas trop mal marcher en amphi, si ma place pendant le cours me le permet je l'enregistrerai !! Je ne pourrai pas le mettre en public sur le forum (le prof peut ne pas etre ok), par contre, je pourrai l'envoyer à ceux(celles) qui en ont besoin.
En plus le cours à l'air d'etre assez important, je comprends pas trop qu'ils nous mettent les visites médicales à ce moment là, m'enfin bon !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Je reviens de mon dépôt de dossier à Marchant, je pense avoir croisé chofy
, je suis repartie de là avec ma carte d'étudiant,(mon ancienne date d'il y a 20 ans!!!)
la secrétaire m'a pris en photo avec sa webcam, j'étais en train de plaisanter avec elle, je dois avoir une tête hilare dessus
, et je lui ai demandé ce qu'elle en faisait.....c'est pour un trombinoscope pour les cadres référents de notre groupe
, j'espère que je vais pas passer pour la drôlesse de la promo!!
J'ai eu aussi l'emploi du temps de la 1ère semaine et le planning à l'année des stages, modules, évals et vacances
. Je ne sais pas comment je peux vous le passer à part avec vos mails sur mon mp, ou alors si nefle passe par là....l'aura ptête une super combine
....

la secrétaire m'a pris en photo avec sa webcam, j'étais en train de plaisanter avec elle, je dois avoir une tête hilare dessus

J'ai eu aussi l'emploi du temps de la 1ère semaine et le planning à l'année des stages, modules, évals et vacances

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- cindy31600
- Régulier
Disons que tout était bouclé en moins d'une heure, mais le monsieur qui essayait de nous vendre toute la panoplie de la parfaite infirmière était un peu relou
(j'aime pas les commerciaux qui te poussent....mais bon, c'est leur boulot
)
Moi j'ai trouvé ça sympa et rapide (les secrétaires de Marchant sont top, on ne le dira jamais assez), mais j'étais surtout très contente de récuperer le planning de l'année, vous ne l'avez pas eu vous à Rangueil
...pt'ête que ça ferait trop de photocops
Je vous mets en substance ce qui est dit dessus:
Stage1: du 10 nov au 5 dec
Stage2: du 12 janv au 6 fev
Stage3: du 9 mars au 3 avril
Stage4: du25 mai au 20 juin
Stage5: du 13 juil au 7 aout ou du 17 aout au 11 sept
Vacances:
22dec au 4janv
6 au 19 avril
et l'été....quand vous n'êtes pas en stage!!
Pour finir évals:
Cardio et traumato semaine du 15 dec
Pneumo et endocrino semaine du 20 avril (les modules seront finis depuis le 7 mars!!! Va falloir réviser sec!)
Santé mentale et pers agéee semaine du 18 mai (écrit) et semaine du22 juin(oral).

Moi j'ai trouvé ça sympa et rapide (les secrétaires de Marchant sont top, on ne le dira jamais assez), mais j'étais surtout très contente de récuperer le planning de l'année, vous ne l'avez pas eu vous à Rangueil

Je vous mets en substance ce qui est dit dessus:
Stage1: du 10 nov au 5 dec
Stage2: du 12 janv au 6 fev
Stage3: du 9 mars au 3 avril
Stage4: du25 mai au 20 juin
Stage5: du 13 juil au 7 aout ou du 17 aout au 11 sept
Vacances:
22dec au 4janv
6 au 19 avril
et l'été....quand vous n'êtes pas en stage!!
Pour finir évals:
Cardio et traumato semaine du 15 dec
Pneumo et endocrino semaine du 20 avril (les modules seront finis depuis le 7 mars!!! Va falloir réviser sec!)
Santé mentale et pers agéee semaine du 18 mai (écrit) et semaine du22 juin(oral).
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- cindy31600
- Régulier
- cindy31600
- Régulier
- missgenie01
- Habitué
salut salut!!
bon j'ai reussi a avoir la date de ma visite medicale....lundi 13otobre à 9h20!!
et pour kiki pas de soucis pour la soirée!
c'est a pech david donc juste en face du centre equestre il y a une entrée avec un parking c'est la!!
et on a dit que chacun ramené un truc...d'ailleur il faudrait que l'on voit ça parce que comme il y à pas mal de nouvelles personnes pour voir les quantités!!
voilou!
bisous bisous
et merci bcp pour le programme de l'année!!
bon j'ai reussi a avoir la date de ma visite medicale....lundi 13otobre à 9h20!!
et pour kiki pas de soucis pour la soirée!
c'est a pech david donc juste en face du centre equestre il y a une entrée avec un parking c'est la!!
et on a dit que chacun ramené un truc...d'ailleur il faudrait que l'on voit ça parce que comme il y à pas mal de nouvelles personnes pour voir les quantités!!
voilou!
bisous bisous
et merci bcp pour le programme de l'année!!
ESI 2008/2011...
Voila ma pré rentrée est faite ! c'est clair que les secretaires de marchant sont super sympas !
Mais j'ai eu de la chance pour le gars des blouses, car il devait aller manger et donc n'a pas trop insisté pour me vendre toute la panoplie!!
Par contre, je trouve que les tenues sont pas top top
je sais pas si c'est celle là qu'on aura, mais je l'ai voyais au moins assortie! 
Mais j'ai eu de la chance pour le gars des blouses, car il devait aller manger et donc n'a pas trop insisté pour me vendre toute la panoplie!!

Par contre, je trouve que les tenues sont pas top top

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Coucou les filles...
je ferai moi aussi partii de la promo 2008/2011, puis g vu tte vos discussions alr me suis permii de posté un p'tit message !
g fé ma pré rentré ce matin a marchant .
Voila !! c sympa cette petite soirée .. pouré pa etre la mé jsp kn aura kan mm locasion de tte bien sentendre !
Bisous bisous.
je ferai moi aussi partii de la promo 2008/2011, puis g vu tte vos discussions alr me suis permii de posté un p'tit message !
g fé ma pré rentré ce matin a marchant .
Voila !! c sympa cette petite soirée .. pouré pa etre la mé jsp kn aura kan mm locasion de tte bien sentendre !

Bisous bisous.
- cindy31600
- Régulier