Sur ce site tu trouveras une présentation complète de l'IFSI René Auffray dans la partie IFSI - Informations générales concerant l'IFSI Tu y trouveras plein de choses Si tu as des questions, je reste à ta disposition !
je te remercie je connais ce site, je crois que je vais rester dans mon ifsi, je suis en promotion professionnelle d'une collectivité territoriale et mon ifsi ne me flic pas comme certains ifsi le font (il parait qu'à auffray c'est le cas) et je n'ai pas pour obligation contrairement aux promotions professionnelle de l'ap d'assister aux cours obligatoires enfin c'est trop compliqué de changer d'ifsi, je te remercie pour tes précisions amitiés ida
ida a écrit :je te remercie je connais ce site, je crois que je vais rester dans mon ifsi, je suis en promotion professionnelle d'une collectivité territoriale et mon ifsi ne me flic pas comme certains ifsi le font (il parait qu'à auffray c'est le cas) et je n'ai pas pour obligation contrairement aux promotions professionnelle de l'ap d'assister aux cours obligatoires enfin c'est trop compliqué de changer d'ifsi, je te remercie pour tes précisions amitiés ida
Les promos professionnelles ne sont pas "fliquées" non plus.
Ils viennent aux cours obligatoires comme tous les autres étudiants autres et pour ce qui est des autres ils viennent aussi comme la plupart d'entre nous
cylie25 a écrit :biensur y'a pas de soucis ! c'est clair que c'est mieux que de se retrouver toute seule !
Rassurez vous, quand vous verrez le monde vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas seuls
La journée va passer très vite. Et puis un conseil pour ceux qui comptent rentrer chez eux le midi, vous aurez toute la journée de prise (enfin c'était comme ça l'année dernière).
Donc prévoyez des ous pour prendre la carte de cantine ou bien de la monaie pour aller manger dans le coin. Vopus verrez il y a de quoi faire.
Et bienvenue à vous tous. Profitez des vacances surtout.