Slt, Bonne rentrée à tous!!!! Bon stage pr les 2ème et 3ème année!!!!! Dommage vs ne serez pas là pr nous raconter vos années de formations précédentes!!! Ben bon courage et à bientôt!!!
lililutin a écrit :Ouais ca sera pas mal comme ca on pourra visiter le 3ème etage sans deranger personne! Je me demandais, l'ambiance dans le lycee elle est coment
Vous serez au deuxième étage et pas au 3eme. La salle du 2 eme étage sera la votre
En tout cas, bonne rentrée à vous les 1ere année. Vous aurez l'IFSI pour vous tout seul bande de veinards.
Je vous souhaite également à tous et à toutes une excellente rentrée, pas de stress encore une fois, c'est pas le moment, il y aura assez de période de stress a avoir durant les 3 années croyez moi !!!!
Jetsons a écrit :Réalité! Et même dans d'autres IFSI de l'APHP!
Tu veux d'ire que plusieurs ESI de LRA ont été dispatchés dans d'autres IFSI de l'AP-HP ? J'étais au courrant qu'ils allaient en faire partir à Bichat, mais pas ailleurs.
En tout cas, bonne rentrée à tous. C'st bizarre que personne ne parle de sa rentrée.
bah ya pas grand chose à raconter, les emploi du temps sont en retard, le planning des stages est pas fini et à refaire, la bouffe c'est pas le top non plus et on se croirai au college mais sinon heureusement les cours sont bien
C'est l'inconvénient d'être dans un lycée !! On nous prend pour des gamins, mais bon.....
Et pour le sstages, je crois que les seules choses que vous pourre faire, c'est d'échanger vos lieux de stages, mais entre groupe et pas d'un groupe à l'autre. Par exemple ceux du groupe 1 pour s'échanger leur stage, mais un groupe 1 ne pourra pas intervertir des stages avec le groupe 2 ou 4.