IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonne rentrée
salut a tous j ai aussi fait une bonne rentrée beaucoup de lien ce sont crées j espère que nous seront une promo solidaire
est ce que les anciens pourraient nous dire si dans ce lycée existe des club qui pourrai nous faire partager autre chose que les cours bisous a bientot
est ce que les anciens pourraient nous dire si dans ce lycée existe des club qui pourrai nous faire partager autre chose que les cours bisous a bientot
- titecaline
- Reneauffray
- Régulier
titecaline a écrit :Les promos professionnelles ne sont pas "fliquées" non plus
Coucou, je suis en 3ème année à René Auffray et je peux t'assurer que les P.P. sont extrêmement fliquées! Elles ne doivent rater aucun cours, même les PF! Cet IFSI est nul, un bon conseil ne venez pas là-bas!
Et bien et bien ! Pas de dénigration !
Certes il impose certaine contrainte mais tout le monde n'est pas de ton avis

Aurélie
IDE de bloc op
Bientôt intérimaire
IDE de bloc op
Bientôt intérimaire
Je ne susi pas une P.P, mais j'en cotois et franchement, je epux te dire que pour certains cours en P.F et bien il y a des fois où tous les P.P ne sont pas tous là.
Ils ont presque le même statut que nous. Bon par contre ils doivent signer sur le cahier et c'est contraigant.
Bon et bien A+
Ils ont presque le même statut que nous. Bon par contre ils doivent signer sur le cahier et c'est contraigant.
Bon et bien A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Arwen a écrit :Je ne susi pas une P.P, mais j'en cotois et franchement, je epux te dire que pour certains cours en P.F et bien il y a des fois où tous les P.P ne sont pas tous là.
Bon et bien A+
Salut tout le monde
Ben..si on leur demande de signer sur un cahier ou autre, ce n'est pas pour les embêter, c'est parceque pour tout ce qui bénéficie d'une prise en charge financiaire l'organisme dont ils dépendent reclame une attestation de présence que l'ifsi doit leur faire parvenir. l'ifsi n'a peut être que ce moyen pour suivre leur présence.

voilouuuuuuuuuuu!

Petite question: votre ifsi a fait à titre exceptionnel une rentrée en février ou uniquement en septembre

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Mince...Alors!!!!
P'tite quetion : Est ce possible de faire un changement d'ifsi d'un ifsi faisant la rentrée en février vers un ifsi faisant la rentrée en septembre
J' aime mon ifsi, mais rené auffray et Bichat sont à 5-10 de mon domicile, cela m'arrangerait pour mon organisation dans la recuperations et le depot des loulous en crèche ( horaire 8h - 18h)
si tu as une réponse syskhann, ça m'interesse, Merci
P'tite quetion : Est ce possible de faire un changement d'ifsi d'un ifsi faisant la rentrée en février vers un ifsi faisant la rentrée en septembre

J' aime mon ifsi, mais rené auffray et Bichat sont à 5-10 de mon domicile, cela m'arrangerait pour mon organisation dans la recuperations et le depot des loulous en crèche ( horaire 8h - 18h)

si tu as une réponse syskhann, ça m'interesse, Merci

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
internat
bonjours a toutes
est ce que vous pourriez me dire si votre ifsi a un internat?
si oui comment y acceder?
merci beaucoup
est ce que vous pourriez me dire si votre ifsi a un internat?
si oui comment y acceder?
merci beaucoup
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
- Reneauffray
- Régulier