IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
PS : mon prénom c'est Isis (cf la présentation)
c'est plus court que mon pseudo
!

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Salut tout le monde!
Je m'appelle Ando, j'ai fraîchement 21 ans, j'ai eu mon bac S en 2009 et j'habite dans le 94.
Voili voilou

Je m'appelle Ando, j'ai fraîchement 21 ans, j'ai eu mon bac S en 2009 et j'habite dans le 94.
Voili voilou
Saint Antoine, me voilà!!!!!
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
- Christina21
- Fidèle
C'est original AndoLolie06 a écrit :Salut tout le monde!![]()
Voili voilou

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- Christina21
- Fidèle
Alors alors Lucie ce bac???lucie78n a écrit :Hé beh moi c'est Lucie, je vais avoir 18 ans, je vais avoir (j'espere) mon bac ES et j'habite dans le 78 donc pour moi ca sera le RER A !

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Coucou !! C'est bon j'ai eu mon bac mention AB !! Trop contente je suis officiellement en école d'infirmiere ! 

- Christina21
- Fidèle
Youhouu c'est super !lucie78n a écrit :Coucou !! C'est bon j'ai eu mon bac mention AB !! Trop contente je suis officiellement en école d'infirmiere !

Félicitations

Maintenant tu vas pouvoir célébrer tous ces succès

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Et bah nous on est officiellement en vacances \o/
On a croisé quelques jeunes cherchant désespérément l'école ce midi, vous avez pu trouver ?
On a croisé quelques jeunes cherchant désespérément l'école ce midi, vous avez pu trouver ?
parcours de stage reçu : hématologie pédiatrique puis cardiologie
- Christina21
- Fidèle
Bonnes vacances azety !!azety a écrit :Et bah nous on est officiellement en vacances \o/
Perso je suis passée voir l' IFSI mercredi matin et j'ai trouvé sans aucun souci ( grâce au gentil Monsieur de l'accueil

Le secrétariat est super par rapport à mon ancienne fac

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Hello tout le monde
alors voilà tout d'abord petite présentation :
Prénom : Solène
Département : 83 (TGV )
Bac obtenu/année : L en 2011
Saint-Antoine était aussi mon premier choix donc c'est la grande joie j'ai même trouver un petit logement donc jusqu'à aujourd'hui je nageais dans le bonheur, seulement voilà
petit coup de stress soudain en relisant (pour la 21ème fois) l'Avis d'affectation.
j'ai renvoyé hier mon dossier avec le chèque (le 6 juillet) en pensant que la date limite était le 13 juillet . mais comme je fais pas partie de ceux qui étaient obligé d'attendre les résultats du bac j'ai bien peur de m'y être prise trop tard . Puisque à un moment ils écrivent qu'on a 10jours , bref jsuis en train de m'embrouiller entre les dates alors je recherche un petit peu de réconfort sur ce forum ou mieux quelqu'un qui a appelé le secretariat pour leur demandé (je compte bien le faire lundi mais il me reste 2jours de torture à supporter haha)

alors voilà tout d'abord petite présentation :
Prénom : Solène
Département : 83 (TGV )
Bac obtenu/année : L en 2011
Saint-Antoine était aussi mon premier choix donc c'est la grande joie j'ai même trouver un petit logement donc jusqu'à aujourd'hui je nageais dans le bonheur, seulement voilà

j'ai renvoyé hier mon dossier avec le chèque (le 6 juillet) en pensant que la date limite était le 13 juillet . mais comme je fais pas partie de ceux qui étaient obligé d'attendre les résultats du bac j'ai bien peur de m'y être prise trop tard . Puisque à un moment ils écrivent qu'on a 10jours , bref jsuis en train de m'embrouiller entre les dates alors je recherche un petit peu de réconfort sur ce forum ou mieux quelqu'un qui a appelé le secretariat pour leur demandé (je compte bien le faire lundi mais il me reste 2jours de torture à supporter haha)
Bravo Lucie pour ton Bac !
Sinon Solène je pense que sa ne pose pas de problème
t'en fais pas, ce n'est pas précisé sur la feuille donc a mon avis sa doit être bon mais si tu veux appele le secrétariat lundi pour vérifier
Isis pourquoi es-tu passé voir l'IFSI ? Juste pour voir ou bien il faut faire quelque chose de spécial? x)

Sinon Solène je pense que sa ne pose pas de problème

Isis pourquoi es-tu passé voir l'IFSI ? Juste pour voir ou bien il faut faire quelque chose de spécial? x)
IFSI Saint Antoine !! 

titia974 a écrit :Bravo Lucie pour ton Bac !![]()
Sinon Solène je pense que sa ne pose pas de problèmet'en fais pas, ce n'est pas précisé sur la feuille donc a mon avis sa doit être bon mais si tu veux appele le secrétariat lundi pour vérifier
![]()
Merci ! ouf je dormirais plus sereinement ce soir. oui j'appelerais quand m^me vite fait pour demander et leur faire un petit coucou :p .
- Christina21
- Fidèle
Coucou Laetitia , j'y suis passé histoire de voir , j'avais rendez vous avec une amie de la fac Paris 6 du coup on a profité pour faire un saut à l'IFSItitia974 a écrit :Bravo Lucie pour ton Bac !![]()
Sinon Solène je pense que sa ne pose pas de problèmet'en fais pas, ce n'est pas précisé sur la feuille donc a mon avis sa doit être bon mais si tu veux appele le secrétariat lundi pour vérifier
![]()

Mais sinon on n'a pas besoin de se déplacer là bas avant le jour de la rentrée

Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...