IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Félicitation Maya pour ton diplôme !Maya95 a écrit :Félicitations à tous pour votre réussite au concours.
Franchement vous n'allez pas regretter votre choix, cet IFSI est super. Je viens juste d'être diplômée et ces trois années passées à St Antoine se sont merveilleusement bien passées. Vous aurez mes formateurs et ils sont tous super géniaux.
A bientôt.
Te voilà IDE

Ca fait plaisirs d'entendre de bons échos

Bonnes vacances et à bientôt.
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Salut,
J'ai une question pour tous: est-ce que l'IFSI à encaisser votre chèque des droits de scolarité? Parce que moi il l'ont toujours pas encaissé :S
J'ai une question pour tous: est-ce que l'IFSI à encaisser votre chèque des droits de scolarité? Parce que moi il l'ont toujours pas encaissé :S
Saint Antoine, me voilà!!!!!
ESI 2012/2015
ESI 2012/2015
- Christina21
- Fidèle
Pour ma part il n a toujours pas été encaissé...Lolie06 a écrit :Salut,
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
- gayelle30
- Régulier
bonjour a tous! est ce que quelqu'un aurait des infos sur le service d'explorations fonctionnelles neurologique? quels sont les missions d'une infirmière dans ce service?
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
Bonjour
Pourriez-vous me dire combien vous êtes pour la promo 2012-2015 ?
Etes-vous en sous groupe pour les TD et TP ?
Les cours magistraux sont-ils en Podcast ?
L'ambiance est elle bonne ? et les formateurs ?
Merci pour vos réponses
_Sasha_
Pourriez-vous me dire combien vous êtes pour la promo 2012-2015 ?
Etes-vous en sous groupe pour les TD et TP ?
Les cours magistraux sont-ils en Podcast ?
L'ambiance est elle bonne ? et les formateurs ?
Merci pour vos réponses
_Sasha_
-
Bonjour,
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientot
Je suis Infirmière et maintenant en fin de formation de sophrologie.
Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je dois réaliser un accompagnement.
C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui, j'ai besoin de plusieurs volontaires souhaitant se préparer aux concours, étant sujet au stress notamment et souhaitant être accompagnés grâce à la sophrologie afin de pouvoir passer ses concours sereinement.
Les volontaires devront habiter la région parisienne et idéalement l'Essonne.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur mon mail: asparnas.sophro@gmail.com
À très bientot
-
....
Dernière modification par Kieran Pinceaux le 06 juil. 2013 16:23, modifié 1 fois.
Bonjour à Tous,
je viens d'apprendre mon affectation (après report) à l'institut de St Antoine et c'est le bonheur ! Je rentre donc le lundi 2 septembre 2013, dans le cadre d'une reconversion. J'ai deux petites filles de 2 et 6 ans.
Je suis très intéressée par toutes les infos que des personnes qui y étudient auraient envie de donner et par toute conversation avec de futurs ESI de St Antoine ! Je suis sûre que ces trois années seront riches, passionnantes.
A bientôt
je viens d'apprendre mon affectation (après report) à l'institut de St Antoine et c'est le bonheur ! Je rentre donc le lundi 2 septembre 2013, dans le cadre d'une reconversion. J'ai deux petites filles de 2 et 6 ans.
Je suis très intéressée par toutes les infos que des personnes qui y étudient auraient envie de donner et par toute conversation avec de futurs ESI de St Antoine ! Je suis sûre que ces trois années seront riches, passionnantes.
A bientôt

ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le Lot-et-Garonne, et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci par avance !
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI d'Agen dans le Lot-et-Garonne, et je souhaiterai effectuer une mutation en seconde année pour l'année 2013/2014.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci par avance !

- angelito94
- Insatiable
Je suis affecté à Saint Antoine (esi 2013-2016) qui d'autres ?

ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
futur camarade ^^sogg a écrit :Bonjour à Tous,
A bientôt
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
Salut Angelito94,
on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum pour l'instant !
A bientôt en tous les cas !
on dirait qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum pour l'instant !

A bientôt en tous les cas !
ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Bonjour !
Je suis aussi admise à Saint Antoine pour la promo 2013/2016 !
Je viens de Perpignan alors ça va être un grand changement pour moi ! Mais bon il me tarde tellement d'intégrer l'école !
Ca serait bien qu'on fasse connaissance entre futurs camarades
Bonnes vacances à vous dans tout les cas
Je suis aussi admise à Saint Antoine pour la promo 2013/2016 !
Je viens de Perpignan alors ça va être un grand changement pour moi ! Mais bon il me tarde tellement d'intégrer l'école !
Ca serait bien qu'on fasse connaissance entre futurs camarades

Bonnes vacances à vous dans tout les cas
Bonsoir je suis admis sur L'ifsi Saint Antoine , mais j'avais choisi Henry Mondor pour pouvoir m'installer avec ma petite amie dans ma famille qui habite à coté de creteil ( elle à été admise a Henry Mondor ) .
je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt a échanger une place à Henry Mondor avec ma place sur Saint Antoine .
je vous remercie par avance et je vous souhaite a tous une bonne rentrée en IFSI
.
PS: je poste sur le compte de ma cherie .
je voudrais savoir si quelqu'un serait prêt a échanger une place à Henry Mondor avec ma place sur Saint Antoine .
je vous remercie par avance et je vous souhaite a tous une bonne rentrée en IFSI

PS: je poste sur le compte de ma cherie .
-
Bonsoir
J'ai été admise à Henri mondor et Saint Antoine serait parfait pour moi,je suis partante pour échanger ta place contre la mienne
J'ai été admise à Henri mondor et Saint Antoine serait parfait pour moi,je suis partante pour échanger ta place contre la mienne