IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Dommage... Mais rien n'obligeait à faire connaissance devant un "café-calva". Et ça permettait de se détendre tout en attendant l'entrée. Sans le stress de la recherche de l'amphi Caroli. Se mettre dans l'ambiance devant un simple expresso à la cafét. Mais bon...
sisi ça on est ok ^^ lui parlait d'alcool
pour rigoler quoi 

- angelito94
- Insatiable
oui on se donne rdv a 9h devant l'entrée principale de saint antoine celle du coté de la station "faidherbe chaligny" tu es bienvenu ^^EsiexCochin2013-2016 a écrit :Dommage... Mais rien n'obligeait à faire connaissance devant un "café-calva". Et ça permettait de se détendre tout en attendant l'entrée. Sans le stress de la recherche de l'amphi Caroli. Se mettre dans l'ambiance devant un simple expresso à la cafét. Mais bon...
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Bonjour a tous!
J'ai eu mon affectation a st antoine. Je suis deja sur paris et ne fais rien ce week end pour ceux qui on envie d'organiser quoi que se soit.
Avez des info pour l'heure de la rentrée lundi 2?
ps; j'arrive du sud plus précisément de Marseille...
J'ai eu mon affectation a st antoine. Je suis deja sur paris et ne fais rien ce week end pour ceux qui on envie d'organiser quoi que se soit.
Avez des info pour l'heure de la rentrée lundi 2?
ps; j'arrive du sud plus précisément de Marseille...
Projet anglo-saxon IFSI St Antoine & rentrée en Février
Bonjour à tous !
Pour vous remettre dans mon contexte, j'ai 26 ans et après un master 2 en école de commerce et une expérience de moins d'un an en CDI, je regrette déjà de ne pas avoir intégré l'IFSI Foch après mon Bac.
Du coup je veux repasser les concours et devenir infirmière. Comme j'ai un timing parfait, je vais devoir attendre les concours 2015 pour une rentrée en septembre l'année prochaine.
Je peux éventuellement passer mes concours en fin d'année pour une rentrée en Février 2015. Mais en regardant de plus près les différents IFSI j'ai vu que St Antoine avait un projet Anglo-saxon. Ayant vécu 3 ans en Angleterre, plusieurs mois en Australie et parlant couramment anglais c'est un vrai plus pour moi de pouvoir approfondir mon apprentissage.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait intégré cet IFSI et me donner son retour sur l'IFSI en général et sur leur projet anglo-saxon.
Savez-vous si d'autres IFSI (en région parisienne ou ailleurs) ont un projet identique ?
Et dernière question : que pensez-vous de la rentrée en Février ? Est-ce que cela fait un décalage (notamment pour les stages..) par rapport aux autres étudiants dont la rentrée était en Septembre.
Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos retours d'expériences
Marine
Pour vous remettre dans mon contexte, j'ai 26 ans et après un master 2 en école de commerce et une expérience de moins d'un an en CDI, je regrette déjà de ne pas avoir intégré l'IFSI Foch après mon Bac.
Du coup je veux repasser les concours et devenir infirmière. Comme j'ai un timing parfait, je vais devoir attendre les concours 2015 pour une rentrée en septembre l'année prochaine.
Je peux éventuellement passer mes concours en fin d'année pour une rentrée en Février 2015. Mais en regardant de plus près les différents IFSI j'ai vu que St Antoine avait un projet Anglo-saxon. Ayant vécu 3 ans en Angleterre, plusieurs mois en Australie et parlant couramment anglais c'est un vrai plus pour moi de pouvoir approfondir mon apprentissage.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait intégré cet IFSI et me donner son retour sur l'IFSI en général et sur leur projet anglo-saxon.
Savez-vous si d'autres IFSI (en région parisienne ou ailleurs) ont un projet identique ?
Et dernière question : que pensez-vous de la rentrée en Février ? Est-ce que cela fait un décalage (notamment pour les stages..) par rapport aux autres étudiants dont la rentrée était en Septembre.
Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos retours d'expériences

Marine
Bonjour à tous,
Je viens d'être affectée à Henri Mondor et j'aurai besoin d'echanger avec quelqu'un affecté à St Antoine, (ou si pas possible de bichat ou Ambroise Pare à boulogne.)
J'habite dans le 15e a Paris et creteil est vraiment trop loin de chez moi.
Merci d'avance.
Je viens d'être affectée à Henri Mondor et j'aurai besoin d'echanger avec quelqu'un affecté à St Antoine, (ou si pas possible de bichat ou Ambroise Pare à boulogne.)
J'habite dans le 15e a Paris et creteil est vraiment trop loin de chez moi.
Merci d'avance.
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
Le groupe Facebook a été créé 

La page ne fonctionne pasIDE2016 a écrit :https://www.facebook.com/groups/1443477282594381/

Toujours pas
En fait le lien fonctionne mais il y a ce message qui s'affiche sur Facebook : "La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page."
Comment tu as appelé la page ? Peut-être qu'on peut la retrouver plus facilement en cherchant sur Facebook !

En fait le lien fonctionne mais il y a ce message qui s'affiche sur Facebook : "La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page."
Comment tu as appelé la page ? Peut-être qu'on peut la retrouver plus facilement en cherchant sur Facebook !

Je l'ai mis en ouvert tu devrais le trouver maintenant ...
On est déjà quelques unes dessus .
On est déjà quelques unes dessus .