IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
papier de saint antoine
je viens d'appeler l'ifsi et ils ont envoyé un courrier aux etudiants,
nous devrons le recevoir d'ici demain
le stress de la rentrée est bientot fini...
nous devrons le recevoir d'ici demain
le stress de la rentrée est bientot fini...
- Poohcinette
- Adepte
Rentrée Saint antoine 2007
Bon apparement chui nulle
mon message n'a pas été la ou je voulais donc je recommence ds la case saint antoine
Ca commence bien désolé
Salut a toutes mes future collègues de promo !!
Une question :
J'ai recu la liste des choses à avoir : le livre d'anatomie pas de pb par contre l'autre sur les texte infirmier g du mal. Je suis pourtant pas plus bete qu'une autre!
Vous l'avez trouvé ? Quelqu'un peut-il me donner l'ISBN du livre ou alors une commande collective pkoi pas !
Une soirée avant la rentré quelle idée géniale !!!
Une date a elle déja été proposé g pas tout bien lu (pardon )
Le samedi juste avant ca fait trop juste ?

Ca commence bien désolé

Salut a toutes mes future collègues de promo !!
Une question :
J'ai recu la liste des choses à avoir : le livre d'anatomie pas de pb par contre l'autre sur les texte infirmier g du mal. Je suis pourtant pas plus bete qu'une autre!
Vous l'avez trouvé ? Quelqu'un peut-il me donner l'ISBN du livre ou alors une commande collective pkoi pas !
Une soirée avant la rentré quelle idée géniale !!!
Une date a elle déja été proposé g pas tout bien lu (pardon )
Le samedi juste avant ca fait trop juste ?
Bonsoir à tous, je suis comme toi Poohcinette, je n'ai pas trouvé le livre sur les textes, j'ai essyé de joindre l'école, mais je n'ai eu aucune réponse, si qq'un a plus de chance que moi...On pourrait aussi se donnez rdv 30 min avant la rentrée pour se rencontrer? Cela peut-etre une idée, et nous pourrions avoir une pancarte ou autre chose pour se reconnaitre!

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
BetsyAnn a écrit :Bonsoir à tous, je suis comme toi Poohcinette, je n'ai pas trouvé le livre sur les textes, j'ai essyé de joindre l'école, mais je n'ai eu aucune réponse, si qq'un a plus de chance que moi...On pourrait aussi se donnez rdv 30 min avant la rentrée pour se rencontrer? Cela peut-etre une idée, et nous pourrions avoir une pancarte ou autre chose pour se reconnaitre!![]()
je vous rassure personne n'a pu trouvé ce livre mon IFSI me la demander aussi mais il n'est pas encore sorti donc vaut mieux le commander en librairie selon moi
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Poohcinette
- Adepte
RVD avt rentrée
Il y a des dates d'ouverture du secrétariat pour aider à faire les dossiers.
Perso j'y serai surement le 27 aout apres midi
Pour le livre Ouff !! car même sur le site editeur impossible de le trouver
Perso j'y serai surement le 27 aout apres midi
Pour le livre Ouff !! car même sur le site editeur impossible de le trouver
- petzouillef95
- Fidèle
- Poohcinette
- Adepte
Le fureur de lire !!!
Je pense effectivement aller chez Gilbert en esperant le trouver c'est mon dernier espoir ...
Je vous tiens bien sur au courant si je le trouve
Je vous tiens bien sur au courant si je le trouve
- Poohcinette
- Adepte
Rencontre et livre
Merci dès samedi je fonce la bas, j'avais pas super envie de me taper gilbert un samedi mais si c pour la bonne cause !!!
Sinon une rencontre de pré rentré ca vous dis tjs ?
Une date est-elle descidé ou le Samedi 22 ca interesse du monde ?
Sinon une rencontre de pré rentré ca vous dis tjs ?
Une date est-elle descidé ou le Samedi 22 ca interesse du monde ?
-
- Poohcinette
- Adepte
Crocs
Allez encore moi !!
Je bosse avec des crocs depuis 3 semains et je trouve ca super bien en plus rose fushia c chouette tout plein
j'ai un peu transpiré dedans les premiers jours le temps de les faire puis la c vraiment top de vrai chaussons
Par contre le pied n'est pas super maintenu question d'habitude, a voir selon chaque personne
Sinon ds mon service ca fait fureur et on en est même à les custumiser avec les petits "pins" a mettre dessus (Bon je suis en pédiatrie alors forcement on abuse un peu)
Je bosse avec des crocs depuis 3 semains et je trouve ca super bien en plus rose fushia c chouette tout plein
j'ai un peu transpiré dedans les premiers jours le temps de les faire puis la c vraiment top de vrai chaussons
Par contre le pied n'est pas super maintenu question d'habitude, a voir selon chaque personne
Sinon ds mon service ca fait fureur et on en est même à les custumiser avec les petits "pins" a mettre dessus (Bon je suis en pédiatrie alors forcement on abuse un peu)
- Poohcinette
- Adepte
Echange
il y a eu 2 post par louloutia sur ce sujet , je ne sais pas faire les lien pour t'y emmener c'est dans le forum des étudiant infirmiers elle veux faire l'inverse et aller a rené !