IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Back in Time
- Habitué
- Poohcinette
- Adepte
Anat Phy dispo par correspondance avec 5% de réduc en prime et livraison gratos sur Amazon (heu si c le même que pour les autres années a savoir de Nguyen aux éditions lamarre.
L'autre livre, (je vais me répeter...) Sur Paris : Métro Odéon, librairie Vigot Maloine à coté de l'école de médecine, vous trouverez aussi tous les ivres possibles et inimaginable sur les études médicales et paraméd.
5% également à la rentrée et après sur présentation de la carte d'étudiant.
Je crois qu'ils font la VPC, mais si vous ne l'avez pas le jour de la rentrée ce n'est pas grave, c'est même pas la peine de l'avoir.
Direct en Bus 86 Porte a Porte (devant l'hopital / devant la librairie) on peut pas mieux faire et vous le trouverez sans pb ils sont habituées a être dévalisé et en recommencent régulierement.
Voila, si vous ne savez pas quoi faire le 26 aprèm, vous pourrez tjs faire une virée la bas
L'autre livre, (je vais me répeter...) Sur Paris : Métro Odéon, librairie Vigot Maloine à coté de l'école de médecine, vous trouverez aussi tous les ivres possibles et inimaginable sur les études médicales et paraméd.
5% également à la rentrée et après sur présentation de la carte d'étudiant.
Je crois qu'ils font la VPC, mais si vous ne l'avez pas le jour de la rentrée ce n'est pas grave, c'est même pas la peine de l'avoir.
Direct en Bus 86 Porte a Porte (devant l'hopital / devant la librairie) on peut pas mieux faire et vous le trouverez sans pb ils sont habituées a être dévalisé et en recommencent régulierement.
Voila, si vous ne savez pas quoi faire le 26 aprèm, vous pourrez tjs faire une virée la bas

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

-
Moi aussi, j'appréhende la rentrée.
Ce qui m'a fait bizarre c'est à la lecture de la liste des fournitures : un cahier 96 pages, j'ai rigolé puis je me suis dit ça y est, c'est parti....Heureusement, on a le choix : petits carreaux ou gros carreaux
Ce qui m'a fait bizarre c'est à la lecture de la liste des fournitures : un cahier 96 pages, j'ai rigolé puis je me suis dit ça y est, c'est parti....Heureusement, on a le choix : petits carreaux ou gros carreaux

ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
maman d'une petite puce de 2 ans
- Melusine80
- Insatiable
Gwendhal a écrit :J'ai une petite question bête :
Quand j'ai été déposé mon dossier il y avait pas mal de monde en tenue dans l'ifsi, il ne faut pas y aller en tenue quand même ? Et les formateurs ils sont en tenue ?
Non tu ne dois pas y aller en tenue, encore heureux

Si tu as vu beaucoup de personnes en tenue, c'est que y'a les premières années en stage. Tu as du y aller pendant la pause du midi... Mais no stress... Le jean est autorisé

IDE
- Poohcinette
- Adepte
Melusine80 a écrit :c'est que y'a les premières années en stage.
Heu Fin de premiere année, voire future 2 année, ca fait tout de suite la différence

Sinon les formateurs ne sont pas en blouses sauf pour les TP et peut être le premiers jours pour marquer le coup!
Pour le cahier, il va servir à noter les situations de stage qui vous ont interpellé selon un thème donné avant le stage par les formateurs.
96 pages c pour information, le but n'est pas d'en remplir plusieurs tomes, apres c comme vous voulez, avec spirales, sans spirales... et puis il est plus facile de trouver 100 pages parfois:) ce qui marche aussi, c'est la feuille volante kan tu as oublié ton cahier, question de rendre kke chose le jour ou c'est ramassé

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui

salut les filles
je déposerai mon dossier le 22 septembre
je pars en vacs
pour de ce qui est l'agenda a 70 euros je me répète mais vous avez vu ça marqué où?
mmm moi aussi j'espère que ca va pas etre trop dur et qu'on aura le temps d'emmagasiner tout (pas comme durant ma 1ere année de médecine!) et que les profs sont sympas
voili voilou
je déposerai mon dossier le 22 septembre

je pars en vacs
pour de ce qui est l'agenda a 70 euros je me répète mais vous avez vu ça marqué où?
mmm moi aussi j'espère que ca va pas etre trop dur et qu'on aura le temps d'emmagasiner tout (pas comme durant ma 1ere année de médecine!) et que les profs sont sympas
voili voilou
- Melusine80
- Insatiable