IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Est ce que tu pourrais me renseigner sur l'heure la plus tardive à laquelle on finit l'après midi. Si tu as le temps de me répondre je te remerciedoupdoup a écrit :moi je suis toujours ok pour tout a l heure
je suis aller prendre mon emploi du temps hier avec lappareil photo c est bien plus pratique !
en gros on est divise 2 groupes A et B par ordre alphabetique et ces deux groupes sont separes en 4 sous groupes 1 2 3 et 4
soit une vingtaine de personnes par groupe
on est presque tout le temps en sous groupe pour travailller
deja test de connaissance des la rentree !
ESI 2008/2011 Cochin
-
- Habitué
- krykry_972
- Régulier
- Poohcinette
- Adepte
Kikou les premières années !! Ca y est on peut vous appeler comme ca maintenant : J-2 !!
Nous on vient de passer notre premiere éval de 2 année. Ca c'est fait comme on dit! Vous avez du nous voir plancher severes si vous etes passé avant 13h lol !
Alors votre premiere impression sur St Antoine ?
Nous on vient de passer notre premiere éval de 2 année. Ca c'est fait comme on dit! Vous avez du nous voir plancher severes si vous etes passé avant 13h lol !
Alors votre premiere impression sur St Antoine ?
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

- Poohcinette
- Adepte
A voir ou vous en etes personnellement. Si toute la promo a de gros soucis sur le même truc il rajouterons des cours ou feront en sorte de vous filer du travail perso pour vous aidez sur ce point.
C'est pas noté ds le cursus mais ca sera ressorti lors de votre entretien perso avec votre formateur référent et si besoin il pourra vous filer des conseils.
Faut le faire sans tricher c'est pas le résultat ki compte mais les progrès que vous allez faire apres!
Il y aura surement des calcul de dose, amenez votre calculatrice c'est tjs plus pratique que le téléphone pour compter (Exeptionnellement ils nous avaient laisser utiliser la calculette du portable mais sinon c interdit. Calculette ou la tete, voire les doigt pour certains !!)
C'est pas noté ds le cursus mais ca sera ressorti lors de votre entretien perso avec votre formateur référent et si besoin il pourra vous filer des conseils.
Faut le faire sans tricher c'est pas le résultat ki compte mais les progrès que vous allez faire apres!
Il y aura surement des calcul de dose, amenez votre calculatrice c'est tjs plus pratique que le téléphone pour compter (Exeptionnellement ils nous avaient laisser utiliser la calculette du portable mais sinon c interdit. Calculette ou la tete, voire les doigt pour certains !!)
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui

bonjour les filles :
Christine
Pauline
Caroline
Mikella
Tiphaine
Tiphanie
Cecile
Elise
Constance
et oups il en manque une je sais pas qui j'ai oublié !!!
je suis contente de notre premiere journee
desolée pour Simon, on a pas pu attendre plus mais en meme temps le rdv c etait prevu pour 14h pas 18h !!!
pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir nous avons fait :
- fait de l'oeil aux pompiers
- un petit tour à l'ifsi, pour prendre en photo le mur
alors réponse à la personne qui me demandé de lui envoyer le calendrier : je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mais il faut demander à une des plus gentilles !!!! (lol) CHRISTINE qui enverra je pense avec le plus grd plaisir ses images
- et pour la deuxième personne, on sort au plus tard à 17h d'après mes souvenir et une fois à 16h30
- nous nous sommes promenées dans l'hôpital
- nous avons débombré 15 élèves "males"
- CHRISTINE souhait que nous commencions tous à ZERO donc si vous voulez pour les questionnaires rendre une feuille blanche et du coup aller dans la salle de repos, on commencera au meme niveau
Sinon il faudra que nous voyons avec la directrice si nous pouvons utiliser le micro onde
et avec ma maman nous nous disions que peut etre la directrice nous laisserai amener le notre enfin en avoir un en commun par groupe (parce que 1 pour 120 !
sinon j'ai hâte de vous voir tous
on va bien s'amuser
ah si quelqu'un sait où je peux trouver une blouse pas chère
et toujours je cherche une coloc !
voila !
Christine
Pauline
Caroline
Mikella
Tiphaine
Tiphanie
Cecile
Elise
Constance
et oups il en manque une je sais pas qui j'ai oublié !!!
je suis contente de notre premiere journee
desolée pour Simon, on a pas pu attendre plus mais en meme temps le rdv c etait prevu pour 14h pas 18h !!!
pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir nous avons fait :
- fait de l'oeil aux pompiers
- un petit tour à l'ifsi, pour prendre en photo le mur
alors réponse à la personne qui me demandé de lui envoyer le calendrier : je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mais il faut demander à une des plus gentilles !!!! (lol) CHRISTINE qui enverra je pense avec le plus grd plaisir ses images
- et pour la deuxième personne, on sort au plus tard à 17h d'après mes souvenir et une fois à 16h30
- nous nous sommes promenées dans l'hôpital
- nous avons débombré 15 élèves "males"
- CHRISTINE souhait que nous commencions tous à ZERO donc si vous voulez pour les questionnaires rendre une feuille blanche et du coup aller dans la salle de repos, on commencera au meme niveau
Sinon il faudra que nous voyons avec la directrice si nous pouvons utiliser le micro onde
et avec ma maman nous nous disions que peut etre la directrice nous laisserai amener le notre enfin en avoir un en commun par groupe (parce que 1 pour 120 !
sinon j'ai hâte de vous voir tous
on va bien s'amuser
ah si quelqu'un sait où je peux trouver une blouse pas chère
et toujours je cherche une coloc !
voila !
Waouh!!!
Bravo euh ... Alicia ???
Je te félicite pr avoir retenu tous les prénoms mais t'es pas la seule héhé!! Pour info tu as oublié Charlène...
Moi jdis vive les copies blanches aux tests (très bonne idée de Christine effectivement) et surtout vive les pompiers!!!
J'essaie de pas zapper les DVD de Grey's pour lundi... Et promis j'essaierai d'avoir le sourire...
Bon week-end!!! A lundi.

Je te félicite pr avoir retenu tous les prénoms mais t'es pas la seule héhé!! Pour info tu as oublié Charlène...
Moi jdis vive les copies blanches aux tests (très bonne idée de Christine effectivement) et surtout vive les pompiers!!!

J'essaie de pas zapper les DVD de Grey's pour lundi... Et promis j'essaierai d'avoir le sourire...
Bon week-end!!! A lundi.
St Antoine 2008/2011
ah bah je suis contente constance !
désolée charlene je viens de men souvenir dans le metro !!!
sinon jai acheté tout à l'heure diagnostics infirmiers chez Masson
enfin à 20.40 au lieu de 34€ :
Manuel de diagnostics infirmiers
* Lynda Juall Carpenito
* Etude (broché). Paru en 09/2003
j'ai lu un petit quart du bouquin, il est vraiment bien fait, c'est écrit clairement!
bisous les filles et les 15 males !
désolée charlene je viens de men souvenir dans le metro !!!
sinon jai acheté tout à l'heure diagnostics infirmiers chez Masson
enfin à 20.40 au lieu de 34€ :
Manuel de diagnostics infirmiers
* Lynda Juall Carpenito
* Etude (broché). Paru en 09/2003
j'ai lu un petit quart du bouquin, il est vraiment bien fait, c'est écrit clairement!
bisous les filles et les 15 males !