IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
J-3!!!
Bah tu me diras si on est prise toutes les deux
Bah tu me diras si on est prise toutes les deux

En 3ème année , dernière ligne droite !!
Re pauline
Mes parents veulent pas pour la colo, je m'en doutée mais en même temps j'habite a 15m
Mais c'est pas grave cela n'empêchera pas de se connaître
Pour tout ce qui viennent poster des message ici, sa serait bien qu'ont parlent après les résultats toujours ici, si sa dérange pas...
Comme sa on garde un contact, c'est plutôt sympa
Mes parents veulent pas pour la colo, je m'en doutée mais en même temps j'habite a 15m

Mais c'est pas grave cela n'empêchera pas de se connaître

Pour tout ce qui viennent poster des message ici, sa serait bien qu'ont parlent après les résultats toujours ici, si sa dérange pas...

Comme sa on garde un contact, c'est plutôt sympa

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

j-2!!!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

j-1.encore un.peu plus de 30 longues heures à patienter...
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Oui en effet!!!!
Trop pressée!!!!
Trop pressée!!!!

h-19 !!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Ok t’inquiètes pas Maéva je comprends
Ok t’inquiètes pas Maéva je comprends

En 3ème année , dernière ligne droite !!

J- 5h !!!!!
On y est presque!!!!!!!!!

Ah ah, je vois qu'il y en a qui comptent les heures!!
Suis dans le même cas que vous... c'est long!
Courage, les filles, on n' a jamais été aussi près des résultats (qui j'espère seront positifs!)
Maeva, je suppose que tu préfères St Brieuc que Chateaubriand?
Bon ben on se tient au courant!

Suis dans le même cas que vous... c'est long!
Courage, les filles, on n' a jamais été aussi près des résultats (qui j'espère seront positifs!)
Maeva, je suppose que tu préfères St Brieuc que Chateaubriand?
Bon ben on se tient au courant!

Maman de 2 p'tits bouts en pleine reconversion!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
H-4!!!!
Salut cha
Oui je préfère st brieuc que chateaux et toi?
St brieuc ou chambéry?
Salut cha
Oui je préfère st brieuc que chateaux et toi?
St brieuc ou chambéry?

Coucou,
Côté coeur, je préfère Chambéry (j'y habite actuellement) mais côté raison, c'est St Brieuc qui l'emporte : les grands parents y habitent et techniquement, c'est plus pratique pour la garde des enfants...
Et oui, faut savoir faire des compromis dans la vie!
L'oral s'est bien passé pour toi?
Moi je suis mitigée: le cadre du jury était assez pointilleux et moi qui ai plutôt le contact facile, j'ai eu du mal à trouver mes mots parfois
, comme si on ne se comprenait pas toujours...
Et puis c'est tellement dur de savoir, tout est tellement subjectif!
Allez, courage, plus qu'1/2h et on sera fixées!!!
Côté coeur, je préfère Chambéry (j'y habite actuellement) mais côté raison, c'est St Brieuc qui l'emporte : les grands parents y habitent et techniquement, c'est plus pratique pour la garde des enfants...
Et oui, faut savoir faire des compromis dans la vie!

L'oral s'est bien passé pour toi?
Moi je suis mitigée: le cadre du jury était assez pointilleux et moi qui ai plutôt le contact facile, j'ai eu du mal à trouver mes mots parfois

Et puis c'est tellement dur de savoir, tout est tellement subjectif!
Allez, courage, plus qu'1/2h et on sera fixées!!!
ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
Yessss, moi aussi!!!
Félicitations!
Et pour toi, Maéva? (mais je pense que c'est tout bon: il y en a 2 sur la LP et aucune en LC)
Félicitations!
Et pour toi, Maéva? (mais je pense que c'est tout bon: il y en a 2 sur la LP et aucune en LC)

ESI 2013-2016 St Brieuc
ESI 2013-2016 St Brieuc
Félicitation au admis moi je suis 9éme sur liste complémentaire en espérant que sa va le faire ...
IFSI SAINT BRIEUC 

bonjour,
serait t-il possible que quelqu'un me dise si je suis admise a saint brieuc...
je n'étais pas inscrite sur la liste des admissibles il y avait une case blanche a la place de mon nom et il me semble que sur la liste des admis se soit la meme chose...
mon nom: BRIENDO Elise
merci,
serait t-il possible que quelqu'un me dise si je suis admise a saint brieuc...
je n'étais pas inscrite sur la liste des admissibles il y avait une case blanche a la place de mon nom et il me semble que sur la liste des admis se soit la meme chose...
mon nom: BRIENDO Elise
merci,
Sur liste d'attente .. Par contre je suis déçu parce qu'ils disent qu'ils en prennent 90 au final 71 c'est un peu se foutre de nous ...