IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Ouiiii
mais je sais pas quoi faire car je dois envoyer une confirmation et un chèque a cholet demain au plus tard donc je sais pas si je dois attendre ou vraiment pas prendre de risque et assurer cholet :/

Je te comprend je suis dans le meme cas que toi il me reste qu'une semaine avant de confirmer pour mon autres ifsi et je sais pas quoi faire !
Mais la tou les resultat de concours sont tomber plus ceux du bac dnc si la semaine pro sa bouge pas plus iaura plu grand espoir
Mais la tou les resultat de concours sont tomber plus ceux du bac dnc si la semaine pro sa bouge pas plus iaura plu grand espoir
IFSI SAINT BRIEUC 

J'avou, c'est pas évident.
Et dire qu'on est quand mm à pas grand chose pour etre prise
Et dire qu'on est quand mm à pas grand chose pour etre prise
-
- Habitué
je vous dis moi l'année dernière j'ai été accepter le 16 aout...et d'autre on été appelé la veille de la rentrée...
-
- Habitué
21 sur la liste complémentaire
Est ce que il y en a qui ont l'intention de laisser leurs places à l'ifsi de saint brieuc ?
car vu la vitesse à laquelle la liste complémentaire avance...
Et est ce que quelqu'un sait à vers quelle date la liste complementaire avait vraiment bougée les années précédentes ?

Et est ce que quelqu'un sait à vers quelle date la liste complementaire avait vraiment bougée les années précédentes ?

Salut tout le monde!
j'ai profité de bonne vacance mais je vois que les rangs de la liste complémentaire n'avance pas bcp dc c'est quand même chaud pour ceux qui doivent choisir :s
j'ai profité de bonne vacance mais je vois que les rangs de la liste complémentaire n'avance pas bcp dc c'est quand même chaud pour ceux qui doivent choisir :s
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Oui c'est la misère . 

Sa n'avance tjs pas
c'est vraiment chaud!
c'est vraiment chaud!
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

Oui je confirme c'est bizard quand meme , l'année derniére sa avait bouger vers quel période ?
IFSI SAINT BRIEUC 

Ouiiiii
ça fait plaisir !

Super sa bouge!